Leeloo a écrit:Pour ses essail la je sui moin stressée car j'ai déjà la chance d'avoir 2 enfant en bonne santé même si sa ne marcherai plu jerai déjà la chance d'être maman et moi j'ai 3 première fausse couche cetai paske jai besoin de faire des injection de anti D mes il a quan même fallu attendre 3 fausse couche pour le savoir pour les jumeaux grossesse areter et pour la jumelle de ma fille pas dexplication il c pas développé et javai démarré avec un taux à 20 ui à 12 jours de retard pour des jumeaux cetai très bas je pencé à une fausse couche ou lovulation tardive et à l'écho nn j'avais ovuler à j11 sur un cycle de 25 jour et tous aller bien
Tu n’as pas eu un parcours facile
Ça me touche beaucoup ton histoire
Même si tu as déjà la chance d’avoir des enfants tu n’as pas à culpabiliser par rapport à celles qui n’en ont pas et rien ne t’empêche d’en espérer un autre c’est normal d’en vouloir encore avec tout ce que tu as traversé.
Moi j’ai eu 4FC en 1ans et demi j’ai mis en stand bye les essais pendant près de 6 mois pour que mon corps et mon état psychologique se remette
On m’avait prescrit duphtason et acide folique mais ça n’a pas fonctionné sur moi donc ça aussi j’ai stoppé
Mon gygy a même penser que j’étais atteinte de l’endométriose car à la suite des FC mes règles sont devenu hyper douloureuses du bas ventre jusqu’aux genoux (impossible de marcher) et très abondante la aussi tout est normal tant mieux