Ovulation le 27/12 des copines ? 😁😁

Re: Ovulation le 27/12 des copines ? 😁😁

Messagepar Graine de Framboise » Mar Jan 07, 2020 11:29 pm

Leeloo a écrit:Pour ses essail la je sui moin stressée car j'ai déjà la chance d'avoir 2 enfant en bonne santé même si sa ne marcherai plu jerai déjà la chance d'être maman et moi j'ai 3 première fausse couche cetai paske jai besoin de faire des injection de anti D mes il a quan même fallu attendre 3 fausse couche pour le savoir pour les jumeaux grossesse areter et pour la jumelle de ma fille pas dexplication il c pas développé et javai démarré avec un taux à 20 ui à 12 jours de retard pour des jumeaux cetai très bas je pencé à une fausse couche ou lovulation tardive et à l'écho nn j'avais ovuler à j11 sur un cycle de 25 jour et tous aller bien

Tu n’as pas eu un parcours facile
Ça me touche beaucoup ton histoire
Même si tu as déjà la chance d’avoir des enfants tu n’as pas à culpabiliser par rapport à celles qui n’en ont pas et rien ne t’empêche d’en espérer un autre c’est normal d’en vouloir encore avec tout ce que tu as traversé.

Moi j’ai eu 4FC en 1ans et demi j’ai mis en stand bye les essais pendant près de 6 mois pour que mon corps et mon état psychologique se remette
On m’avait prescrit duphtason et acide folique mais ça n’a pas fonctionné sur moi donc ça aussi j’ai stoppé
Mon gygy a même penser que j’étais atteinte de l’endométriose car à la suite des FC mes règles sont devenu hyper douloureuses du bas ventre jusqu’aux genoux (impossible de marcher) et très abondante la aussi tout est normal tant mieux
Graine de Framboise

Message(s) : 235

Messagepar Leeloo » Mar Jan 07, 2020 11:34 pm

Toi aussi parcour difficile plin de courage bonheur et bb à toi pour cette année
Leeloo

Message(s) : 2359

Messagepar Graine de Framboise » Mar Jan 07, 2020 11:41 pm

Merci et pareil pour toi et nous toutes comme disait Joe ce serait top qu’on puisse se suivre dans les grossesses si on a toutes un beau ➕🙏🏻🤞🏻
Graine de Framboise

Message(s) : 235

Messagepar Leeloo » Mer Jan 08, 2020 12:03 am

Oui sa serai bien detre enceinte toute ensemble partagé nos envi nos peur nos symptômes....
Leeloo

Message(s) : 2359

Messagepar Joe4 » Mer Jan 08, 2020 4:13 am

😱😱😱😱 mais vous avez trop parler pendant que je dormais 🤣🤣🤣

Johanna
37 ans (je ne sent vieille d un coup lol)
Bientot 9 ans avec chéri
4 enfants à nous 2 (2 ensembles)
Fiancé
Mere au foyer
Une amour de chienne et un cochon d inde
27 eure

Bienvenue brini parcours pas simple 🤔🤔

Il est 4h du matin on dirait me corps c est réveillé pour que je fasse mon test a la même heure qu hier lol

J ai refai un action soit disant précoce ligne encore pâle du coup j ai fais un normal a 25 de sensibilité et une barre aussi mais clair
J attend que ma copine se réveille pour avoir son avis vu que je peux pas vous mettre les photos.

Je dois être au tout début comme mimi donc peut-être a 25 ou alentours..
Enfin j espere ...

Voila les filles je vais me recoucher en espérant rendormir vi que je me suis coucher a 21h j ai déjà dormi 7h🤦‍♀️🤦‍♀️🤦‍♀️
Joe4

Message(s) : 231

Messagepar Joe4 » Mer Jan 08, 2020 4:14 am

J ai oublié le lieu de rencontre au travail 😁😁
Joe4

Messagepar Joe4 » Mer Jan 08, 2020 5:15 am

Re coucou les filles

Ma copine me confirme avec les photos 🎊🎊🎊🤩🤩😍😍😍❤❤❤
Par contre je vais peut être attendre lundi pour la prise de sang pour avoir un bon taux et cas ou ça ne tiend pas aussi
Joe4

Messagepar Jennyjen » Mer Jan 08, 2020 6:56 am

Yeaaaah Joe 🎉 trop bien.
Tu penses pouvoir attendre lundi ? Toi l'impatiente du test ? 😜😋
Jennyjen

Message(s) : 115

Messagepar Joe4 » Mer Jan 08, 2020 7:04 am

Mdrr jenny on commence a bien se connaitre 🤣🤣🤣

Je vais essayer mais je garanti pas ça me paraît le bout du monde lol

Par contre tant que la prise de sang me dira pas c est bon j aurai toujours un doute. Je sais c est con mais bon ...
Joe4

Messagepar Miminouchette » Mer Jan 08, 2020 8:08 am

Alalala lea filles !! Je petit déjeune et je lis la conversation en même temps ça me détend avant de partir à la PDS!
Cette nuit jai bien dormie je me suis réveillée a 5h par contre car jai rêvé que je fesais une énorme hémorragie.. jespere que cest pas un mauvais présage mais sur le net ya ecris que pour la femme enceinte ça symbolise la force de la vie quon voit grandir en nous je vais essayer de me focaliser sur ca lol!!!! Je vous tiens au jus des que j'ai les résultats. Ce matin grosse réunion ça devrait m'aider à me changer les idées... 🤞🤞🤞🤞🤞
Miminouchette

Message(s) : 193

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir