Essai bebe après retrait d'un sterilet

Re: Essai bebe après retrait d'un sterilet

Messagepar Dreamy » Mar Août 18, 2020 9:17 pm

Merci beaucoup les filles 😁

Zebulon-35 moi aussi je suis bretonne 😜 mais j'habite dans le Finistère
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar Zebulon-35 » Mar Août 18, 2020 9:26 pm

Ahhhh! Une vraie bretonne alors! (La traditionnelle guéguerre entre les bretons du sud et de la pointe...😂)
Zebulon-35

Message(s) : 968

Messagepar Dreamy » Mar Août 18, 2020 9:30 pm

Zebulon-35 a écrit:Ahhhh! Une vraie bretonne alors! (La traditionnelle guéguerre entre les bretons du sud et de la pointe...😂)

Mdr et oui une vraie bretonne et fière de l'être 😁 d'ailleurs vu que mon conjoint l'est aussi, nos enfants auront des prénoms bretons. Mais des jolis bien évidemment 🤣
Dreamy

Messagepar Zebulon-35 » Mer Août 19, 2020 6:36 am

Fiers de l'être aussi par ici!🤩
On adore notre région et, quand on a du s'en éloigner, ça n'a pas toujours été une partie de plaisir. D'ailleurs, il était hors de question de fonder notre famille dans une autre région...
Pour les prénoms bretons, par contre, n'étant pas une bretonne bretonnante je ne sais pas si je m'orienterai par là. J'ai déjà un Ronan a la maison et il faut se le coltiner 🤣😂😅 Mais il y a vraiment de jolis prénoms breizhoneg.
Zebulon-35

Messagepar Dreamy » Mer Août 19, 2020 6:57 am

Zebulon-35 a écrit:Fiers de l'être aussi par ici!🤩
On adore notre région et, quand on a du s'en éloigner, ça n'a pas toujours été une partie de plaisir. D'ailleurs, il était hors de question de fonder notre famille dans une autre région...
Pour les prénoms bretons, par contre, n'étant pas une bretonne bretonnante je ne sais pas si je m'orienterai par là. J'ai déjà un Ronan a la maison et il faut se le coltiner 🤣😂😅 Mais il y a vraiment de jolis prénoms breizhoneg.

Tout à fait 😜 et sinon pour en revenir au sujet principal 🤣 ça fait combien de temps que tu es en essai toi ?
Dreamy

Messagepar Zebulon-35 » Mer Août 19, 2020 7:10 am

Alors pour te la faire courte, retrait du cuivre le 22 juin mais pas vraiment en essais actifs depuis.
A vrai dire, on faisait gaffe aux periodes propices pour le moment car mon homme monte sa boîte. Ça aurait du ouvrir en septembre mais du fait du covid ce sera pour avril/mai 2020.
Or, mon rdv gygy était déjà prévu depuis un moment mais, dans le cas où une grossesse aurait pris directement (faut pas rêver! 😅), ça serait venu se chevaucher et on voudrait accueillir BB dans les meilleures conditions.
Donc, maintenant on va pouvoir s'activer tranquillement!
Mais je suis SOPK et j'ai déjà 32 ans donc... y'a des chances qu'on rame!
Zebulon-35

Messagepar Zebulon-35 » Mer Août 19, 2020 7:12 am

Quel âge tu as Dreamy?
Zebulon-35

Messagepar Dreamy » Mer Août 19, 2020 7:29 am

Zebulon-35 a écrit:Alors pour te la faire courte, retrait du cuivre le 22 juin mais pas vraiment en essais actifs depuis.
A vrai dire, on faisait gaffe aux periodes propices pour le moment car mon homme monte sa boîte. Ça aurait du ouvrir en septembre mais du fait du covid ce sera pour avril/mai 2020.
Or, mon rdv gygy était déjà prévu depuis un moment mais, dans le cas où une grossesse aurait pris directement (faut pas rêver! 😅), ça serait venu se chevaucher et on voudrait accueillir BB dans les meilleures conditions.
Donc, maintenant on va pouvoir s'activer tranquillement!
Mais je suis SOPK et j'ai déjà 32 ans donc... y'a des chances qu'on rame!

D'accord ! Dans quel domaine ?
Ah oui le SOPK ça ne doit pas être simple du tout 😕 perso je ne le suis pas mais le mois dernier on m'a trouvé un kyste sur l'ovaire parce que j'ai de très grosses douleurs avec le DIU pendant mes règles. Du coup echo le 4 septembre pour voir s'il est parti ou pas
J'ai 28 ans et mon chéri a 36 ans donc on ne voulait pas trop traîner 😜
Dreamy

Messagepar Zebulon-35 » Mer Août 19, 2020 8:34 am

En soit, le SOPK, jusqu'à ce que je l'apprenne il y a peu, il etait complètement endormi par ma pilule. Puis j'ai du l'arrêter et là les symptomes moins cool sont arrivés (acné, troubles niveau pilosité...). Une écho plus tard (avant la pose du DIU) et le verdict est tombé. C'est pas la cata mais c'est pas hyper agréable. Par contre, j'ai des cycles très réguliers donc peut être que ça m'aidera.
Honnêtement, le desir d'enfant n'était clairement pas hyper fort chez nous mais le diag + notre âge (mon chéri a seulement un an de plus) nous fait réfléchir...
On sait qu'on veut notre famille mais on est pas des rapides! 😂 Si tu veux tout savoir, ça fait plus de 16 ans qu'on est ensemble 😝
Maintenant, ça prendra si ça veut et sinon tant pis je crois...🙄

J'espère que ton kyste s'est résorbé!

Pour répondre a ta question, il est concepteur paysagiste et s'associe avec son boss actuel pour mknter une autre antenne a proximité de chez nous. Donc beaucoup de taf en perspective.

Allez hop, au boulot!
Zebulon-35

Messagepar Dreamy » Mer Août 19, 2020 8:54 am

Zebulon-35 a écrit:En soit, le SOPK, jusqu'à ce que je l'apprenne il y a peu, il etait complètement endormi par ma pilule. Puis j'ai du l'arrêter et là les symptomes moins cool sont arrivés (acné, troubles niveau pilosité...). Une écho plus tard (avant la pose du DIU) et le verdict est tombé. C'est pas la cata mais c'est pas hyper agréable. Par contre, j'ai des cycles très réguliers donc peut être que ça m'aidera.
Honnêtement, le desir d'enfant n'était clairement pas hyper fort chez nous mais le diag + notre âge (mon chéri a seulement un an de plus) nous fait réfléchir...
On sait qu'on veut notre famille mais on est pas des rapides! 😂 Si tu veux tout savoir, ça fait plus de 16 ans qu'on est ensemble 😝
Maintenant, ça prendra si ça veut et sinon tant pis je crois...🙄

J'espère que ton kyste s'est résorbé!

Pour répondre a ta question, il est concepteur paysagiste et s'associe avec son boss actuel pour mknter une autre antenne a proximité de chez nous. Donc beaucoup de taf en perspective.

Allez hop, au boulot!

Ah oui 16 ans 😮 nous ça fait seulement 1 an et demi 🤣 il y a des personnes dans mon entourage qui me disent que c'est trop tôt. Mais bon perso ça fait très longtemps que je souhaite avoir des enfants et pour mon chéri, son ex avait déjà des enfants donc il avait plus ou moins fait le deuil d'en avoir à lui sauf qu'elle est tombée enceinte et elle a avorté sans lui en parler. Ça lui a fait mal et après ça n'allait plus entre eux

Oui au boulot dès vendredi 🤣
Dreamy

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir