Essai BB2

Re: Essai BB2

Messagepar Céval » Mer Jan 13, 2021 9:07 pm

Jway69 a écrit:Coucou auraure, bah écoute c’est normal quand tu sais qu’il y a des tg à côté personne ne peut s’empêcher d’y toucher par simple curiosité! J’espère quand même que ce sera positif malgré le négatif mais à ta place je me dirai que je vais avoir les règles comme sa pas de déception.

Ceval bon courage pour les TP on y croit fort 💪 !!!

Morina, bienvenue dans le groupe des essaie bb2 c’est vrai que ce groupe a de bonnes onde positive ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Pour ma part j’ai vu mon médecin traitement pour l’ordonnance et il m’a dis de pas s’inquiéter et que je devais la faire dans 10 jours il m’a dis que 48 h c’est tôt
Qu’en pensez vous ?

Jway,c'est vrai que perso suite à un test positif j'ai jamais été courir faire une PDS, j'ai toujours attendu un peu... Sinon coupe la poire en deux, fais la dans 3 ou 4 jours par exemple ?
Céval

Message(s) : 724

Messagepar Jway69 » Mer Jan 13, 2021 9:32 pm

Ceval, les tests urinaires fonctionne pas sur moi et pour éviter de psychothérapie je préfère être fixer par une pds mais tu as raison j’irai vendredi ou la semaine pro selon mon humeur 😁😁😁
Jway69

Message(s) : 199

Messagepar Jway69 » Jeu Jan 14, 2021 2:48 pm

Coucou les filles comment allez vous aujourd’hui je vois que personne à poster de message
Vous en êtes où chacune ???? 😂❤️❤️❤️
Jway69

Message(s) : 199

Messagepar Céval » Jeu Jan 14, 2021 5:29 pm

Coucou !!
C'est vrai que c'est calme 🙂.

Perso RAS, en ovulation (ou tout juste passée ?), Donc attente de règles pour le 29 au plus tard normalement.

Donc j'aurai pas grands choses à vous dire d'ici là je pense 😆.

Et toi Jway ?

Et les autres comment ça va ?

Bon courage à toutes !
Céval

Messagepar Morina » Jeu Jan 14, 2021 5:35 pm

Coucou les filles alors moi mes règles sont prévu pour demain du coup j’espère que non mais souvent j’ai 1 jour de retard faut voir d’ici dimanche mais je nais jamais eu de retard de plus de 1 jour donc si c’est plus que 1 test de grossesse. Je n’utilise jamais de TO et à vrai dire depuis que j’essaie de tomber enceinte je n’ai pas encor utiliser de test de grossesse trop peur d’être déçu 😂 alors j’attend toujours un retard .. c’est souvent long mais je me suis habitué..
Morina

Message(s) : 85

Messagepar Aurore2222 » Jeu Jan 14, 2021 5:42 pm

Coucou les filles, pareil pour le test je suis à j32 sur... Je sais pas lol j ai réussi à ne pas tester aujourd'hui... Peux être demain ?? Lol
Aurore2222

Message(s) : 35

Messagepar Rachoux » Jeu Jan 14, 2021 6:08 pm

Coucou à toutes :)
J’ai mon premier rdv fin février pour voir infirmière et docteur et pour faire les prises de sang, on me donnera également ma requête pour faire mon écho du 1er trimestre, j’ai hâte et j’espère que tout se passera bien d’ici là!!
Sinon comme symptômes de grossesse: insomnie ... je sens l’utérus travailler souvent, fatigue aussi vu l’insomnie à part ça, tout va bien 😌 je vous tiendrai au courant pour mon 1er rdv, à bientôt 👋
Rachoux

Message(s) : 239

Messagepar Céval » Jeu Jan 14, 2021 7:08 pm

Coucou Aurore, c'est bien parti on croise les doigts 🤞😄. Tes cycles sont de combien de temps d'habitude ? Tu es régulière ?

Morina, courage pour cette attente, c'est toujours long mais je te le souhaite de tout coeur !!

Rachoux c'est cool ça te donne des perspectives et du concret !!

Allez les filles on ne baisse pas les bras quoi qu'il en soit !
Céval

Messagepar Aurore2222 » Jeu Jan 14, 2021 9:34 pm

Vu que c est mon premier cycle après l arrêt je ne sais pas... Pour bébé 1 c étais pas régulier alors j imagine que ce sera pareil cette fois.. J ai rdv chez une nouvelle gyneco mi février car l ancien n en avais rien à faire lol on verra si elle voie qqchose d etrange ou qui explique les cycles
Aurore2222

Message(s) : 35

Messagepar Morina » Jeu Jan 14, 2021 9:41 pm

Je sais pas quoi penser les filles j’ai été avant au toilettes et j’avais eu peur car ma culotte mouillé enfaite cetais des pertes blanche ça arrive juste avant les règles ? C’est normal ?
Morina

Message(s) : 85

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir