On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Angeroz » Ven Juil 31, 2020 6:24 pm

Camille il s agirait peut être du syndrome de marshall dit aussi PFAPA. Le médecin a dit que c étais bluffant mais que le diagnostic que j avais posé a mon fils en tant que maman avait l air d être le bon. (Ça fait quelques mois que j avais fait des recherches en essayant de tout recouper).
Tu as raison pour les tests je le sais en plus. c est pour ca que maintenant c est très rare que je teste avant les règles et encore moins à 10-11 dpo. Je pense que l insomnie m a rendu plus tenté 😂 je dois avoir mes règles mardi on sera vite fixé. Même si on m a prévenu que les médocs que je prend pouvais en plus regarder les règles. Pour plus de suspens 😂
Angeroz

Message(s) : 220

Messagepar Cecile3011 » Ven Juil 31, 2020 7:23 pm

Salut les filles 👋
Comment allez vous aujourd'hui ?
Moi c'est pas la grand forme aujourd'hui et la chaleur n'aide pas 🥵 (oui oui même en Bretagne il fait chaud 😅)
Un gros coup de déprime aujourd'hui, j'ai envie de pleurer je ne sait même pas pourquoi...
Enfin si, c'est le projet bébé qui me trotte sans arrêt dans la tête.
J'essaie de me changer les idées mais même au boulot c'est compliqué, je bosse dans un magasin et bien sur au rayon enfants et aujourd'hui un gros arrivage de vêtements grossesse.
Alors pour penser à autre chose pas facile.
Cecile3011

Message(s) : 60

Messagepar Kakabouda » Ven Juil 31, 2020 7:28 pm

Cécile je te comprends tellement. J'attaque mon c5 et les 4 premiers cycles jai pleuré à chaque règles (surtout au dernier cycle où jy croyais vraiment) et aussi quelque fois quand je vois des enfants partout , des vêtements pour bébé et le pire cest que depuis que je suis en essai je vois des femmes enceintes partout, idem sur les réseaux sociaux et je suis harcelé de pub pour bébé 😅 enfin bref jai décidé que ça servait à rien de se torturer le cerveau donc jai lâché prise ce mois ci surtout que mon chéri n'a pas envie en ce moment donc on a eu que un seul rapport le jour présumé de mon ovu donc bon 🤷‍♀️ certes l'envie est toujours là mais je me dis que jai le temps et je profite de chaque instant a 2 avec mon chéri 😊🥰
Kakabouda

Message(s) : 1360

Messagepar Louli98 » Ven Juil 31, 2020 8:03 pm

Cécile et kakabouda je vous comprends moi mon soucis c'est que je pense toujours à première grossesse qui est terminé en FC parfois je me dis ah tiens si j'étais enceinte je serais à 6 mois maintenant et j'aurais commencé à acheter des vêtements pour mon bébé et même si personne n'est au courant de nos essais mais tous le monde est au courant de ma FC psk j'ai fait une faute que je ne referai jamais j'ai annoncé ma grossesse à tout le monde des le début du coup annoncé une FC était plus dur que la vivre pour moi
Maintenant je dis à tous le monde que je ne suis pas en essais je veux terminer mon master et pourtant la famille n'hésite pas à chaque occasion de me rappeler que j'ai fait une FC et que ils compatis avec moi
Louli98

Message(s) : 264

Messagepar Tisoli » Ven Juil 31, 2020 8:07 pm

Besoins de vos avis les filles. Mon impatience a encore frappé ! En rentrant du travail vers 16h j’ai fais un test précoce comme je le fais depuis plusieurs jours 😂. Je regarde le résultat au bout de 5 bonnes minutes, négatif, nada, que dalle. Étant très fatiguée je suis partie faire une sieste. À l’instant par curiosité J’ai repris mon test et j’y trouve une barre bien visible rosée. Je sais qu’il ne faut pas interpréter les tests après un certain temps mais j’avoue que l’espoir renaît un peu 😂

Image
Tisoli

Messagepar Kakabouda » Ven Juil 31, 2020 8:11 pm

Louli ta famille n'est pas sympa de te demander a chaque fois japelle ça du manque de respect et de la curiosité malsaine....

Tisoli malheureusement ton test est négatif après 5min ce sont des barres d'évaporation 😕 retest plus tard si tes règles ne viennent pas
Kakabouda

Message(s) : 1360

Messagepar Fionita » Ven Juil 31, 2020 8:20 pm

J avoue. C'est dure la famille qui en parle...
De mon coté c est ma belle-mère qui veut absolument que je tombe enceinte. L autre jour je l'ai vu et elle n a fait que me parler de ça alors que je venais d apprendre que ça allait etre la croix et la bannière d'avoir un bébé.
Depuis fin juin, je pleurais tous les jours car je me suis dit que je n aurai jamais d'enfants. Depuis mon dernier examen la semaine dernière j ai repris espoir en entendant que ce n etait pas impossible.
Mais l'entourage est dure à gérer car devenir mère ca nous tient tellement à cœur que toutes ces attitudes familiales sont comme des coups de poignards.
Je n'ai pas dit à ma belle-mère que j avais de l endometriose etc...je sais que si je lui dis, ça va pas le faire.

Courage!!! Tu auras bientôt un bébé en pleine santé. C est tout ce que je te souhaite.
Je n'ose imaginer la souffrance d'une FC.

Bisous les filles
Fionita

Message(s) : 717

Messagepar NoNamee » Ven Juil 31, 2020 8:36 pm

Tisoli a écrit:Besoins de vos avis les filles. Mon impatience a encore frappé ! En rentrant du travail vers 16h j’ai fais un test précoce comme je le fais depuis plusieurs jours 😂. Je regarde le résultat au bout de 5 bonnes minutes, négatif, nada, que dalle. Étant très fatiguée je suis partie faire une sieste. À l’instant par curiosité J’ai repris mon test et j’y trouve une barre bien visible rosée. Je sais qu’il ne faut pas interpréter les tests après un certain temps mais j’avoue que l’espoir renaît un peu 😂

Image

Tisoli refait un test demain avec les urines du matin !
NoNamee

Message(s) : 118

Messagepar Marjojo » Ven Juil 31, 2020 8:40 pm

Merci pour vos réponses Camille et Kakabouda.
Je sais ce qu'il me reste à faire maintenant 🤭
Fionita, c'est sûr que c'est pas facile. Ayant fais une fausse couche la semaine dernière, nous ne l'avons pas dis à ma belle mère. On attend qu'elle nous balance une réflexion parce que selon elle, son fils est impuissant 🤦‍♀️🤷‍♀️. Complètement timbrée la belle doche 😂😂
Par contre de mon côté, je l'ai dis à ma famille, après coup. J'avais besoin de leur dire, j'estime qu'ils sont tout à fait en droit de le savoir puisque je sais qu'il ne porteront aucuns jugements 😍
Marjojo

Message(s) : 189

Messagepar Tisoli » Ven Juil 31, 2020 8:41 pm

C’est ce que je vais faire il m’en reste un à 10UI. Je le ferai demain matin si je peux car mon mari sera là donc il va falloir que je me cache 😂.
Mais je pense comme kakabouda il y a de très fortes chances que ce soit un faux négatif
Tisoli

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir