Je voulais dire c’est celui qui a le totem des ++++
J’arrive plus à écrire les ongles sont trop longs mdrrrr
Tisoli a écrit:C’est ce que je vais faire il m’en reste un à 10UI. Je le ferai demain matin si je peux car mon mari sera là donc il va falloir que je me cache 😂.
Mais je pense comme kakabouda il y a de très fortes chances que ce soit un faux négatif
Kakabouda a écrit:Je ne supporte pas ma belle-mère non plus... en plus mon chéri l'adore il passe son temps chez elle et lui raconte tout. Parfois elle me pose des question et me dit des trucs que je nai même pas eu le temps de lui raconter car mon chéri s'empresse de tout lui raconter ma vie dans les moindre détails . Je lui ai bien fais comprendre que je ne voulais surtout pas quelle sache que nous sommes en essai car au secours elle va nous mettre le mauvais œil 🤣🤣🤣 enfin bref elle me tape sur le système 😬😬😬😬😵🤯🤯
CamilleL a écrit:POline a fond vous avez des dons de voyance !
Sonia non ça ne va pas mieux. Et je suis invitée à une barbecue ce soir. Je ne sais pas si je vais réussir à supporter la chaleur et me cacher de mes nausées
Behia a écrit:Tisoli a écrit:C’est ce que je vais faire il m’en reste un à 10UI. Je le ferai demain matin si je peux car mon mari sera là donc il va falloir que je me cache 😂.
Mais je pense comme kakabouda il y a de très fortes chances que ce soit un faux négatif
Tisoli moi je vois la barre et il me semble qu'une barre d'évaporation soit n'est pas alignée soit n'est pas de la même couleur. Même si l'interprétation est faite plus tard je garde espoir car tu n'as pas encore de retard je crois.
Hâte que tu nous annonces une bonne nouvelle.
Pour ma part ma période de fertilité commencera semaine pro avec une ovu en fin de semaine.
Camille bon courage les nausées j'ai connu et je me disais qd on vomi pas c'est le pire car on se sent pas mieux.
P0line a écrit:Vous me faites rire les filles 😂😂
Moi de ce côté là j'ai de la chance, ma belle mère est au Cameroun donc pour la voir c'est compliqué 🤷♀️😂😂
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité