On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Didoune » Ven Juil 31, 2020 10:12 pm

Je voulais dire c’est celui qui a le totem des ++++

J’arrive plus à écrire les ongles sont trop longs mdrrrr
Didoune

Message(s) : 220

Messagepar Aurel2256 » Ven Juil 31, 2020 10:18 pm

Cécile tu es ou en Bretagne ? 😁
Aurel2256

Message(s) : 1099

Messagepar Behia » Ven Juil 31, 2020 10:26 pm

Tisoli a écrit:C’est ce que je vais faire il m’en reste un à 10UI. Je le ferai demain matin si je peux car mon mari sera là donc il va falloir que je me cache 😂.
Mais je pense comme kakabouda il y a de très fortes chances que ce soit un faux négatif

Tisoli moi je vois la barre et il me semble qu'une barre d'évaporation soit n'est pas alignée soit n'est pas de la même couleur. Même si l'interprétation est faite plus tard je garde espoir car tu n'as pas encore de retard je crois.

Hâte que tu nous annonces une bonne nouvelle.
Pour ma part ma période de fertilité commencera semaine pro avec une ovu en fin de semaine.

Camille bon courage les nausées j'ai connu et je me disais qd on vomi pas c'est le pire car on se sent pas mieux.
Behia

Message(s) : 1545

Messagepar Aurel2256 » Ven Juil 31, 2020 10:30 pm

Didoune tu es sur de ton jour ovulation ?

Sinon peut être ovulation tardive ?
Aurel2256

Message(s) : 1099

Messagepar Ambarawati » Ven Juil 31, 2020 10:31 pm

Kakabouda a écrit:Je ne supporte pas ma belle-mère non plus... en plus mon chéri l'adore il passe son temps chez elle et lui raconte tout. Parfois elle me pose des question et me dit des trucs que je nai même pas eu le temps de lui raconter car mon chéri s'empresse de tout lui raconter ma vie dans les moindre détails . Je lui ai bien fais comprendre que je ne voulais surtout pas quelle sache que nous sommes en essai car au secours elle va nous mettre le mauvais œil 🤣🤣🤣 enfin bref elle me tape sur le système 😬😬😬😬😵🤯🤯

J’ai le même à la maison! Heureusement ma belle mère est sympa mais mon conjoint lui raconte tout également!
Un jour en sortant du taf, lui et moi étions sensés nous retrouver en ville mais mes règles étant arrivées, j’avais mal au ventre et je lui avais dit par sms que je rentrais direct. Je n’avais pas passé les portes de l’appart que sa mère (même pas lui!) me demandait si ça allait mieux ! 😅😂
Ambarawati

Message(s) : 299

Messagepar Ambarawati » Ven Juil 31, 2020 10:33 pm

CamilleL a écrit:POline a fond vous avez des dons de voyance !

Sonia non ça ne va pas mieux. Et je suis invitée à une barbecue ce soir. Je ne sais pas si je vais réussir à supporter la chaleur et me cacher de mes nausées

Ma pauvre, les cachets qui avaient fonctionné l’autre jour ne te font plus d’effet?
Ambarawati

Message(s) : 299

Messagepar Didoune » Ven Juil 31, 2020 10:42 pm

Aurel je pense que oui parce que j’avais fait mes TO
Du coup j’ai ovu lundi normalement

Je pense je psychothe 😓
Je vais attendre gentillement
Didoune

Message(s) : 220

Messagepar Tisoli » Ven Juil 31, 2020 11:18 pm

Behia a écrit:
Tisoli a écrit:C’est ce que je vais faire il m’en reste un à 10UI. Je le ferai demain matin si je peux car mon mari sera là donc il va falloir que je me cache 😂.
Mais je pense comme kakabouda il y a de très fortes chances que ce soit un faux négatif

Tisoli moi je vois la barre et il me semble qu'une barre d'évaporation soit n'est pas alignée soit n'est pas de la même couleur. Même si l'interprétation est faite plus tard je garde espoir car tu n'as pas encore de retard je crois.

Hâte que tu nous annonces une bonne nouvelle.
Pour ma part ma période de fertilité commencera semaine pro avec une ovu en fin de semaine.

Camille bon courage les nausées j'ai connu et je me disais qd on vomi pas c'est le pire car on se sent pas mieux.

Non je n’ai pas encore de retard, mes règles sont prévues lundi. je croise les doigts pour continuer dans la lignée des + qui sont tombés ces derniers jours 🤞🏽sans trop y croire pour ne pas être déçue... compliqué tout ça ! 😂
Tisoli

Message(s) : 264

Messagepar Tisoli » Ven Juil 31, 2020 11:23 pm

P0line a écrit:Vous me faites rire les filles 😂😂

Moi de ce côté là j'ai de la chance, ma belle mère est au Cameroun donc pour la voir c'est compliqué 🤷‍♀️😂😂

Poline ton chéri est camerounais ? Tu vas donc avoir un petit bébé métisse 😍😍
Tisoli

Message(s) : 264

Messagepar Valérie k » Ven Juil 31, 2020 11:43 pm

Désolée les filles il a fait tellement chaud que j'avais même pas envie d'aller sur mon téléphone mais j'ai tout lu et pas moyen de retenir. Vous me ferez un petit résumé j'espère.

Ce soir j'ai fais des câlins et en m'essuyant j'ai vu une trace de sang plus les traces que j'ai eu 3 fois sur 3 jours c'est la première fois que ça m'arrive
Valérie k

Message(s) : 3420

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir