GEU besoin de vos témoignages!!!

Re: GEU besoin de vos témoignages!!!

Messagepar EMILY » Sam Fév 04, 2017 5:13 pm

Bonjour Ingrid trop contente d'avoir de tes nouvelles alors comment va tu me belle ?

Non toujours pas de bébé pour moi mais j'ai décidé ce mois ci de ne plus rien calculer (j'ai bloqué lappli pour ovulation lol) et j'ai rdv le 20 février avec un gygy et laprem avec un acupuncteur pour essayer de me faire penser à autre chose
EMILY

Message(s) : 2515

Messagepar ingrid22 » Mar Fév 07, 2017 11:22 am

Hello les filles!! Je suis contente jessica une bonne nouvelle..
Ma petite colette, moi je suis toujours avec la pilule je compte pas la reprendre a la fin de la plaquette et on verra bien lol
ingrid22

Message(s) : 946

Messagepar ingrid22 » Mar Fév 07, 2017 11:23 am

Jessica28 a écrit:Hello Ingrid moi je le suis 7sa le tt début et toi comment vas tu ?

Hello, comment sa ce passe pour toi? Pas trop de nausée? Il est prévu pour quel date?
ingrid22

Messagepar ingrid22 » Mar Fév 07, 2017 11:25 am

EMILY a écrit:Bonjour Ingrid trop contente d'avoir de tes nouvelles alors comment va tu me belle ?

Non toujours pas de bébé pour moi mais j'ai décidé ce mois ci de ne plus rien calculer (j'ai bloqué lappli pour ovulation lol) et j'ai rdv le 20 février avec un gygy et laprem avec un acupuncteur pour essayer de me faire penser à autre chose

J avais lu un post y a quelques jours qui datée de mi janvier tu a refait une FC? Comment tu va?
ingrid22

Messagepar EMILY » Mar Fév 07, 2017 1:06 pm

Non quand tu nous a quitté quelques temps après mes règles sont revenu donc ce n'était pas un geu mais une fc très précoce. Depuis toujours pas de +. Ce mois ci j'ai laissé tombé tout les calculs je me suis mise à boire de l'eau vichy célestin pour la glaire et c'est tout maintenant je laisse faire les choses
EMILY

Messagepar Jessica28 » Mar Fév 07, 2017 3:46 pm

Si je suis qd MM malade mais je supporte c est prévu pr le 17 mais a confirmer le 21fevrier! J ai tellement peur de le perdre ...
Jessica28

Message(s) : 294

Messagepar ingrid22 » Mer Fév 08, 2017 9:41 am

EMILY a écrit:Non quand tu nous a quitté quelques temps après mes règles sont revenu donc ce n'était pas un geu mais une fc très précoce. Depuis toujours pas de +. Ce mois ci j'ai laissé tombé tout les calculs je me suis mise à boire de l'eau vichy célestin pour la glaire et c'est tout maintenant je laisse faire les choses

Hello!! Hihihi excuse moi je me suis trompé c t colette donc c reparti pour les essaie ma belle moi encore une semaine de pilule est après je verrai bien. Lol. Tu prends l huile d onagre?
ingrid22

Messagepar ingrid22 » Mer Fév 08, 2017 9:42 am

Jessica28 a écrit:Si je suis qd MM malade mais je supporte c est prévu pr le 17 mais a confirmer le 21fevrier! J ai tellement peur de le perdre ...

Oh ma belle non commence pas a stressé hein!!! C pas bon pour le bébé pense positif est tout ira bien..
ingrid22

Messagepar EMILY » Mer Fév 08, 2017 11:19 am

Non pas d'huile d'onagre pour moi j'ai peur que ça me dérégle lol. Par contre l'eau vichy fait très bien son effet je suis satisfaite lol
EMILY

Messagepar ingrid22 » Mer Fév 08, 2017 5:10 pm

EMILY a écrit:Non pas d'huile d'onagre pour moi j'ai peur que ça me dérégle lol. Par contre l'eau vichy fait très bien son effet je suis satisfaite lol

Géniale alors!! C quand tes prochaine règles? Du moins elle sont prévu pour quand?
ingrid22

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir