FIV et insémination

Re: FIV et insémination

Messagepar Virginie400 » Ven Avr 07, 2017 6:29 pm

Coucou Elwen.

Ne t'en fait pas.
Les kilos finalement ce n'est pas une fatalité et en aucun cas un parcours fiv ne peut être refusé pour ce motif. Si c'est le cas, je te conseille de changer de centre amp immédiatement.

Ensuite pour le diabète, tu es prêt diabétique, donc tu dois déjà faire attention à ton apport en sucre (sucre rapide, sucre lent... Mais ça tu dois déjà le savoir par ton suivi médical 😉). Essaye également de faire une activité sportive douce (l'eau porte, donc tu ne sentiras pas le poids de tes kilos... Je dis ça en connaissance de cause... Ma carcasse était très lourde pour mes petites chevilles toute frêle 😊)

Une amie diabétique à du avoir recours au suivi amp alors qu'elle était diabétique de type 1. Une simple stimulation à ête efficace pour tomber enceinte et mener à bien sa grossesse.

Parcontre au niveau législation, il y a un âge butoir au parcours FIV. Je ne le connais pas. Il faudrait te renseigner par rapport à cela. Enfait, médicalement il est prouvé qu'à partir d'un certain âge et en prenant en compte certaines difficultés, le corps sous stimulation ne pourra plus débutée ou mener à terme des grossesses...
Après ce ne sont que des chiffres et c'est au cas par cas...
Je ne dis pas que ce dernier paragraphe te concerne, seul un médecin compétant (voir plusieurs... Plus on a d'avis médical et mieux c'est) pourront concrètement répondre à tes questions et tes attentes.

Nous attendons de tes nouvelles, je suis sûres que ce ne sera que du positif, du moins si ton zhomme accepte le spermogramme, c'est qu'un mauvais moment à passer... Et encore tu peux l'accompagner dans un certains laboratoire, ça peut pimenter la vie intime 😜.
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar Sancouette » Ven Avr 07, 2017 6:38 pm

Bonsoir mounia. J'ai rdv fin avril avec le gyneco de la pma. J'ai déjà un spermogramme prise de sang de nous 2 avec hormones pour moi et une écho réserve ovarienne et endometre. Bonne soirée à toutes
Sancouette

Message(s) : 262

Messagepar Virginie400 » Dim Avr 09, 2017 7:27 pm

Coucou les filles. Petites question sachant que j'aurai les sages-femmes demain au téléphone.
Lors de ma ponction, la gynécologue m'avait prévenue que mes règles arriveraient plus vite que prévu sur ce cycle. J'ai eu ma ponction mardi matin et mes règles sont arrivées cette après-midi... Hors si j'aurai du être transféré ce mois ci...Mes règles seraient arrivées juste avant le transfert... Est ce normal? Est ce du a l'hyperstimulation?

Pour information,j'ai eu le biologiste ce matin, 3 de mes embryons qui sont au top du top ont été congelé ce matin. Il laisse un peu plus de temps à mes 7 autres pour continuer de se développer jusque demain. Il m'appelle demain pour me tenir au courant.
Virginie400

Messagepar Lolo3131 » Dim Avr 09, 2017 10:15 pm

Ah je sais pas quoi te répondre je veux pas te dire de bêtises ! A Super pour les embryons je croise les doigts
Lolo3131

Message(s) : 432

Messagepar Mounia » Lun Avr 10, 2017 10:23 am

Cc sancouette cest deja bien ramène tes examens avec toi pour ton prochains rendez vous et t'auras sûrement dautre examens à faire et ton mari un autre spermogramme à faire allez t es sur le bonne voie courage à toi tiens moi au courant
Mounia

Message(s) : 318

Messagepar Virginie400 » Lun Avr 10, 2017 9:12 pm

Bonsoir Mesdames.

J'ai eu ma réponse, c'est normal. Toutes les hormones que je me suis injectée ont bousculé mes cycles.

La biologiste m'a téléphoné ce matin, 3 autres ont été congelé. J'ai donc 6 embryons en tout. 6 grossesses possibles, donc beaucoup d'espoir.

A bientôt de vos nouvelles.
Virginie400

Messagepar Lolo3131 » Mar Avr 11, 2017 6:21 am

Coucou Virginie !
C'est Super 6 embryons c'est vraiment chouette !!!! Je suis contente pour toi
Lolo3131

Message(s) : 432

Messagepar Mounia » Mar Avr 11, 2017 8:23 am

Ah super virginie contente pour toi ma belle allez tu vas y arrivée😘