Coucou Elwen.
Ne t'en fait pas.
Les kilos finalement ce n'est pas une fatalité et en aucun cas un parcours fiv ne peut être refusé pour ce motif. Si c'est le cas, je te conseille de changer de centre amp immédiatement.
Ensuite pour le diabète, tu es prêt diabétique, donc tu dois déjà faire attention à ton apport en sucre (sucre rapide, sucre lent... Mais ça tu dois déjà le savoir par ton suivi médical 😉). Essaye également de faire une activité sportive douce (l'eau porte, donc tu ne sentiras pas le poids de tes kilos... Je dis ça en connaissance de cause... Ma carcasse était très lourde pour mes petites chevilles toute frêle 😊)
Une amie diabétique à du avoir recours au suivi amp alors qu'elle était diabétique de type 1. Une simple stimulation à ête efficace pour tomber enceinte et mener à bien sa grossesse.
Parcontre au niveau législation, il y a un âge butoir au parcours FIV. Je ne le connais pas. Il faudrait te renseigner par rapport à cela. Enfait, médicalement il est prouvé qu'à partir d'un certain âge et en prenant en compte certaines difficultés, le corps sous stimulation ne pourra plus débutée ou mener à terme des grossesses...
Après ce ne sont que des chiffres et c'est au cas par cas...
Je ne dis pas que ce dernier paragraphe te concerne, seul un médecin compétant (voir plusieurs... Plus on a d'avis médical et mieux c'est) pourront concrètement répondre à tes questions et tes attentes.
Nous attendons de tes nouvelles, je suis sûres que ce ne sera que du positif, du moins si ton zhomme accepte le spermogramme, c'est qu'un mauvais moment à passer... Et encore tu peux l'accompagner dans un certains laboratoire, ça peut pimenter la vie intime 😜.