Essai bb1

Re: Essai bb1

Messagepar Chacha04 » Ven Juin 09, 2017 8:18 pm

A DPO6 ! Je viens de me re lire ^^
Chacha04

Message(s) : 84

Messagepar Momodinette » Ven Juin 09, 2017 11:20 pm

Coucou les filles 😊
Vous allez bien ?
Dcici, c'est trop bon les sushis et tu as raison il faut profiter avant 😋

Chacha ça sent très bon ton histoire !!! Ça sent le joli ++++ 😀🙃💕
En tout cas ça serait super !

Angélique, ca m'arrive aussi d'être constipée pendant les vilaines mais en même temps je le suis souvent donc...

Et django comment ca va ? Pour la temp je suis d'accord mais j'ai tellement peur que ça me fasse psychoter... Il faut que je me sèvre du thermometre 😂

Et Ninoushka j'ai vu que tu es partante pour les marsiennes !! Et que des ++++ à venir 😘 je croise les doigts
Momodinette

Message(s) : 283

Messagepar HANIARII » Sam Juin 10, 2017 5:59 am

Salut les filles, je suis nouvelle sur le forum. Voila moi et mon cheri sommes en essaibb1 donc je viens vers vous car mes dernières règles datent du 28/04 avec 22jr et depuis plus de règle. Actuellement, cest récent que jai commencé a prendre ma température, et jai fais deux test dovu dont le 1er le 08/06 (negatif/ T ligne un peu clair) et ce matin (negatif/T ligne un peu plus clair). Je devais avoir mes rr le 20/05 mais je nai pas eus, mes prochaine rr arrive le 11/06.. alors je veux savoir, est ce que si javais fait le test dovu deux jour avant le T serait foncé,est ce que jai deja ovulé?? Nous avons eus des calins le 04/06 et le 07/06. Si mes rr ne vienne tjr pas, devrai je faire un test de grossesse dici 1 semaine??? Je suis un peu perdu quoi.
HANIARII

Message(s) : 11

Messagepar Lisou08 » Sam Juin 10, 2017 7:23 am

Coucou. Chacha je suis comme toi avec 2 jours de décalage...
Lisou08

Message(s) : 28

Messagepar Chacha04 » Sam Juin 10, 2017 7:25 am

Câlin avec chéri hier et 15 mn après .... les vilaines !

Ce n'est pas pour ce mois ci.

Juste petite question, j'ai perdu un peu de sang en m'essuyant après pipi et plus rien et la ce matin effectivement ça coule bien et mal au bidou. Sur l appli je met arriver des vilaines hier ou aujourd'hui?
Chacha04

Messagepar Chacha04 » Sam Juin 10, 2017 7:26 am

Ohhh bonjour Lisou! Je croise les doigts pour toi alors.

Et pour les autres copines on re démarre un nouveau cycle ! Go re calculer à peu près les bons jours pour le mois à venir ....
Chacha04

Messagepar Dcici » Sam Juin 10, 2017 8:22 am

HANIARII a écrit:Salut les filles, je suis nouvelle sur le forum. Voila moi et mon cheri sommes en essaibb1 donc je viens vers vous car mes dernières règles datent du 28/04 avec 22jr et depuis plus de règle. Actuellement, cest récent que jai commencé a prendre ma température, et jai fais deux test dovu dont le 1er le 08/06 (negatif/ T ligne un peu clair) et ce matin (negatif/T ligne un peu plus clair). Je devais avoir mes rr le 20/05 mais je nai pas eus, mes prochaine rr arrive le 11/06.. alors je veux savoir, est ce que si javais fait le test dovu deux jour avant le T serait foncé,est ce que jai deja ovulé?? Nous avons eus des calins le 04/06 et le 07/06. Si mes rr ne vienne tjr pas, devrai je faire un test de grossesse dici 1 semaine??? Je suis un peu perdu quoi.

Bonjour hanari
Si tu devais avoir tes règles fin mai et que tu ne les a pas soit tes cycles sont tes déréglé suite à l'arrêt de la pilule soit tu es enceinte. Ce n'est pas des test d'ovulation qu'il faut faire mais bien de grossesse !
Dcici

Message(s) : 190

Messagepar Dcici » Sam Juin 10, 2017 8:29 am

Hello girls
Chacha c'est le début d'un nouveau cycle et d'ici 15 jours environ d'une nouvelle chance de tomber enceinte. C'est génial que ce cycle recommence. Du coup si tu calcul 14 jours à l'envers ton ovulation à été accompagnée de câlin ?

Ce matin j'ai pris 0,1° je suis à 37,3 et dpo 8
J'étais à 37,2 toute la semaine.
Plus que 7 jours à attendre.
Ça commence à être long.
Mais je sais que la semaine pro va passer vite car je suis en vacances après donc le travail ça va être en quantité+++ !
Dcici

Messagepar Angélik05 » Sam Juin 10, 2017 10:15 am

Coucou les filles! 😃

Chacha on recommence un cycle ensemble, t'es pas toute seule 😊

Momo, moi d'habitude c'est le contaire, je suis jamais constipée pendant les vilaines mais bon :)

Ce matin, surprise, ma température était de 37 😮...j'estime que mes règles sont terminées (il reste des traces mais plus de sang vif), donc j6 ou 7 de mon cycle, il est trop tôt pour une montée de température non? Chéri m'a dit de ne mas trop me fier à la température mais vous vous en pensez quoi les filles?
Angélik05

Message(s) : 625

Messagepar Dcici » Sam Juin 10, 2017 11:53 am

Angélique moi j'ai été à 37,2 jusqu'à 37,4 toute la première partie de mon cycle. Le jour présumé de l'ovulation j'ai été à 36,9 puis re 37,2.
Donc moi je ne suis pas étonnée ;)
Ce qui compte je pense c'est qu'il y ait a un moment une descente puis une remontée je crois.
Dcici

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir