Essai bb pour 2018 đŸ€ž

Re: Essai bb pour 2018 đŸ€ž

Messagepar HanaĂ© » Jeu Mars 22, 2018 10:31 am

On a tellement envie de l'ĂȘtre que parfois on analyse trop notre corps. Mais fais une prise de sang comme disait Karinee-80 et tu seras fixĂ©e ;)
Hanaé

Message(s) : 198

Messagepar HanaĂ© » Jeu Mars 22, 2018 10:38 am

Sinon les filles vous en ĂȘtes oĂč ?
Moi dpo 10 et pas vraiment de symptĂŽmes... :/
Hanaé

Message(s) : 198

Messagepar Babyange » Jeu Mars 22, 2018 10:42 am

Bonjour les filles, dĂ©solĂ© pas trop prĂ©sente en ce moment, mais je vous lis quand mĂȘme, en tous cas je vois que beaucoup psycotte et c ce que je veux pas trop faire psycotter ! En tous cas je suis contente car j'ai fais une Ă©cho tout est OK et pds nĂ©gative. La gynĂ©co m'a dis que si je voulais je pouvais reprendre TT de suite les essais sans problĂšme. Je vais faire au filing et avec l'appli comme la derniĂšre fois oĂč c t +, on verra bien ! Le seul problĂšme c que l'appli me met l'ovu le 9 avril, bon je vais pas attendre , j'essaierais peut-ĂȘtre les test ovu. C vrai qu'aprĂšs une fc on est toute chamboulĂ©e, c pour sa pas de prise de tĂȘte. Bon en tout cas j'espĂšre que pour vous sa va, et que bientĂŽt vous aller m'annoncer plein de ++++, bisous .
Babyange

Message(s) : 100

Messagepar Lolit28 » Jeu Mars 22, 2018 11:12 am

Hello les filles moi 4dpo normalement car TOpositif samedi soir dernier donc ovu le 18logiquement 19 au pire des cas... tp mardi jeudi samedi et dimanche... vous pensez que jai fait ce quil faut ?
Maintenant c psychotage... jsuis tellement stressee c chiant... sinon pr linstant "mĂȘme"symptomes que pour mon dernier ➕.
Legers etourdissements et quelques petites douleurs de regles de tps en tps... es-ce le psycho?je sais pas on vera bien...
Lolit28

Message(s) : 379

Messagepar Karinee-80 » Jeu Mars 22, 2018 12:33 pm

Salut les filles ! Détendez vous les filles et attendait vos rÚgles ! Facile à dire hein !! Lol
Moi d'aprĂšs l'appli ovulation dans 8jours.. fertilitĂ© qui commence dimanche cest reparti pour les essais đŸ€žđŸ˜—
Karinee-80

Message(s) : 255

Messagepar Lolit28 » Jeu Mars 22, 2018 12:54 pm

Facile a dire oui đŸ€Ł... quel tension jte jure....
Lolit28

Message(s) : 379

Messagepar Sali2018 » Jeu Mars 22, 2018 5:42 pm

Merci à toutes pour vos réponses.
Les goutes de sang Ă©taient bel et bien mes rrrrr, mais contrairement Ă  d’habitude pendant une journĂ©e c’était juste des goutes.
Le premier jour, j’étais déçue je savais que c’était fichue, je suis allĂ©e acheter le leteozole un mĂ©dicament comme Clomid que mon gygy m’a prescrit. Quand j’ai dĂ©crit mes symptĂŽmes Ă  la pharmacienne, elle n’a pas voulu me le donner. Elle m’a dit que j’étais probablement enceinte et le mĂ©dicament est dangereux dans ce cas lĂ . J’ai Ă©tĂ© faire une prise de sang et c’est nĂ©gatif finalement. Mais j’avoue qu’elle m’avais redonnĂ© un peu d’espoir. C’est dur pour le morale tout ça. J’ai l’impression que tout est contre nous, la nature, les coĂŻncidences et mĂȘme notre corps. Je pense que j’ai autre chose qui me fais des nausĂ©es et des vertiges.
Depuis que je suis en essai bĂ©bĂ©, je n’arrĂȘte d’aller revenir chez les mĂ©decins de toute sorte haha et tous les maux sont apparus. J’étais bien avant
Il faut vraiment que je me détende. Je deviens folle.
Merci de me lire, je sais que c’est long et pas Ă©vident.
Bon courage Ă  vous
Sali2018

Message(s) : 9

Messagepar Babyange » Jeu Mars 22, 2018 7:03 pm

Coucou les filles , eh oui c bien du psychottage !!! MDR !!Vous me faites trop rire, c vrai c pas facile mais comme la dit karinee faut se détendre. Aller courage sa viendra dans la détente et bonne humeur ! Positiver! Bonne soirée !
Babyange

Message(s) : 100

Messagepar Karinee-80 » Jeu Mars 22, 2018 8:02 pm

Oui et surtout évité que ça ce termine en grossesse nerveuse ca y ressemble beaucoup ..
Oui je le dis mais je suis comme vous les filles lol
Je psycho aussi dĂšs que j'ai mal quelques part lol
Je comprend la frustration et l'envie irrésistible de tombé enceinte mais plus on va angoissé et moins on va y arrivé !
AllĂ© il faut s'occupĂ© un max pour pensĂ© le moins possible a ça. La nature est bien faite et on aura tous un magnifique bb đŸ˜ŠđŸ€ž
Karinee-80

Message(s) : 255

Messagepar Sarouzzz » Ven Mars 23, 2018 7:13 am

Cc les filles jespere que vous allez bien malgré notre psychotage perpétuel lol. Moi je suis a 9 jours des rrr . Aucun symptome! Et pour couronné le tout ma belle soeur qui se plaignait de pas pouvoir bouffé de sushi hier a table car elle est enceinte mais bordel moi aussi je veux qu'on minterdise de bouffer des sushis te plaint pas !! Mdr bon faut que je me detende la. Bisous les filles courage a vous
Sarouzzz

Message(s) : 50

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir