1 jour de retard, test toujours négatif 😒
Bravo Pastèque !! ✌🏻
Sihem208 a écrit:Bonsoir j'ai lu votre message et ça m'a fait vraiment mal au coeur au point ou j'ai pleurer parce que j'ai vécu la même situation avec les mêmes détails le mois de novembre .j'ai fait une fausse couche tardive à 20SA. j'ai perdue les eaux à la maison par contre moi j'étais un peu courageuse que toi au début j'ai pas pleurer pendant mon hospitalisation,mais le moment où j'ai sorti de l'hôpital je me suis éclaté en larme,j'ai dit à mon mari que j'ai entré à l'hôpital avec ma fille et je sors sans elle .C'était vraiment dure pour moi jusqu'à maintenant j'en pense toujours malgré que ça va faire une année. Mais nos expériences et nos enfants resteront toujours dans nos mémoire et nos coeur.
Franchesca ngassaki a écrit:Bonsoir a tous... avec une grande tristesse je suis a ma 3èm fause couche...le 15 juillet 2018 a 6sa j'ai perdu mon bonheur et depuis là je suis toujours en essaie bb1... je souhaite a tous de beau +++++
Seru a écrit:1 jour de retard, test toujours négatif 😒
Bravo Pastèque !! ✌🏻
Pastèque a écrit:Moi j'attends aussi le Rdc mais je pense que ça sera plutôt d'ici 3 semaines à voir...
Et pour ma mère malheureusement si il y avait que ça de sa part ça sera plus facile mais la avec l'accumulation c'est encore plus dur. Sinon j'ai réussis à passer ma journée de boulot ! Mais j'ai mon n+2 qui m'a touché en me demandant si ça allait, j'ai vraiment failli pleurer mais bon c'est bon ça y est je l'ai fais !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)