Après la fausse couche

Re: Après la fausse couche

Messagepar Seru » Mer Oct 17, 2018 5:50 am

1 jour de retard, test toujours négatif 😒

Bravo Pastèque !! ✌🏻
Seru

Message(s) : 83

Messagepar Luciole 2019 » Mer Oct 17, 2018 6:33 am

Sihem208 a écrit:Bonsoir j'ai lu votre message et ça m'a fait vraiment mal au coeur au point ou j'ai pleurer parce que j'ai vécu la même situation avec les mêmes détails le mois de novembre .j'ai fait une fausse couche tardive à 20SA. j'ai perdue les eaux à la maison par contre moi j'étais un peu courageuse que toi au début j'ai pas pleurer pendant mon hospitalisation,mais le moment où j'ai sorti de l'hôpital je me suis éclaté en larme,j'ai dit à mon mari que j'ai entré à l'hôpital avec ma fille et je sors sans elle .C'était vraiment dure pour moi jusqu'à maintenant j'en pense toujours malgré que ça va faire une année. Mais nos expériences et nos enfants resteront toujours dans nos mémoire et nos coeur.

Bonjour Sihem, je suis désolée de ce qui est arrivé. Bienvenu parmi nous
Luciole 2019

Message(s) : 207

Messagepar Franchesca ngassaki » Mer Oct 17, 2018 9:24 pm

Bonsoir a tous... avec une grande tristesse je suis a ma 3èm fause couche...le 15 juillet 2018 a 6sa j'ai perdu mon bonheur et depuis là je suis toujours en essaie bb1... je souhaite a tous de beau +++++
Franchesca ngassaki

Message(s) : 34

Messagepar Zypoli » Mer Oct 17, 2018 9:56 pm

Franchesca ngassaki a écrit:Bonsoir a tous... avec une grande tristesse je suis a ma 3èm fause couche...le 15 juillet 2018 a 6sa j'ai perdu mon bonheur et depuis là je suis toujours en essaie bb1... je souhaite a tous de beau +++++

Bonjour. Je suis désolée pour toi. Je te souhaite la bienvenue sur ce groupe qui est soudé par la douleur et la perte de notre petit bout. On arrivera à avoir notre petit trésor. Bon courage. Tu utilises les TO? On t’a dit pourquoi ça t’arrives?
Zypoli

Message(s) : 330

Messagepar Zypoli » Mer Oct 17, 2018 10:02 pm

Bonjour les filles. J’ai suis contente et en même temps je suis perplexe. Aujourd’hui j’ai des saignements. On pourrait dire que c’est mon RDC mais n’est il pas que ce sont pas des règles comme avant. Pas de gros écoulements. Juste (désolée pour les details) un saignement pâteux et en petite quantité.... 🤨 je ne verrai le gygy que dans 1 mois. J’espère que tout va bien chez moi. 😭 c’est déjà arrivé à celle qui ont eu leur RDC? Si c’est mon RDC (🤞) je suis donc à J1.
Zypoli

Message(s) : 330

Messagepar Seru » Jeu Oct 18, 2018 5:12 am

Yes ça ressemble à un retour de couche Zypoli!! Pour mes deux fausses couches ça avait été de grosses règles qui durent un peu plus longtemps. Mais surtout pour la deuxième fc car la fausse couche en elle même j’avais quasiment pas saigné c’etait bizarre. C’est possible que tu aies de petits saignements qui vont augmenter (moi c’est comme ça tous les mois). Dans tous les cas il se passe quelque chose, ton corps se remets en route c’est génial !
Seru

Message(s) : 83

Messagepar Karen38 » Jeu Oct 18, 2018 9:19 am

Coucou Zypoli,
Je penses comme Seru, tu as ton RDC!
Tu vas pouvoir recommencer un nouveau cycle! :) ;)
Tu étais a combien de jours?
Karen38

Message(s) : 409

Messagepar Karen38 » Jeu Oct 18, 2018 9:23 am

Francheska,
Garde espoir. C’est important.
Nous avons toutes ici que c’est difficile. Que la vie est injuste mais tu arrives à être enceinte !
Et ça, c’est énorme !

Tu as fait tes 2 premières FC à combien ?
Ton gynécologue t’a prescrit des examens pour connaître la cause et t´aider a garder ton bébé ???

Courage ! Nous sommes là si tu as besoin de parler.
Karen38

Messagepar Karen38 » Jeu Oct 18, 2018 9:24 am

Seru a écrit:1 jour de retard, test toujours négatif 😒

Bravo Pastèque !! ✌🏻

Où en es tu aujourd’hui ?
Karen38

Messagepar Karen38 » Jeu Oct 18, 2018 9:27 am

Pastèque a écrit:Moi j'attends aussi le Rdc mais je pense que ça sera plutôt d'ici 3 semaines à voir...

Et pour ma mère malheureusement si il y avait que ça de sa part ça sera plus facile mais la avec l'accumulation c'est encore plus dur. Sinon j'ai réussis à passer ma journée de boulot ! Mais j'ai mon n+2 qui m'a touché en me demandant si ça allait, j'ai vraiment failli pleurer mais bon c'est bon ça y est je l'ai fais !

C’est important d’etre entendue et comprise par nos chefs... savoir qu’ils sont humains avant d’être nos supérieurs.

Tiens nous au courant pour la suite. ;)
Karen38

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir