Premier enfant

Re: Premier enfant

Messagepar dominours » Mar Jan 15, 2019 3:20 pm

S’il y a eu TP le 13, c’est bon, ça cible ton ovulation. Vous pouvez le refaire ce soir si jamais ton ovulation a eu lieu dans la nuit ou ce matin. Et rien n’empêche de continuer à le faire un jour sur deux en cas d’ovulation plus tardive.

Je te comprends, moi même je ne m’imagine pas du tout enceinte et je me dis que ça ne m’arrivera jamais...
normalement (enfin d’après l’application), j’ovule demain mais mon test d’ovulation était encore négatif ce matin...
dominours

Message(s) : 112

Messagepar Pepite » Mar Jan 15, 2019 4:16 pm

Dominours, j’ai mal au dos mais j’ai une sciatique je pense
J’ai quelques douleurs de règles par moment
J’ai eu un coup d’électricité dans le vagin tout à l’heure
Mais test négatif ce matin
Peut être trop tôt 🤨😕
Pepite

Message(s) : 650

Messagepar KarimaKelly25 » Mar Jan 15, 2019 7:20 pm

Cc les filles
KarimaKelly25

Message(s) : 298

Messagepar Laetitia7877 » Mar Jan 15, 2019 8:56 pm

dominours a écrit:S’il y a eu TP le 13, c’est bon, ça cible ton ovulation. Vous pouvez le refaire ce soir si jamais ton ovulation a eu lieu dans la nuit ou ce matin. Et rien n’empêche de continuer à le faire un jour sur deux en cas d’ovulation plus tardive.

Je te comprends, moi même je ne m’imagine pas du tout enceinte et je me dis que ça ne m’arrivera jamais...
normalement (enfin d’après l’application), j’ovule demain mais mon test d’ovulation était encore négatif ce matin...

Ouiiiii c'est que j'essaye de me dire pour me rassurer par rapport aux 2 TP effectués 😉
Apparemment il y a des femmes qui tombent enceintes avec des TP 2 jours ou 3 jours avant ovulation 🤞🤞🤞.

Je pense la même chose que toi 😆 : ça un côté surréaliste, du coup ça ne peux pas m'arriver (même si j'ai des brins d'espoirs lol)
Laetitia7877

Message(s) : 70

Messagepar Laetitia7877 » Mar Jan 15, 2019 8:57 pm

KarimaKelly25 a écrit:Cc les filles

Coucou Karima, ça va et toi ? 😊
Laetitia7877

Messagepar Laetitia7877 » Mar Jan 15, 2019 10:33 pm

J'ai refais un test d'ovulation ce soir, juste une très très légère barre de test par rapport à celle de contrôle.

Ça veut dire que j'ai bien ovulé le 13 ou 14 ? ( test d'ovulation positif le samedi 12 au soir )
Laetitia7877

Messagepar Naiis26 » Mer Jan 16, 2019 8:55 am

Bonjour les filles,

Je vous rejoins. Je suis à mon premier essai bébé.
J’ai 27 ans et mon mari 31. J’ai arrêté la pilule depuis juin 2018 mais les premiers mois ont été des essais dans le vent car j’ai découvert avec mes test d’ovulation depuis octobre que j’etais Décalé. Depuis on essaie et aujourd’hui je suis à 2/3 jours de retard de règles. 2 test de grossesse négatif et toujours aucun signe qu’elles arrivent .. je pense faire une prise de sang demain .. qu’en Pensez vous ?
Naiis26

Message(s) : 3

Messagepar Naiis26 » Mer Jan 16, 2019 8:56 am

Bonjour les filles,

Je vous rejoins. Je suis à mon premier essai bébé.
J’ai 27 ans et mon mari 31. J’ai arrêté la pilule depuis juin 2018 mais les premiers mois ont été des essais dans le vent car j’ai découvert avec mes test d’ovulation depuis octobre que j’etais Décalé. Depuis on essaie et aujourd’hui je suis à 2/3 jours de retard de règles. 2 test de grossesse négatif et toujours aucun signe qu’elles arrivent .. je pense faire une prise de sang demain .. qu’en Pensez vous ?
Naiis26

Message(s) : 3

Messagepar dominours » Mer Jan 16, 2019 10:18 am

Oui Laëtitia je pense que du coup ton ovulation est passée. Plus qu’à croiser les doigts maintenant !

Pépite on croise les doigts pour toi aussi !!!

Bonjour Nais, oui je pense que le seul moyen d’être sûr c’est la prise de sang. Tiens nous au courant !

Alors moi, j’ai enfin ma petite barre très pâle sur le test d’ovulation (yavait rien au pipi de 5h et elle était là au pipi de 9h lol). Donc je surveille ça, mais de toute façon on le fait régulièrement cette semaine donc ça devrait aller !
dominours

Message(s) : 112

Messagepar Pepite » Mer Jan 16, 2019 10:26 am

Dominours j’ai craqué hier matin j’ai fais un test négatif mais peut être trop tôt
Pepite

Message(s) : 650

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir