Ovulation le 27/12 des copines ? 😁😁

Re: Ovulation le 27/12 des copines ? 😁😁

Messagepar Angélik05 » Mer Jan 08, 2020 8:23 am

Je pars une nuit, je reviens et il y a déjà 2 pages en plus! 😄
Super Joe, je suis contente pour toi, 3 testsavec barre pâle c'est pas rien! 😊 plus qu'à attendre la pds mais j'y crois moi ☺. Mimi enceinte on fait plus de cauchemars qu'en tant normal je crois, moi j'en faisais plein digne d'un thriller ou film d'épouvante 😅

Je me présente:

Alisson (Angélique c'est mon 3ème prénom 😅)
J'ai 24 ans (dans l'année de mes 25 ans.)
Ça va bientôt faire 9 ans avec mon chéri, on s'est rencontré au lycée.
Ni pacsé ni marié.
On a une chienne.
Je suis mère au foyer.
Nous avons une petite fille et nous habitons à la Réunion.
Angélik05

Message(s) : 625

Messagepar Angélik05 » Mer Jan 08, 2020 8:24 am

Leeloo a écrit:Mon parcour je me suis marier à 16 ans jai pris la pillule ensuite jai commencer les essail bébé sa ne vener pas donc on a fait tous les examin tous aller bien pour moi et lui je suis finalement tomber enceinte jai ue 3 fausse couche consécutive à la 4eme fois jai ue mon fils et 1 mois apré mon accouchement jetai re enceinte cetai des jumeaux la grosse surprise mais on étai quan même content vu le passer et j'ai refait une fausse couche donc la 4eme plui 8 mois plus tard jetai enceinte de ma fille elle avé aussi une jumelle mais un seul embryon c'est développé et quand j'ai accouché en mars 2018 jai mi un stérilet Mona Lisa en cuivre que jai enlever ya 2 mois le premier moi j'ai ue mes règles le 2eme aussi on vera bien ce mois si je doi les avoir dans 8 ou 9 jour jai pas de symptôme apar lestomac pas bien comme quand on a une crise de foi voila graine de framboise

Bienvenue à toi 😊
Angélik05

Message(s) : 625

Messagepar SupraChoco08 » Mer Jan 08, 2020 8:54 am

Coucou les filles !
Félicitations à Johanna et Joëlle pour le +++ 🎊🎊🎊
Je vous rejoins sur le forum ☺️ mon ovulation à normalement eu lieu autour du 26 décembre.

Je suis en essai bébé depuis quelques mois. Je viens de découvrir que j'avais une ovulation un peu capricieuse et de mauvaise qualité (j'ai des règles peu abondantes de 1 à 3 jours et mal aux seins toute la 2nd moitié du cycle et selon la gyneco c'est du à un manque de progestérone 😞). Je suis sous traitement pour les 2 prochains cycles😔.
J'essaie de rester positive, 2020 sera notre année !!!! Ce mois-ci je n'ai rien calculé, comme toi Johanna je suis une testeuse compulsive haha j'essaie de résister jusqu'à lundi !

Prénom Aïcha
Age 27 ans
Depuis combien de temps avec le chéri 5 ans.
Lieu de rencontre chez un ami en commun
Pacés ou Marié fiancés
Enfants pas encore
Animaux non
Métier professeur des écoles
Département 94 (val de Marne)
SupraChoco08

Message(s) : 19

Messagepar Graine de Framboise » Mer Jan 08, 2020 8:56 am

Ouaaaaah Félicitations encore Johanna tu vois je l’avais dit faut y croire une barre même faible est positivé car au début tu n’auras pas une barre bien net 😉
Je suis tellement contente pour toi et de lire ça pendant que je prends mon petit déjeuner 😊
Graine de Framboise

Message(s) : 235

Messagepar Graine de Framboise » Mer Jan 08, 2020 8:58 am

Joëlle ça devrait t’occuper l’esprit en attendant les résultats
Hâte aussi d'en savoir plus pour toi en principe ça devrait avoir bien augmenté ton taux 😉
Graine de Framboise

Messagepar Joe4 » Mer Jan 08, 2020 9:00 am

Effectivement enceinte on fais beaucoup plus de cauchemars je confirme et moi des trucs sans queue ni tête. Pour ma dernière j avais rêver que quand elle naissait s etais juste une tête 😱😱😱😱🤣🤣🤣

Ça m avais traumatisé je m en souviens encore !!!

Bienvenue Aïcha on croise tout pour nous toute les filles 🤞🤞🤞
Joe4

Message(s) : 231

Messagepar Graine de Framboise » Mer Jan 08, 2020 9:03 am

SupraChoco08 a écrit:Coucou les filles !
Félicitations à Johanna et Joëlle pour le +++ 🎊🎊🎊
Je vous rejoins sur le forum ☺️ mon ovulation à normalement eu lieu autour du 26 décembre.

Je suis en essai bébé depuis quelques mois. Je viens de découvrir que j'avais une ovulation un peu capricieuse et de mauvaise qualité (j'ai des règles peu abondantes de 1 à 3 jours et mal aux seins toute la 2nd moitié du cycle et selon la gyneco c'est du à un manque de progestérone 😞). Je suis sous traitement pour les 2 prochains cycles😔.
J'essaie de rester positive, 2020 sera notre année !!!! Ce mois-ci je n'ai rien calculé, comme toi Johanna je suis une testeuse compulsive haha j'essaie de résister jusqu'à lundi !

Prénom Aïcha
Age 27 ans
Depuis combien de temps avec le chéri 5 ans.
Lieu de rencontre chez un ami en commun
Pacés ou Marié fiancés
Enfants pas encore
Animaux non
Métier professeur des écoles
Département 94 (val de Marne)

Coucou Aïcha,
Bienvenue à toi
J’espère que les traitements fonctionneront pour ton ovulation car je comprends que ça doit pas être facile pour tomber enceinte
Mais courage et comme tu dis 2020 sera notre année de beaux +++ 🙏🏻🤞🏻
Graine de Framboise

Messagepar Joe4 » Mer Jan 08, 2020 9:04 am

Merci Florianne😘😘

Maintenant je croise les doigts de ouf et j essaye de tenir jusque lundi pour la prise de sang...ça va pas être simple mdrrr
Peut-être j irais samedi 🤣🤣🤣

Je ne dis rien à mon homme pour l instant trop peur d être déçu et le pauvre ne sait pas trop comment faire quand je suis pas bien...parce que je peux être une vraie connasse 🤣🤣🤣
Joe4

Message(s) : 231

Messagepar Graine de Framboise » Mer Jan 08, 2020 9:07 am

Oui les cauchemars c’est relou enceinte en fait en journée on a quelques craintes et la nuit notre cerveau les transforme en autre chose ou en pire et du coup on pense que ça va se passer dans la vie alors que pas du tout mais les craintes sont là 😅 le truc qui te retourne le cerveau et toi du coup tu cherches sur le net pour savoir ce que veut dire ton rêve 😂😂
Graine de Framboise

Messagepar Graine de Framboise » Mer Jan 08, 2020 9:08 am

Johanna oui vas-y samedi ce sera moins long et d’ici samedi ton taux devrait avoir augmenté donc bien détectable à la prise de sang 😉 🤞🏻
Dernière édition par Graine de Framboise le Mer Jan 08, 2020 10:58 am, édité 1 fois.
Graine de Framboise

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir