Test de grossesse

Re: Test de grossesse

Messagepar Kelly Lou G » Mer Nov 16, 2016 11:02 am

Oui chiquita c bisard mm quon est le mm terme alors que qd g tester toi tavais dja 6 jours de retard lol mais bon on se suit de tres tres pres .. decevant oui et non rosa cme dit chiquita le fais dla voir et quon te dise tt va bien c deja bcp ... et puis ds 2 semaine on entendra nos petits bb rdv pris pr moi se sera le 2 decembre a 17h15 iiih jai hate . Et puis je reboss a partir de lundi la je ss speed organisation pour la premiere pr les rdv ect quel galere mais unpe dinterim ne me fera pas de mal bisous
Et courage lefevre sa va payer tt sa pr noel une bonne nvl on croise les doigts
Kelly Lou G

Message(s) : 164

Messagepar Kelly Lou G » Mer Nov 16, 2016 11:03 am

A 6Sa non tu ne verras rien par contre apres oui tu lentendra et le verra battre
Kelly Lou G

Message(s) : 164

Messagepar Rosa1302 » Mer Nov 16, 2016 11:22 am

Merci Kelly
On fera avec du coup lol

Heureuse que tout se passe bien piir la plupart alors !

J'ai également hâte d'y aller le 23 voir gygy et etre rassurée surtout de l'évolution !

Et je serai bientôt en arrêt également et ce sera pas du luxe car j'en ai trop de stress avec le boulot d'aller chopper un microbe
Rosa1302

Message(s) : 865

Messagepar Lefèvre » Mer Nov 16, 2016 11:42 am

Ha oui vous le verrez battre se tout petit cœur et l'entendrez comme un cheval au galop ,son cœur bâtera plus vite que le notre c impressionnant ! Hâte que vous viviez sa car rpr change à partir de la ,on se rend compte que l'on porte la vie !
Oui je suis en mega pêche ,je mise tout sur le premier cycle y'a pas de raison que sa ne fonctionne pas haha ! Vivement la danse dès bébé
Lefèvre

Message(s) : 2289

Messagepar Bobine » Mer Nov 16, 2016 12:07 pm

Coucou les filles je suis contente que vos rdv chez le gygy se passe bien... et que vous avez vu votre petit bibou hihi. Ça doit être magique !!!

Je devais vous écrire hier apres mon rdv mais j'ai été très occupé. Bon le gygy a dit que tout allé bien et que tout fonctionnait normalement. Il me laisse jusqu'en mars pour tomber enceinte et si ça ne vient pas hop je retourne le voir.
Il m'a aussi dis qu'il était quasi impossible de se fier à son col pour une éventuelle grossesse car chaque femme réagit différemment... et donc le col permet de savoir si on est enceinte bien plus tard quand il se positionne comme il faut cad au bout de 3-4 semaines... je suis un peu dégoûtée je vous l'avoue. Donc il n'a pas pu me dire si j'étais enceinte ou pas. J'ai fais un TG hier mais --- mais par contre il m'a dit que les pertes marrons sont parfois des regles et on peut n'avoir que ca a certain cycle tout dépend des hormones que le corps secrète... donc il m'a dit autant se sont mes regles depuis 3 jourS même si c'est faible et marron. J'ai quand même du mal à croire tout ça... je me demande si il ne m'a pas dis tout ça pour que j'arrête de me stresser... (le col les pertes marrons...) donc voilà sinon il ne m'a rien prescrit même pas l'acide folique.... étrange... mais bon c'est lui le gygy. Vous en pensez quoi ?
Donc sinon pour faire simple perte marron et col toujours haut... et rdv chez gygy pas concluant . Allé on désespère pas !!!

Ma petite Lefèvre je te souhaite de tout cœur que ça marche ce mois si !!!!
Essais bébé 1, moi 26 ans lui 30 ans
C1 28 j
C2 33 j
C3 29 j
C4 29 j
C5 31 j
C6 29 j
C7 30 j
Phase lutéale de 8 j direction le gyneco
C8 37 j duphaston et clomid
C9 27 j duphaston et clomid
C10 en cours pause traitement.
Bobine

Message(s) : 1036

Messagepar Wendy2604 » Mer Nov 16, 2016 2:09 pm

Lefèvre a écrit:Coucou les gonz ! Comment sa va ? Bon c cool pour celle qui on été cher la gygy ,c marrant mais je me souvenait pas Que cetait vers 6semaine qu'on entendait le cœur pour moi cetait vers 4,5 ,vivement que vous entendiez sa pour que vous soyez rassurés !
Bon moi picure comme d'habitude,et rdv prise de sang et gygy demain pour voir comment mes folicule sont et si je réagis bien au traitement ,jai hâte !
Bisous les meuf

On se suit alors piqûre aussi rdv prise de sang et gygy vendredi pour voir les follicules enfin si il y en a biensure !! Courage !
Wendy2604

Message(s) : 1058

Messagepar Sandrine27 » Mer Nov 16, 2016 2:14 pm

Coucou les filles. Ici je ne sais llus que penser! Pour ma premiere grossesse je ne me rappelle pas d'avoir eu toutes ces douleurs avant le retard de règles! J'ai mal au dos horrible et le ventre comme une lourdeur qui s'installe! A midi la nourriture me dégoute à chaque fois! Toujours des douleurs aux seins! Vous pensez quoi? Ai peur d'y croire et d'être deçue ave tout ces symptômes!
Sandrine27

Message(s) : 574

Messagepar Jennlovecats » Mer Nov 16, 2016 3:03 pm

Salut Bobine,
Je veux pas faire de faux espoirs ou quoi, je viens juste "témoigner"..J'sais pas si tu te rappelle mais je suis celle qui pensais faire une grossesse nerveuse puisque tous mes tests étaient négatifs, et j'avais les mêmes symptômes que toi, mal au seins mais pas "comme il fallait" parce que j'avais pas mal sur les cotes mais a l'intérieur, des pertes ou règles bizarre, enfin bref, j'avais ecris en septembre en ayant peur d'être folle de croire à tous mes symptômes..si je me trompe pas et a la suite de ca j'ai eu mes règles, j'ai arrete d'y penser jusqu'à ce qu'à 3 jours de retard en octobre ou j'ai bien appris ma grossesse, et mes règles de septembre étaient sûrement des règles anniversaire j'ai rdv pour un écho demain pour etre sur et pouvoir donner une date approximative. A l'époque j'y croyais sans y croire et j'avais finalement raison. Donc désespère pas, meme si tout semble jouer contre toi! Des fois meme quand c'est pas possible bah en fait c'est deja en route et tu le sais pas.. je te souhaite bon courage en tout cas, et un tres beau ++
Jennlovecats

Message(s) : 12

Messagepar Sandrine27 » Mer Nov 16, 2016 4:41 pm

Personne me répond suis bien triste
Sandrine27

Message(s) : 574

Messagepar Rosa1302 » Mer Nov 16, 2016 4:46 pm

Re pose ta question Sandrine
Si je peux répondre je le ferai
Rosa1302