On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar CamilleL » Sam Août 01, 2020 12:41 am

Merci les filles de vos bonnes ondes. C’était pas génial ce soir enfin un peu compliqué. Et là je suis à nouveau barbouillée. Franchement c’est usant. J’ai même peur de bousiller mes vacances. Je culpabilise de me dire ça mais en même temps depuis le covid que j’ai eu, les soucis perso, le cancer de ma belle mère, mon fils qui est hyperactif, mon copain qui est licencié économiquement à la fin du mois d’août etc je rêvais de vacances paisibles où je profiterai à fond. 😓😓

Angeroz d’accord. C’est le feeling d’une maman ça 😍 j’espère qu’ils le suivront bien. Et que tu auras un beau + bientôt ! 😘

Cecile Kakabouda je connais ça aussi. Cette obsession qui nous tient par les tripes c’est juste horrible. Et en faite les pubs sur Facebook qu’on voit sont en relation avec les recherches que nous faisons sur internet avec notre tel. Essayez par exemple de vous renseigner sur les tentes de randonnées par exemple pendant plusieurs jours. Et vous verrez que les pubs Facebook seront sur ce thème. Nous sommes espionnés de partout 😱

Louli c’est dur de la part de ta famille. J’ai vécu la même chose que toi. Je m’étais fais une joie pour ma première grossesse de l’annoncer à tout le monde et quand j’ai fais ma FC j’ai du le dire à tout le monde. Ça a été une telle épreuve que jamais jamais je ne referai cette erreur.

Tisoli ma belle j’ai bien peur que ce soit une barre d’évaporation après le temps qui est passé. Comme on dit les filles refais un test demain matin avec urine de la nuit. Tu es DPO combien déjà ? 

Marjojo tu ma fais trop rire. La belle doche c’est comme ça que je dis aussi 😂

Didoune la nocturne ! (Bon moi un peu plus ce soir mais c’est parce que je suis malade lol) merci de ta recette. Et tu mixes combien de temps ? Je vais essayer demain. 🥰😍
Et merci pour la lumière ahahah j’aide comme je peux avec l’expérience que j’ai. C’est tellement dur a s’y retrouver dans tout ça aussi 😘😘
J’ai hâte de voir ta photo de mariage ❤️ pour la chaleur c’est juste atroce intenable. J’arrivais plus à respirer j’hyper ventilais

Behia c’est exactement ça. Ça monte ça monte et ça ne sort pas et je suis mal toute la journée non stop. Heureusement que je suis en télétravail sinon je ne sais pas comment je ferais 🤔

Aaaahhhhh les filles , les belles mères hein ! Tout un coloré de fée 😂 ou pas 🤣

Ambarawati non ça va ça vient je ne comprends pas. Des fois ça aide des fois ça ne fait absolument rien
CamilleL

Message(s) : 1229

Messagepar CamilleL » Sam Août 01, 2020 12:44 am

Si ça peut vous faire rire un peu voilà mon chiot un tout petit peu bizarre 😂
Image
CamilleL

Messagepar CamilleL » Sam Août 01, 2020 12:45 am

Et sa grosse truffe
Image
CamilleL

Messagepar Didoune » Sam Août 01, 2020 4:08 am

Coucou Cam !

Alors je mixe dans le blender genre peut être 3 minutes
Je t’avoue que je fais à vue d’œil quand je vois qu’il y a plus du tout de morceaux

Tu sais tu m’as donné trop envie lol dès que je me réveil j’en fais un aussi !

J’éspere que aujourd’hui ça ira mieux pour toi ❤️

PS: les photos on les voit pas 😥
Didoune

Message(s) : 220

Messagepar P0line » Sam Août 01, 2020 6:39 am

Tisoli a écrit:
P0line a écrit:Vous me faites rire les filles 😂😂

Moi de ce côté là j'ai de la chance, ma belle mère est au Cameroun donc pour la voir c'est compliqué 🤷‍♀️😂😂

Poline ton chéri est camerounais ? Tu vas donc avoir un petit bébé métisse 😍😍

Ouiiii un bébé metisse 😍😍😊
(Bon entre nous, j'espère deja que ce sera un garçon pcq les cheveux des petites filles ca risque d'être compliqué a coiffer 😂😂😂 sauf si elle a les miens mdrr)

Bonne journée a vous toutes les filles ! 😘
P0line

Message(s) : 868

Messagepar Cecile3011 » Sam Août 01, 2020 6:56 am

Aurel2256 a écrit:Cécile tu es ou en Bretagne ? 😁

A côté de Rennes (35) et toi ?
Cecile3011

Message(s) : 60

Messagepar Kakabouda » Sam Août 01, 2020 7:33 am

Didoune oui ça va mais j'ai mal aux seins et jai l'impression qu'ils ont gonflé 🤷‍♀️ alors est ce que jai ovulé plus tard que prévu ? Bizarre bizarre 🤣
Dernière ligne droite avant le mariage 🥰 oui chez moi il faisait 40 hier cest insupportable....

Ambarawati oui pareil !!!! 💀

Camille oui je sais pour lez recherches internet cest horrible du coup 🤣
Courage à toi.... ça doit pas être évident 😢☹ tu as quand même pu passer une bonne soirée avec tes amis ?
Kakabouda

Message(s) : 1360

Messagepar Madison03 » Sam Août 01, 2020 8:12 am

Coucou les filles j’espère que vous allez bien ?

Toujours des petites crampes pour moi 😌 on termine le déménagement cet après-midi 😘
Madison03

Message(s) : 307

Messagepar Fionita » Sam Août 01, 2020 8:14 am

Coucou les filles.
Whaaaa y'avait plein de messages ce matin. J ai tout lu mais j'ai encore du mal à situer tout le monde.
Bon courage à celles qui ont des trucs pas cool à gérer.
Merci pr les conseils des SA car j'avoue, je m'y perds aussi.
P0line, tu me fais trop rire avec ton chéri. Je ne sais pas ce que cette histoire de totem +mais ca a l'air comique.

Belle journée les filles
Fionita

Message(s) : 717

Messagepar Aurel2256 » Sam Août 01, 2020 8:15 am

Cécile à côté de St Brieuc 😉

Alors tisoli ce matin ? 😁
Aurel2256

Message(s) : 1099

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir