Merci les filles de vos bonnes ondes. C’était pas génial ce soir enfin un peu compliqué. Et là je suis à nouveau barbouillée. Franchement c’est usant. J’ai même peur de bousiller mes vacances. Je culpabilise de me dire ça mais en même temps depuis le covid que j’ai eu, les soucis perso, le cancer de ma belle mère, mon fils qui est hyperactif, mon copain qui est licencié économiquement à la fin du mois d’août etc je rêvais de vacances paisibles où je profiterai à fond. 😓😓
Angeroz d’accord. C’est le feeling d’une maman ça 😍 j’espère qu’ils le suivront bien. Et que tu auras un beau + bientôt ! 😘
Cecile Kakabouda je connais ça aussi. Cette obsession qui nous tient par les tripes c’est juste horrible. Et en faite les pubs sur Facebook qu’on voit sont en relation avec les recherches que nous faisons sur internet avec notre tel. Essayez par exemple de vous renseigner sur les tentes de randonnées par exemple pendant plusieurs jours. Et vous verrez que les pubs Facebook seront sur ce thème. Nous sommes espionnés de partout 😱
Louli c’est dur de la part de ta famille. J’ai vécu la même chose que toi. Je m’étais fais une joie pour ma première grossesse de l’annoncer à tout le monde et quand j’ai fais ma FC j’ai du le dire à tout le monde. Ça a été une telle épreuve que jamais jamais je ne referai cette erreur.
Tisoli ma belle j’ai bien peur que ce soit une barre d’évaporation après le temps qui est passé. Comme on dit les filles refais un test demain matin avec urine de la nuit. Tu es DPO combien déjà ?
Marjojo tu ma fais trop rire. La belle doche c’est comme ça que je dis aussi 😂
Didoune la nocturne ! (Bon moi un peu plus ce soir mais c’est parce que je suis malade lol) merci de ta recette. Et tu mixes combien de temps ? Je vais essayer demain. 🥰😍
Et merci pour la lumière ahahah j’aide comme je peux avec l’expérience que j’ai. C’est tellement dur a s’y retrouver dans tout ça aussi 😘😘
J’ai hâte de voir ta photo de mariage ❤️ pour la chaleur c’est juste atroce intenable. J’arrivais plus à respirer j’hyper ventilais
Behia c’est exactement ça. Ça monte ça monte et ça ne sort pas et je suis mal toute la journée non stop. Heureusement que je suis en télétravail sinon je ne sais pas comment je ferais 🤔
Aaaahhhhh les filles , les belles mères hein ! Tout un coloré de fée 😂 ou pas 🤣
Ambarawati non ça va ça vient je ne comprends pas. Des fois ça aide des fois ça ne fait absolument rien