Essai bebe après retrait d'un sterilet

Re: Essai bebe après retrait d'un sterilet

Messagepar Titi-13 » Mer Avr 28, 2021 3:52 pm

Zebulon-35 a écrit:Coucou les filles!
Bienvenue Titi!

Ne perdez pas espoir et surtout pas le moral! 😌😊 Si malheureusement ce n'est pas pour ce cycle et bien ça viendra... Pour autant, pour le moment, pas de règles à proprement parlé donc j'attends de vos nouvelles!

Marlynka, bon Courage! J'imagine que ce sera mon tout le mois prochain du coup? C'est obligatoire ? 😅

Très beau temps hier sur le 35 mais beaucoup de brouillard ce matin. Je ne sais pas ce que ça va donner pour le reste de la journée.
Je suis en 14h/22h aujourd'hui... j'ai une fleeeemme 😅

Tant qu'il n'y a pas de règles on garde espoir
Si je ne tombe pas enceinte d'ici juillet je vais devoir aller consulter un gynécologue ce qui ne me rassure pas du tout
Titi-13

Message(s) : 23

Messagepar Titi-13 » Mer Avr 28, 2021 3:55 pm

Vous aviez toute un stérilet? Vous l'avez garder longtemps.
J'ai tellement peur que le stérilet ait fait trop de dégâts et que je n'arrive pas à tomber enceinte.
Titi-13

Messagepar Titi-13 » Mer Avr 28, 2021 3:59 pm

Dreamy a écrit:Bienvenue titi

Bon les filles moi aujourd'hui ça ne va pas 😭 mon mal de tête depuis lundi ne passe pas. Il me laisse un peu de répit mais à chaque fois il revient. J'ai dû m'allonger un peu, j'ai dû m'endormir 1h et là depuis que je suis réveillée c'est pire. C'est dû à quoi svp ? 😭 Je n'ai jamais mal à la tête quand je vais les avoir et quand je le marque sur l'appli ça me met symptôme de grossesse 😒

Le mal de tête s'est horrible ça handicap beaucoup.
J'ai très souvent mal à la tête comme des migraines. Je prends des nurofen flash pour apaiser ça marche plutôt bien mais je sais pas si c'est compatible avec une grossesse
Est ce que tu as bu assez d'eau?
Titi-13

Messagepar Dreamy » Mer Avr 28, 2021 4:05 pm

titi pour répondre à ta question je l'ai eu de novembre 2019 à août 2020. Toi c'était un stérilet au cuivre ou hormonal ?

Et sinon aujourd'hui non je n'ai pas bu assez mais lundi et hier oui. Et puis je suis sujette aux maux de tête quand je ne bois pas assez mais ce n'est pas pareil. Et d'habitude ça passe avec un médicament. Et nurofen je ne crois pas. A mon avis il n'y a que le doliprane qui est compatible
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar Chou2013 » Mer Avr 28, 2021 4:53 pm

Dreamy moi ça m arrive d avoir des migraines de temps en temps et Ç est un spm ou signe de grossesse comme d hab on est pas plus avancé 😂😂😂

Le noir dormir un truc froid sur la tête et ça passe mais souvent je la garde bien 2 jours

Sinon titi j ai gardé mon stérilet au cuivre pendant 6ans et demi

Toujours de pas regles
Elles vont se pointer à 23h59 ces salo...
Chou2013

Message(s) : 568

Messagepar Artémis35 » Mer Avr 28, 2021 5:00 pm

Dreamy moi jai souvent des grosses migraines et comme dit chou dans le noir sa aide a soulagée

Titi jai u mon stérilet de cuivre presque 4 ans

Chou comme je te comprends les mienne son prévu pour demain mais je voudrai quel sois déjà la histoire de pouvoir recommencer au plus vite 😒 mere nature nous fait des sacrée teste de patience là 🤯
Artémis35

Message(s) : 547

Messagepar Titi-13 » Mer Avr 28, 2021 6:06 pm

Le dernier stérilet que j'ai eu je l'ai gardé pendant 5 ans et demi c'était le Mirena.
🤞🤞🤞
Titi-13

Messagepar Titi-13 » Mer Avr 28, 2021 6:09 pm

Le stérilet au cuivre fait moins de dégâts je pense et avec le cuivre les règles sont toujours présente
Avec le mirena je n'avais plus de règles et quand je l'ai enlevé fallait attendre que les cycles reviennent à la normale
Titi-13

Messagepar Marlynka17 » Mer Avr 28, 2021 6:15 pm

Titi-13 a écrit:
Marlynka17 a écrit:Allez courage les filles! Moi je suis au laboratoire pour 2h à faire le test du diabète...boisson mega sucré bu et la je suis à 25min après la boisson. Contrôle 1h après et 2h après. J'ai faim bordel😃

Je connaissais pas les tests de diabète pendant les grossesses.
Tu as du diabète de base?
J'ai eu 2 grossesses et j'ai jamais fait ça.

Ah non du tout c'est pourtant un test qu'on fait à chaque fois...au 6eme mois. Mais tout est bon pour moi pas de diabète
Marlynka17

Message(s) : 2798

Messagepar Chou2013 » Mer Avr 28, 2021 6:17 pm

J ai pas pu m empêcher je me suis arrêté à action
Test precoce et me voilà avec une belle barre d evapo je suis pas plus avancé tu avais eu une barre d evapo dreamy ?

Titi tkt pas le stérilet hormonal ne va pa splus te détraquer que la pillule
Tu es tombé enceinte rapidement pour les 2premiers?
Pourquoi tu dis qu en juillet rdv chez la gygy si toujours pas enceinte

Dsl je suis un peu curieuse
Chou2013

Message(s) : 568

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir