On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Angeroz » Sam Août 01, 2020 8:15 pm

Coucou les filles.
Merci Camille pour ton soutien :)
Alors Poline personne ne t as grillé ? Ou tu l as finalement dit à ceux qui étaient presents?
Cécile j utilise pre speed mais le mien est périmé 😂 je sais pas si ça aide vraiment mais je trouve que c est un lubrifiant au top. Ça change des marques ou ca peut te brûler par exemple où être inconfortable. Et chéri l adore aussi. À tel point que même sans bebe je pense qu on l utilisera. Après c est un budget....25 euros le lubrifiant 😂
Angeroz

Message(s) : 220

Messagepar Angeroz » Sam Août 01, 2020 8:18 pm

Pour ma part j au aussi testé a 12 dpo ce matin et négatif. Je sais que c est mort car toutes mes grossesses a ce stade étaient détectés et je suis sur de ma date d ovu. De plus migraine +++ ce soir (et je suis en vacances dans une nouvelle loc dans le fin fond du monde donc j ai pas pu aller à la pharmacie me chercher du doliprane 😂). J aimerais bien que mes règles arrivent le plus tard possible pour essayer de décaler ma période d ici et que mon chéri soit de retour parmi nous 😂 mais peu de chance 🙃
Angeroz

Message(s) : 220

Messagepar Cecile3011 » Sam Août 01, 2020 8:31 pm

Angeroz a écrit:Coucou les filles.
Alors Poline personne ne t as grillé ? Ou tu l as finalement dit à ceux qui étaient presents?
Cécile j utilise pre speed mais le mien est périmé 😂 je sais pas si ça aide vraiment mais je trouve que c est un lubrifiant au top. Ça change des marques ou ca peut te brûler par exemple où être inconfortable. Et chéri l adore aussi. À tel point que même sans bebe je pense qu on l utilisera. Après c est un budget....25 euros le lubrifiant 😂

Il dure quand même assez longtemps ?
Je vais quand même attendre d'avoir mes règles pour déprimer complètement.
Je vis une sorte d'ascenseur émotionnel avec mes symptômes, ça fait plus d'une que j'ai mal au ventre, dos et nausées, j'ai un espoirs et ensuite test négatif :/
La le barbeuc est en route et l'odeur me donne envie de vomir c'est horrible.
Je ne sait plus quoi penser.
Si j'ai mes règles, je fais des tests d'ovu pour être sur de la date cette fois
Cecile3011

Message(s) : 60

Messagepar P0line » Sam Août 01, 2020 8:37 pm

Non non personne ne m'a grillé et je n'ai rien dis a personne non plus 😁
On s'est mis d'accord avec mon cheri, je vais refaire une pds lundi sans ordonnance et j'y retourne vendredi avec l'ordonnance que le médecin m'a fait ^^
P0line

Message(s) : 868

Messagepar Valérie k » Sam Août 01, 2020 9:00 pm

Coucou les filles

Aurel, Elodie je croise les doigts pour vous que se soit bon signe

Christelle ça va te faire du bien de partir quelques jours

POline tu as réussi à ne pas dire que tu es enceinte ?

Camille j'espère que tu vas mieux

Pour ma part j'ai eu mal à l'ovaire gauche fin d'après-midi et je viens de voir que c'est mouillé dans ma culotte j'espère que ça veut dire que je suis dans ma semaine de fertilité
Valérie k

Message(s) : 3420

Messagepar Élodie05 » Sam Août 01, 2020 9:01 pm

Cecile3011 a écrit:

Il dure quand même assez longtemps ?
Je vais quand même attendre d'avoir mes règles pour déprimer complètement.
Je vis une sorte d'ascenseur émotionnel avec mes symptômes, ça fait plus d'une que j'ai mal au ventre, dos et nausées, j'ai un espoirs et ensuite test négatif :/
La le barbeuc est en route et l'odeur me donne envie de vomir c'est horrible.
Je ne sait plus quoi penser.
Si j'ai mes règles, je fais des tests d'ovu pour être sur de la date cette fois

Tu sais avant d’avoir un test positif j’ai eu un négatif très peu de jours avant. Je ne veux pas te donner de faux espoirs mais on ne sait Jamais.
Élodie05

Message(s) : 23

Messagepar Aurel2256 » Sam Août 01, 2020 9:31 pm

Merci les filles

Normalement règles prévu vers jeudi.
Je ferais sûrement un test precose mardi 😅 je suis pas du tout patiente 😁
Aurel2256

Message(s) : 1099

Messagepar P0line » Sam Août 01, 2020 9:51 pm

Valérie k a écrit:Coucou les filles

Aurel, Elodie je croise les doigts pour vous que se soit bon signe

Christelle ça va te faire du bien de partir quelques jours

POline tu as réussi à ne pas dire que tu es enceinte ?

Camille j'espère que tu vas mieux

Pour ma part j'ai eu mal à l'ovaire gauche fin d'après-midi et je viens de voir que c'est mouillé dans ma culotte j'espère que ça veut dire que je suis dans ma semaine de fertilité

Oui oui j'ai réussi a tenir ma langue 😂😂 je n'ai rien di du tout du tout
P0line

Message(s) : 868

Messagepar loamanui » Dim Août 02, 2020 4:02 am

Bonjour à toutes, je suis cette conversation depuis quelques semaines déjà, et j'aime beaucoup vous lire. J'aimerai avoir votre avis. J'ai ouvulé le 24 Juillet (vu à l'echo lors de mon rendez-vous chez la gygy). Aujourd'hui à 9DPO, j'ai eu des douleurs au bas du centre et des très léger saignements (en m'essuyant au toilette).
Est-ce que ça pourrait être la nidation? Quelqu'un a déjà eu ça?
loamanui

Message(s) : 136

Messagepar Élodie05 » Dim Août 02, 2020 8:06 am

loamanui a écrit:Bonjour à toutes, je suis cette conversation depuis quelques semaines déjà, et j'aime beaucoup vous lire. J'aimerai avoir votre avis. J'ai ouvulé le 24 Juillet (vu à l'echo lors de mon rendez-vous chez la gygy). Aujourd'hui à 9DPO, j'ai eu des douleurs au bas du centre et des très léger saignements (en m'essuyant au toilette).
Est-ce que ça pourrait être la nidation? Quelqu'un a déjà eu ça?

J’ai eu un léger saignement ( foncé) dimanche dernier et vendredi j’ai eu un test positif.
Élodie05

Message(s) : 23

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir