Essai bebe après retrait d'un sterilet

Re: Essai bebe après retrait d'un sterilet

Messagepar Dreamy » Jeu Avr 29, 2021 7:27 pm

Artemis je ne vais pas tester demain. Je vais essayer d'attendre lundi minimum 🤣

Chou je n'ai pas du tout un mental d'acier 🤣🤣🤣 j'ai juste peur d'être déçue

C'est vrai que ça fait énormément de bien quand on fait une pause j'ai bien connu ça. Courage ma Chou ❤️ et pour partir en week-end je te comprends. J'aimerais bien partir aussi. Et j'avais réservé des vacances pour septembre mais comme monsieur aura peut-être du boulot quand il aura de nouveau son permis ben au final on ne va peut-être pas partir 😔
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar Artémis35 » Jeu Avr 29, 2021 8:11 pm

Bon moi pour le moment rien mais mal au ventre
Jai maintenant des idées qui vont vite être déçu

😫😫😫😫😫😫😫😫😫😫😫
Artémis35

Message(s) : 547

Messagepar Floriane^ » Jeu Avr 29, 2021 9:13 pm

Bienvenue meline

Dreamy j’espère un beau ++ pour toi

Zébulon demain c’est le grand jour la découverte du sexe (ce sont tellement de bon moment)

Chou effectivement des fois faire une petite pause peux être bénéfique. Pas facile de ne pas penser qu’à ça quand on est en essai
Floriane^

Message(s) : 52

Messagepar Artémis35 » Ven Avr 30, 2021 7:39 am

Bonjour les filles

Se matin au réveil rien jai donc fait un teste et bien évidemment il cest avéré négatif juste après en m'essuyant j'ai trouvé des taches rosées donc c'est l'affaire de quelques heures avant qu'elle débarque pour de bon je vais démarrer mon C5 du coup
Et en regardant nos rapports enregistrés sur le calendrier je constate que c'était vraiment a se cycles que on a était le plus actif pendant la période d'ovulation puisqu'on prévoit pas nos calin j'espère que le prochain sera plus concluant 🤞🏻

Comment vous allez les filles ?

Zebulon hâte de savoir cest à quel heure déjà ton rdv ?

Snake tu va mieux est ce que cest passé tes malaises ?
Artémis35

Messagepar Snake » Ven Avr 30, 2021 8:23 am

Zebulon pensées pour toi, trop hâte de connaître le verdict 🥰

Artémis : ne lache rien ❤️ Les malaises ça va mais vu ma fin de journée d’hier je pars bosser les yeux gonflés et avec une migraine... vivement ce soir ! mais t’es mignonne de demander 😘
Snake

Message(s) : 589

Messagepar Dreamy » Ven Avr 30, 2021 9:28 am

Image

On a craqué pour ce t-shirt en allant faire quelques courses 🤣
Dreamy

Messagepar Artémis35 » Ven Avr 30, 2021 9:46 am

Jadore dreamy tarde pour faire un teste mais les deux tourtereaux fond déjà des achats bebe cest tellement mignon je craque 😘🥰🥰🥰
Artémis35

Messagepar Dreamy » Ven Avr 30, 2021 9:51 am

Artemis 🤣🤣🤣 oh t'inquiètes j'ai déjà une tenue que ma mère m'a donné il y a quelques années 🤣 et sinon on a pris le t-shirt parce qu'on s'est dit qu'après on ne le trouverait plus
Dreamy

Messagepar Artémis35 » Ven Avr 30, 2021 10:07 am

Oui sa évite les regrets comme sa tu la deja

Et tes règles sont censées arriver aujourd'hui ou demain on se suis de prêt normalement donc si ta du retard cest très bon signe je suis trop impatiente pour toi 😉😊
Artémis35

Messagepar Zebulon-35 » Ven Avr 30, 2021 10:23 am

Dreamy tu nous fais languir là! Vous vous projetez, ça va être la fête quand tu auras ton + 🤩

Artemis, toujours dans l'attente... Quelques pertes rosées restent signe de tout et rien. Je te souhaite le meilleur!

Chou, je pense effectivement qu'un petit weekend/séjour vous ferait le plus grand bien à tous les 2. On attend tous ça avec impatience mais j'imagine que lorsque l'impatience grandit autour du projet bébé, ce sont des moments partagés plus que nécessaires...
Ici, on avait l'habitude de se faire des petits restos régulièrement, week-ends, journée sur la côte... ça manque et j'espère qu'on pourra en profiter un peu avant l'arrivée de M. Foetus!

Donc, retour de T2 et de mon rdv du 5eme mois... Tout va bien!
M. Foetus est très actif et était placé tête en bas au moment de l'écho. Il est bien accroché et plutôt haut donc pas d'inquiétudes pour mes quelques contractions même si je dois me ménager et qu'elle dégainera l'arrêt des que nécessaire je crois...
Il est estimé à 460 gr 🥰 Par contre, je me rends compte que je ne sais pas combien il mesure. Bref, tout va bien et est en place au bon endroit. Absence d'anomalie.

Et il n'y a pas de doute possible... M.Foetus est... un Monsieur! Va falloir que je m'y fasse, j'ai peur de ne pas savoir m'occuper d'un petit mec 🤣

Je ne vous mets pas de photo car il a vraiment pas été coopérant et son minois a été difficile à photographier.

Bon par contre, j'ai trop grossi selon ma gygy. Entre 3,5 et 4 kgs à 22 sa...😑 Moi qui pensait être pas trop mal... Comme j'avais un peu de réserves d'avance, faut que je fasse gaffe. Les OPK peuvent avoir leur part la dedans mais quand même. Et test du diabète à faire obligatoirement de ce fait car plus à risque avec ces fichus ovaires 🤐.

Voili voilou!
Dernière édition par Zebulon-35 le Sam Mai 01, 2021 4:36 pm, édité 1 fois.
Zebulon-35

Message(s) : 968

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir