On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Didoune » Dim Août 02, 2020 1:51 pm

PS: il faut que j’apprenne à relire mes messages avant de les poster j’oublie la moitié des mots ! 😂😂
Didoune

Message(s) : 220

Messagepar loamanui » Dim Août 02, 2020 1:55 pm

Christelle : Tu as bien raison, pense un peu à toi. Le sport te fera du bien moralement pour te changer les idées et physiquement ça te permettra également de te défouler. Prends soin de toi.

Aurel : On peut encore y croire, les symptômes pré menstruel et de grossesse sont très similaire. Attend d'avoir du retard deja.

Fionita : Ma Gynéco me dit que j'ai tout d'une personne qui est en bonne posture pour avoir des enfants ( je suis jeune, mes ovaires vont très bien, j'ovule bien). J'ai juste des cycles très irrégulier et long, ce qui fait que je n'ovule pas tous les mois mais tous les 2 voire 3 mois. J'ai eu de la chance d'avoir ouvulé le jour de mon rendez-vous chez la gygy (le 24 Juillet). Et là j'avoue que c'est la toute première fois que j'ai cela, j'ai hâte de voir l'évolution et Samedi, à mon premier jour de retard, je ferai un test.

Camille : Oui en effet, c'est vraiment très très léger. Pour tout te dire, lorsque je me suis essuyé, j'avais comme des petites pertes marrons clair. C'est la toute première que je constate cela, ça ne m'étais encore jamais arrivé pour mes précédente grossesse (ou je ne m'en souviens pas). Tu me donnes de l'espoir et j'avoue avoir envie d'y croire pour une fois.
loamanui

Message(s) : 136

Messagepar Djen » Dim Août 02, 2020 2:02 pm

Bonjour les filles. Je le décide à écrire après vous avoir lu en sous-marin pzndant
Djen

Message(s) : 16

Messagepar Djen » Dim Août 02, 2020 2:08 pm

Bonjour les filles. Je me décide enfin à vous rejoindre après avoir fait le sous-marin quelque temps.
Je suis en essai pour mon 3ème bébé depuis mai. Je devais avoir mes regles vendredi mais toujours rien.
Je n'ai aps tenu et fais une PDS hier qui s'est révélée négative.
Je suis normalement très régulière donc en plein doute.
Félicitations aux filles qui ont eu un beau résultat positif !!
Courage à celles toujours en attente !!
Djen

Messagepar Aurel2256 » Dim Août 02, 2020 2:10 pm

loamanui a écrit:Christelle : Tu as bien raison, pense un peu à toi. Le sport te fera du bien moralement pour te changer les idées et physiquement ça te permettra également de te défouler. Prends soin de toi.

Aurel : On peut encore y croire, les symptômes pré menstruel et de grossesse sont très similaire. Attend d'avoir du retard deja.

Fionita : Ma Gynéco me dit que j'ai tout d'une personne qui est en bonne posture pour avoir des enfants ( je suis jeune, mes ovaires vont très bien, j'ovule bien). J'ai juste des cycles très irrégulier et long, ce qui fait que je n'ovule pas tous les mois mais tous les 2 voire 3 mois. J'ai eu de la chance d'avoir ouvulé le jour de mon rendez-vous chez la gygy (le 24 Juillet). Et là j'avoue que c'est la toute première fois que j'ai cela, j'ai hâte de voir l'évolution et Samedi, à mon premier jour de retard, je ferai un test.

Camille : Oui en effet, c'est vraiment très très léger. Pour tout te dire, lorsque je me suis essuyé, j'avais comme des petites pertes marrons clair. C'est la toute première que je constate cela, ça ne m'étais encore jamais arrivé pour mes précédente grossesse (ou je ne m'en souviens pas). Tu me donnes de l'espoir et j'avoue avoir envie d'y croire pour une fois.

Je suis pas patiente 😁
Tu vas devoir m'aider à ne pas faire un test precose avant jeudi 😅 (j'en ai 3 dans le placard 🤣)
Je compte sur toi 😁😊
Aurel2256

Message(s) : 1099

Messagepar CamilleL » Dim Août 02, 2020 2:15 pm

Aurel oui j’avais mal avant c’est pour ça que je voulais tester précocement.

Didoune tu as raison tu vas avoir bcp à faire d’ici 1 sem.
Oui ça nous soule en faite c’est chiant. On les aime bien mais des fois ... c’est rasoir

Loamanui je l’espère pour toi ! Surtout si tu n’ovule pas tout les mois

Djen tu es sûr de la date d’ovulation?
CamilleL

Message(s) : 1229

Messagepar loamanui » Dim Août 02, 2020 2:36 pm

Aurel: Moi ma technique c'est que j'en achete pas 😂 Sinon c'est trop de tentation. Je vais sûrement me prendre un test (normal pas un précoce) dans la semaine pour l'avoir sous la main Samedi. Il faut dire aussi que mon travail et notre projet maison m'occupe bien l'esprit, donc la semaine j'arrive à ne pas trop y penser. Mais le week-end c'est dur car je travaille pas 😅 Allez faut que l'on tienne le coup. C'est quand la date prévu de tes règles?

Camille : Oui on croise les doigts. D'ailleurs je suis allée au toilette et denouveau des petites pertes (toujours marron) suite à des tiraillements dans le bas du ventre (comme hier). J'espere quand même que ce sont pas mes règles, ce serait un peu tôt (10DPO actuellement).
loamanui

Message(s) : 136

Messagepar Aurel2256 » Dim Août 02, 2020 2:40 pm

loamanui a écrit:Aurel: Moi ma technique c'est que j'en achete pas 😂 Sinon c'est trop de tentation. Je vais sûrement me prendre un test (normal pas un précoce) dans la semaine pour l'avoir sous la main Samedi. Il faut dire aussi que mon travail et notre projet maison m'occupe bien l'esprit, donc la semaine j'arrive à ne pas trop y penser. Mais le week-end c'est dur car je travaille pas 😅 Allez faut que l'on tienne le coup. C'est quand la date prévu de tes règles?

Camille : Oui on croise les doigts. D'ailleurs je suis allée au toilette et denouveau des petites pertes (toujours marron) suite à des tiraillements dans le bas du ventre (comme hier). J'espere quand même que ce sont pas mes règles, ce serait un peu tôt (10DPO actuellement).

Je dois les avoir jeudi.
Je compte sur toi pour m'aider 😁 la tentation est grande 😊😁
Aurel2256

Message(s) : 1099

Messagepar Djen » Dim Août 02, 2020 2:50 pm

CamilleL a écrit:Djen tu es sûr de la date d’ovulation?

Jz me fie à l'application car je n'est aucun symptôme d'ovulation. J'en ai eu uniquement au 1er cycle sans pillule. Depuis tout passe inaperçu sauf l'arrivée de mes règles mais là je n'ai rien du tout.
Djen

Messagepar Tisoli » Dim Août 02, 2020 3:24 pm

Coucou les filles !

Christelle, ta situation n’a vraiment pas l’air simple ! Recentre toi sur toi et prends soin de toi ça te feras du bien !

Aurel, quand je lis tes messages ça me fait trop rire je me reconnais trop en toi 😂 j’ai testé aussi ce matin mais avec un 25UI et négatif. J’ai des douleurs de règles et lombaires de plus en plus fortes donc je me suis faite à l’idée que ça ne sera pas pour ce cycle. Je me prépare à entamer mon C4 💪🏽 et sans racheter de test cette fois ci !

Camille je suis complètement d’accord avec toi d’avoir tout le temps quelqu’un à la maison c’est usant bien qu’on aime nos famille et belle famille !
Concernant Les tests j’avais lu que les clearblue précoce faisaient beaucoup de faux positif par contre les digitales sont bien réputés.
Tisoli

Message(s) : 264

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir