loamanui a écrit:Christelle : Tu as bien raison, pense un peu à toi. Le sport te fera du bien moralement pour te changer les idées et physiquement ça te permettra également de te défouler. Prends soin de toi.
Aurel : On peut encore y croire, les symptômes pré menstruel et de grossesse sont très similaire. Attend d'avoir du retard deja.
Fionita : Ma Gynéco me dit que j'ai tout d'une personne qui est en bonne posture pour avoir des enfants ( je suis jeune, mes ovaires vont très bien, j'ovule bien). J'ai juste des cycles très irrégulier et long, ce qui fait que je n'ovule pas tous les mois mais tous les 2 voire 3 mois. J'ai eu de la chance d'avoir ouvulé le jour de mon rendez-vous chez la gygy (le 24 Juillet). Et là j'avoue que c'est la toute première fois que j'ai cela, j'ai hâte de voir l'évolution et Samedi, à mon premier jour de retard, je ferai un test.
Camille : Oui en effet, c'est vraiment très très léger. Pour tout te dire, lorsque je me suis essuyé, j'avais comme des petites pertes marrons clair. C'est la toute première que je constate cela, ça ne m'étais encore jamais arrivé pour mes précédente grossesse (ou je ne m'en souviens pas). Tu me donnes de l'espoir et j'avoue avoir envie d'y croire pour une fois.
loamanui a écrit:Aurel: Moi ma technique c'est que j'en achete pas 😂 Sinon c'est trop de tentation. Je vais sûrement me prendre un test (normal pas un précoce) dans la semaine pour l'avoir sous la main Samedi. Il faut dire aussi que mon travail et notre projet maison m'occupe bien l'esprit, donc la semaine j'arrive à ne pas trop y penser. Mais le week-end c'est dur car je travaille pas 😅 Allez faut que l'on tienne le coup. C'est quand la date prévu de tes règles?
Camille : Oui on croise les doigts. D'ailleurs je suis allée au toilette et denouveau des petites pertes (toujours marron) suite à des tiraillements dans le bas du ventre (comme hier). J'espere quand même que ce sont pas mes règles, ce serait un peu tôt (10DPO actuellement).
CamilleL a écrit:Djen tu es sûr de la date d’ovulation?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)