On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Christelle94 » Dim Août 02, 2020 4:41 pm

Merci les filles pour votre soutient vous inquiéter pas je vais aller mieux demain la cets dimanche je fou rien
J’ai lu un livre déjà 😂 but 15 mille café et thé et fumer comme un pompier rien ne va en ce dimanche 😂🤦🏼‍♀️
Demain je me reprend
Christelle94

Message(s) : 514

Messagepar Didoune » Dim Août 02, 2020 4:44 pm

C’est Camille ! On les aime bien mais des fois c’est trop et tu m’as trop fait penser à moi parce que je dis toujours ça à mon chéri « c’est pas un moulin à la maison »

Bienvenue à toutes les nouvelles !
Pour celle qui ont des petites traces marrons ou petites de sang quelques jours après l’ovulation autour du 7/10 jours c’est sûrement l’ovulation.. Enfin je pense !

Kakabouda ça va ? T’es dans le coin? Vu qu’on a ovulé le même jour je voulais te dire aujourd’hui j’ai des douleurs dans le bas ventre...
Je sais pas ce que ça veut dire

Bisous à toutes ❤️
Camille ça va tu sens mieux aujourd’hui?
Angeroz ton fils va mieux ?

Aurel allez tiens le coup pas de test !!!!!! 🤪
Didoune

Message(s) : 220

Messagepar Didoune » Dim Août 02, 2020 4:45 pm

Christelle !!!

Allez sport demain, sur YouTube les vidéos de sysymua sont pas mal apparement d’après ma voisine lol

Camille tu peux stp me redonner le lien pour mettre les photos si ça te dérange pas
Didoune

Messagepar Christelle94 » Dim Août 02, 2020 5:13 pm

Didoune
J’ai fait du sport pendant deux ans avec mes propre exercices j’ai encore toute mes fiches donc oui demain j’en vais m’y remettre a fond les bananes sa va me canaliser
Christelle94

Message(s) : 514

Messagepar Didoune » Dim Août 02, 2020 5:20 pm

Ah super ça ! Oui tu as bien raison 💪🏽
Didoune

Messagepar Aurel2256 » Dim Août 02, 2020 5:32 pm

Oui tisoli on est pareil 🤣

Merci didoune , je compte sur vous 😁😊
Aurel2256

Message(s) : 1099

Messagepar Tyty » Dim Août 02, 2020 5:33 pm

Coucou les filles, je me suis absentee du forum parce que j avais besoin de penser a autre chose, plus une migraine hier toute la journee mais bon me revoila plus motivee que jamais.
Je me reprend en main parce que niveau poids c est la cata avec ma 1ere FC j avais repris pas mal de poids donc la je me rebouge les fesses et prends soin de moi.
J entame ma semaine de fertilite donc c est parti dans l amour et le plaisir 😍
Tyty

Message(s) : 358

Messagepar Tyty » Dim Août 02, 2020 5:37 pm

Pour celles qui vont bientot tester/retester : soyez patiente meme si c est dur et ca va le faire !

Poline, Sonia et Elodie : felicitations les filles et tenez nous au courant de l evolution de vos grossesses 🤗

Valerie :tu sais ou tu en es ?

Christelle : je comprend vraiment pas ton homme, prends soin de toi et ca va aller.

Kakabouda et Didoune :courage les filles et j espere que vous nous annoncerez de bonnes nouvelles 🤗

Camille : ca doit pas etre evident comme debut de grossesse mais accroches toi et j espere pour toi que ca ira mieux.

J en oublie surement mais les + vont continuer de pleuvoir et on va tous devenir ou etre a nouveau maman 😍😍
Tyty

Message(s) : 358

Messagepar Kakabouda » Dim Août 02, 2020 5:43 pm

Désolé de mon absence je suis partie 3jours en week-end avec mon chéri en savoie me reposer 😊

Didoune oui moi aussi gros pincement aujourd'hui et je me tape une énorme migraine je suis clouée au lit jen ai marre. Les seuls jours de repos que j'ai je suis exténuée.... je me traine. Donc jespere que ça annonce une bonne nouvelle
Kakabouda

Message(s) : 1360

Messagepar Djen » Dim Août 02, 2020 6:04 pm

Vous pensez qu'une PDS puisse être faite trop tôt avec 1 jour de retard de règle ?
Djen

Message(s) : 16

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir