Test de grossesse

Re: Test de grossesse

Messagepar Wendy2604 » Jeu Nov 17, 2016 7:13 pm

FloreF a écrit:Coucou les filles !
Comment ça va ? Désolé j'étais un peu absente c'est dernier jours je pense qu'il y a des nouvelles que je ne connais !
J'ai besoin de vous !
Je crois que je m'aime plus mon copain ..
enfin il m'aime tellement trop que sa me fais fuir !
Sauf que pour celle qui me connaisse savent que je suis en essais bébé 1 avec lui donc je sais pas quoi faire ..

C'est peut être une passe ça fait combien de temps que tu es avec?
Wendy2604

Message(s) : 1058

Messagepar Rosa1302 » Jeu Nov 17, 2016 7:13 pm

Lefevre tes contagieuse comme meuf
Lol

Je te souhaite autant de bb que tu en veuille !

Flora bonjour
Je t'ai suivi un peu sur le forum

Suez ce qui te fait penser que tu n'aimes plus cheri ?

C'est assez extrême d'être en essai bb puis de parler de séparation au pire des cas ...

Passe en privée si tu le veux
Rosa1302

Message(s) : 865

Messagepar Rosa1302 » Jeu Nov 17, 2016 7:15 pm

Lefevre tu m'as répondu pour un éventuel Facebook ???
Rosa1302

Messagepar Fzsb » Jeu Nov 17, 2016 7:17 pm

FloreF a écrit:Coucou Fzsb !
A si il porte attention à moi Mais trop justement ça vie tourne au tour de moi ! Il me disais je t'aime tout les jours je lui est demandé d'arrêter donc il le fais Mais maintenant il me dis que je suis la femme de sa vie tout les jours et quand moi ça me gonfle il me demande de le rassurer et de le dire que je l'aime ect sauf que la je me pose réellement la question de si je fais pas une grosse erreur ! Il a toujours etais démonstratif plus que moi Mais la je le supporte plus ..

Tu peux faire des jalousez comme cela . Ya des femmes qui en demandent de l'attention comme cela
De l'amour comme cela cest parfait .
Je crois plutôt que c'est led hormonrs ...
Si ton homme te pose des kstions . Si tu l'aimes etc ... c'est qu'il a besoin de plus d'attention comme tout les hommes mais de sa maniere . Les hommes comme cela ne se trouve pas en bas de la rue crois moi ..
Fzsb

Message(s) : 194

Messagepar Rosa1302 » Jeu Nov 17, 2016 7:20 pm

Il a peut être besoin d'être rassuré oui mais si cela te dérange qu'il soit assez démonstratif c'est quand même qu'il y a qqch qui va pas ...

J'ai déjà eu le même cas que toi et je pense que cela nous dérange car nous ne ressentons pas la même chose aussi fort qu'eux donc niveau bonne conscience ça coince

Ce qui donne ce sentiment dernevelent face à leur démonstration amoureuse

Voilà mon avis mais cela reste juste un avis ma belle
Rosa1302

Messagepar FloreF » Jeu Nov 17, 2016 7:21 pm

Mais comment tu as fais toi Rosa quand c'était comme ça ?
FloreF

Message(s) : 102

Messagepar FloreF » Jeu Nov 17, 2016 7:23 pm

Je sais que beaucoup de femmes aimeraient se genre d'homme sauf que la c'est vraiment dans l'excès ..
j'ai l'impression qu'il est la femme et moi l'homme !
FloreF

Messagepar Wendy2604 » Jeu Nov 17, 2016 7:24 pm

FloreF a écrit:Coucou les filles !
Comment ça va ? Désolé j'étais un peu absente c'est dernier jours je pense qu'il y a des nouvelles que je ne connais !
J'ai besoin de vous !
Je crois que je m'aime plus mon copain ..
enfin il m'aime tellement trop que sa me fais fuir !
Sauf que pour celle qui me connaisse savent que je suis en essais bébé 1 avec lui donc je sais pas quoi faire ..

C'est peut être ton essai bébé qui joue avec tes nerfs du coup tu as une passe ou tu ne le supporte pas moi au début de mes essai je me suis aussi remise en question je repoussait aussi mon chéri mais c'est passer parce que je me suis poser une seule question je me suis dit si demain il n'est plus la si il part comment je serais ? Et la réponse c'est que je ne peux pas vivre sans lui je n'imagine pas ma vie sans lui. Essaye de te poser les bonnes questions avant de prendre une décision que tu pourrais regretter. Moi le cap des 7 ans à été dur ojd sa fait 10 ans et demi que je suis avec et je l'aime tjr autant que quand j'avais 15 ans lol
Wendy2604

Message(s) : 1058

Messagepar Rosa1302 » Jeu Nov 17, 2016 7:25 pm

Franchement je me suis rendue compte que c'était pas ce genre d'homme qui me convenant

J'avais énormément d'affection pour lui et sûrement de l'amour mais pas assez que piur avancer plus dans la vie et avoir de projets comme un enfant ...

On s'est séparé du coup
Rosa1302

Messagepar FloreF » Jeu Nov 17, 2016 7:30 pm

Je crois que mon autre message ne sais pas envoyé. Je vous disez que c'est peu être une phase mais le je pas essayer de faire un bébé si c'est pas une phase ..
et le problème c'est que la il dois donner une réponse Dimanche pour sois avoir un nouveau poste sois il décline et ouvre sa boîte. Si il prend le nouveau poste on dois donner une réponse pour une maison et donc déménager dans plus grand, donc j'ai pas trop le temps parce que si je prend la maison et que c'est pas juste une phase j'ai plus d'appart ( parce qu'on vie chez moi ) et j'ai pas de famille donc c'est compliqués. Et si je lui parle du problème il va peter un plomb il me dis souvent que si je le quitte ou quoi il va se jeter par la fenêtre ..
FloreF

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir