Test de grossesse

Re: Test de grossesse

Messagepar Rosa1302 » Jeu Nov 17, 2016 7:34 pm

Flora sans le vouloir je le retrouve dans bcp quand je te lis .

Écoute me suis retrouvée seule dans maison sans meubles et sans sous de côté avec deux petits enfants et j'y suis arrivée !

Alors en prelier pense à ce que toi tu veux
Ce que tu ressens ou pas et ce qui te semble le mieux

Ne te force à rien car au lieux le problème sera juste reporte à dans qq mois voire année quand ru aura un ou plusieurs enfants et la je t'assure que c'est pire que tous
Rosa1302

Message(s) : 865

Messagepar Bobine » Jeu Nov 17, 2016 7:36 pm

Flore si il a une chose que j'ai compris et qui reste important c'est la communication. Tu dois lui en parler peu importe ta peur pour sa réaction il faut discuter c'est la clef pour trouver des solutions et pour qu'un couple dure. Sans communication ou avec une peur de la réaction de l'autre il y a crispation et cachotterie ce qui n'arrange rien du tout. AlorS parles lui car sinon tu vas tout garder et l'issu risque d'être fatal et ce n'est peut être pas le but rechercher. Courage ma belle tu seras peut être étonnée de sa réaction .... et mieux vaut en parle maintenant plutôt que te prendre la tête durant toute ta grosse pour peut être le même résultat à la fin. Tu t'auras fais plus de mal je pense.
Et pensez à faire des activités chacun de votre côté aussi ca peut vous faire du bien ou des sorties entre copine pour toi et entre mec pour lui. Ca ne peut que vous aider. Courage !!!!
Dernière édition par Bobine le Jeu Nov 17, 2016 7:38 pm, édité 1 fois.
Essais bébé 1, moi 26 ans lui 30 ans
C1 28 j
C2 33 j
C3 29 j
C4 29 j
C5 31 j
C6 29 j
C7 30 j
Phase lutéale de 8 j direction le gyneco
C8 37 j duphaston et clomid
C9 27 j duphaston et clomid
C10 en cours pause traitement.
Bobine

Message(s) : 1036

Messagepar FloreF » Jeu Nov 17, 2016 7:37 pm

Oui mais le pire c'est que je sais au fond de moi que tu as raison Rosa ! Mais je sais pas comment lui annoncer en plus sa mère a pris un abonnement à mon centre donc elle dois revenir et elle sais qu'on essais de faire un bébé donc elle va me prendre pour une la salope du siècle !
FloreF

Message(s) : 102

Messagepar FloreF » Jeu Nov 17, 2016 7:39 pm

Oui tu as raison Bobine je vais lui en parler mais je sais qu'il va tout casser dans l'appartement et qu'il va m'insulter de tout les noms !
FloreF

Messagepar Bobine » Jeu Nov 17, 2016 7:41 pm

AlorS ca les beaux parents tu ne leur dois rien et franchement ça doit te passer au dessu tu ne vis pas avec eux... c'est une histoire entre son fils et toi et autant elle ne t'en voudra pas... moi je suis toujours en contacte avec la maman de mon premier copain et ca se passe très bien pourtant ca fait 8 ans qu'on est plus ensemble. Les parents ne sont pas censé S'inicé dans les histoires de couple de leur enfant chacun leur vie. Ils sont là pour conseiller mais ils ne jugent pas.
C1 28 j
C2 33 j
C3 29 j
C4 29 j
C5 31 j
C6 29 j
C7 30 j
Bobine

Messagepar Rosa1302 » Jeu Nov 17, 2016 7:42 pm

Plus facile à dire que à faire mais que penses tu

Rester faire un enfant et le quitter
Tu passera pas pour une méchante quand même à faire ca ?

Ou alors rester toute ta vie avec qqun qui ne te correspond pas et perdre ton temps à être malheureuse juste pour plaire aux autres ou piur faire beau !

Je t'assure que cela est pire

J'en ai fait les frais et je les paye encore car les enfants me le prouve chaque jours mémé si eux je ne les regrette pas

J'ai maintenant 30 ans et il m'en a fallu du temps pour faire les choses piur moi peu importe pour qui ou quoi je passe je m'en claque et je t'assure que ta vie devient plus agréable à vivre de cette manière

Maintenant je suis également d'accord avec le message plus haut de bobine

Je ne tencourage pas à quitter ton homme hein

Tu dois le faire si tu penses être plus heureuse d'une autre manière et avec qqun d'autres
Rosa1302

Message(s) : 865

Messagepar Bobine » Jeu Nov 17, 2016 7:42 pm

Et bien s'il réagit comme ça excuses moi mais ce n'est pas un bon gars ou du moins il manque fortement de maturité 😕
Dernière édition par Bobine le Jeu Nov 17, 2016 7:47 pm, édité 1 fois.
C1 28 j
C2 33 j
C3 29 j
C4 29 j
C5 31 j
C6 29 j
C7 30 j
Bobine

Messagepar Bobine » Jeu Nov 17, 2016 7:47 pm

Courage ma belle ce n'est pas une période facile. Pose toi réfléchie tranquillement et quand tu te sent prête engagé la discussion. Apparemment elle semble inévitable. Et ça te fera du bien. Soit égoïste penses à toi. Crois moi c'est important pour ton bonheur.... un bisou de courage et puis on est là pour t'aider.
C1 28 j
C2 33 j
C3 29 j
C4 29 j
C5 31 j
C6 29 j
C7 30 j
Bobine

Messagepar FloreF » Jeu Nov 17, 2016 7:48 pm

Je m'entend très bien avec sa mère mais je sais que lui me fera passer pour une salope est elle sera de son côté et j'aime tellement pas faire de mal au gens que de la revoir après ça me ferais très peur !
Oui oui je sais que vous m'incitez à rien vous me conseiller juste et merci ça fais du bien comme je peu en parler à personne !
Je pense que je vais lui en parler se soir comme on dois parler de son nouveau poste et il veux l'accepter pour être sur de pas repousser l'essais bébé .. je suis en angoisse parce que je l'avais déjà fais et ça c'était très mal passé ! Au final il devait faire des efforts mais tout est revenue !
FloreF

Messagepar FloreF » Jeu Nov 17, 2016 7:49 pm

Merci beaucoup les filles vous êtes adorable et vous du coup vous en êtes ou ?
FloreF

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir