Les essayeuses de 35 ans et +?

Re: Les essayeuses de 35 ans et +?

Messagepar Lasha » Ven Sep 09, 2016 6:45 pm

Merci les filles.
A chaque cycle je me dis le même chose:"je ne vais pas y penser et laisser les choses se faire" mais à chaque fois ça dure 3jours et c est reparti. Mais en effet, le psychologique joue beaucoup. Mais facile à dire plus qu à faire.
Lasha

Message(s) : 585

Messagepar Kcambridge » Ven Sep 09, 2016 7:18 pm

Pâquerette a écrit:Bonjour, j'ai 35 ans et suis en essai BB1 depuis plusieurs mois. Arrêt pilule octobre 2015, je commence à trouver le temps long. Je prends de l'acide folique depuis un an. J'ai lu que plusieurs d'entre vous parlaient d'huile d'onagre, c'est pour quoi?

Hello pâquerette bienvenue, c'est pour que ta glaire soit de meilleure qualité (en tout ca pour ca que moi je la prend)
Kcambridge

Message(s) : 1065

Messagepar ingrid22 » Ven Sep 09, 2016 8:47 pm

Hello les filles!! Comment allez vous? Ah merci kcambrige d avoir pensé a moi le 2 septembre t un amour!! Bon pour ma part résultat gygy mon corps rejette les embryons féminins pffff verdict je n'aurais jamais de filles et y a rien a faire contre sa tout ce que j'ai a faire c calculé un mois sur 2 si c a droite ben pas de calin pendant l'ovulation pfffff sava être dur enfin bon je suis tres fertile malgré l age lol tout est ok je dois juste attendre 3 mois avant de refaire les essais et surtout attendre mon retour de couche et je c que ma prochaine grossesse sa sera un garçon lol pour l instant jai tout arrêter on reprend les essais pour janvier
En tout qu'a vous m avez manqué gros bisous les filles
ingrid22

Message(s) : 946

Messagepar Pâquerette » Ven Sep 09, 2016 8:51 pm

Merci pour l'info sur l'huile d'onagre que je me suis empressée d'acheter en pharmacie aujourd'hui .
Essai BB1, arrêt pilule : octobre 2015.
Pâquerette

Message(s) : 117

Messagepar Alexa » Ven Sep 09, 2016 8:57 pm

Amioul / Izzno : merci bcp les filles vous me rassurez !!!!
Je suis aussi diabètique sous insuline depuis mes 13 ans alors bon...

Alors moi concernant l'arrivée de mes rrr : en fait ce mois ci je voulais absolument y arriver ! Mon chéri fête ses 30 ans la semaine prochaine et j'aurai trop aimé lui dire le jour J, alors j'avais mis le paquet : test ovu + gellule pollen de palmier + gel Conceive plus et même aspegic nourrisson une fois l'ovu passé. Et les TP tous les 2 j et tous les jours qd l'ovu arrivait.
Mon diabète s'est détraqué sans raison et comme ma 2nd grossesse (soldé en fc fin avril) m'avait fait ça j'ai cru que c'était bon !!!!
Test sanguin à gogo, non seulement je n'étais pas enceinte et c'est là que l'on a découvert cette autre maladie : l'hypothyroïdie

Sinon j'ai un garçon de 2 ans
Pour mon fils et les faux jumeaux (que j'ai perdu) enceinte en C5 à chaque fois. Bb2 en essais depuis fin octobre et après la FC fin avril la gygy m'a demandé d'attendre un peu et j'ai repris les essai en juillet.
Là j'attends mon rdv avec mon endocrino savoir ce que je dois faire en attendant on ça faire attention.

Kcambridge tu en es où?
Aaaaah Ingrid justement en écrivant mon message je pensais à toi! Comment te sens tu moralement ? Ça me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles 😙
Alexa

Message(s) : 1584

Messagepar ingrid22 » Ven Sep 09, 2016 10:14 pm

Alexa a écrit:Amioul / Izzno : merci bcp les filles vous me rassurez !!!!
Je suis aussi diabètique sous insuline depuis mes 13 ans alors bon...

Alors moi concernant l'arrivée de mes rrr : en fait ce mois ci je voulais absolument y arriver ! Mon chéri fête ses 30 ans la semaine prochaine et j'aurai trop aimé lui dire le jour J, alors j'avais mis le paquet : test ovu + gellule pollen de palmier + gel Conceive plus et même aspegic nourrisson une fois l'ovu passé. Et les TP tous les 2 j et tous les jours qd l'ovu arrivait.
Mon diabète s'est détraqué sans raison et comme ma 2nd grossesse (soldé en fc fin avril) m'avait fait ça j'ai cru que c'était bon !!!!
Test sanguin à gogo, non seulement je n'étais pas enceinte et c'est là que l'on a découvert cette autre maladie : l'hypothyroïdie

Sinon j'ai un garçon de 2 ans
Pour mon fils et les faux jumeaux (que j'ai perdu) enceinte en C5 à chaque fois. Bb2 en essais depuis fin octobre et après la FC fin avril la gygy m'a demandé d'attendre un peu et j'ai repris les essai en juillet.
Là j'attends mon rdv avec mon endocrino savoir ce que je dois faire en attendant on ça faire attention.

Kcambridge tu en es où?
Aaaaah Ingrid justement en écrivant mon message je pensais à toi! Comment te sens tu moralement ? Ça me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles 😙

Ah ma chère jai tout lu ce que j'avais pas lu ma pauvre je compatis courage a toi allez on va y croire écoute pour moi tout va mieux jai eux un rdv rapide avec mon gygy et y ma bien rassuré c pas l'âge qui compte juste le moral pas ce prendre la tête et accepter nos défauts... a mes belles j'ai hate de voire vos plusssssss alexa je t embrasse et te souhaite de ne pas perdre courage
ingrid22

Messagepar Kcambridge » Ven Sep 09, 2016 10:25 pm

ingrid22 a écrit:Hello les filles!! Comment allez vous? Ah merci kcambrige d avoir pensé a moi le 2 septembre t un amour!! Bon pour ma part résultat gygy mon corps rejette les embryons féminins pffff verdict je n'aurais jamais de filles et y a rien a faire contre sa tout ce que j'ai a faire c calculé un mois sur 2 si c a droite ben pas de calin pendant l'ovulation pfffff sava être dur enfin bon je suis tres fertile malgré l age lol tout est ok je dois juste attendre 3 mois avant de refaire les essais et surtout attendre mon retour de couche et je c que ma prochaine grossesse sa sera un garçon lol pour l instant jai tout arrêter on reprend les essais pour janvier
En tout qu'a vous m avez manqué gros bisous les filles

Yyyyeeeehh ingrid is back 🏻🏻🏻🏻🏻 je suis très contente de te lire et de voir que tu reprends du poils de la bete!!! Mais tu peux sentir droite ou gauche? Moi g l'impression c tout le temps droit lol plein de bisous Ingrid
Kcambridge

Message(s) : 1065

Messagepar hibiscus » Ven Sep 09, 2016 10:54 pm

Tu es vraiment courageuse Ingrid malgré ce qu il t arrive en ce moment tu restes positive. A mon tour de nous souhaiter des ++++++++
Moi je suis à j-12 avant l arrivée des vilaines et vous les filles???
Bonne soirée à toutes
hibiscus

Message(s) : 320

Messagepar ingrid22 » Ven Sep 09, 2016 11:18 pm

hibiscus a écrit:Tu es vraiment courageuse Ingrid malgré ce qu il t arrive en ce moment tu restes positive. A mon tour de nous souhaiter des ++++++++
Moi je suis à j-12 avant l arrivée des vilaines et vous les filles???
Bonne soirée à toutes

Merci hibiscus oui il faut positiver malgré ma 11 eme FC et les résultat du gygy mon bien remontée le moral pour ma part je c pas quand les vilaines vont arriver et c pénibles bisous a toi on va y croire
ingrid22

Messagepar Lasha » Sam Sep 10, 2016 6:19 am

Bonjour les filles. Ingrid je t admire et salue ton courage ça ne doit vraiment pas être évident. Mais c est vrai que les infos données par ton doc sont plutôt encourageants. As tu déjà entendu parler de la méthode Shettle? Ça pourrait t aider vu que ton corps rejette les filles.. courage ça va aller.
Lasha

Message(s) : 585

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir