GEU besoin de vos témoignages!!!

Re: GEU besoin de vos témoignages!!!

Messagepar EMILY » Mer Fév 08, 2017 10:08 pm

Le 1er mars. J'ai récupéré depuis ce mois ci des cycles de 29 jours. Pendant 3 mois après ma fc j'étais réglé sur 26 jours mais la tout à l'air de revenir à la normal lol
Et toi tu en es où ?
EMILY

Message(s) : 2515

Messagepar ingrid22 » Jeu Fév 09, 2017 7:23 am

EMILY a écrit:Le 1er mars. J'ai récupéré depuis ce mois ci des cycles de 29 jours. Pendant 3 mois après ma fc j'étais réglé sur 26 jours mais la tout à l'air de revenir à la normal lol
Et toi tu en es où ?

Moi j'ai des saignements tout les 15 jours lol j'ai mal au ventre souvent... je suis toute dérègler
ingrid22

Message(s) : 946

Messagepar EMILY » Jeu Fév 09, 2017 1:02 pm

Peut être ta pilule qui ne convient pas
EMILY

Messagepar ingrid22 » Jeu Fév 09, 2017 9:25 pm

EMILY a écrit:Peut être ta pilule qui ne convient pas

Oui je pense mais bon encore 6 jours a la prendre lol sa va revenir a la normal après je l espère.
ingrid22

Messagepar EMILY » Ven Fév 10, 2017 1:01 pm

Oui il n'y a pas de raison que ça n'aille pas mieux après. Moi le 20/02 Je vais parler au gygy des douleurs que j'ai quand je vais à la selle depuis que j'ai eu optimizette en juillet parce que je pense pas que ce soit normal lol.
On pense avoir trouver le fin mot pour ma fc précoce ça serai du a anti inflammatoire puissant que j'ai eu au moment de mon ovulation 😕
EMILY

Messagepar ingrid22 » Ven Fév 10, 2017 3:20 pm

EMILY a écrit:Oui il n'y a pas de raison que ça n'aille pas mieux après. Moi le 20/02 Je vais parler au gygy des douleurs que j'ai quand je vais à la selle depuis que j'ai eu optimizette en juillet parce que je pense pas que ce soit normal lol.
On pense avoir trouver le fin mot pour ma fc précoce ça serai du a anti inflammatoire puissant que j'ai eu au moment de mon ovulation 😕

Ah merde!!! C con sa... maintenant il.va falloir faire attention. Sa dois te rassurer au moins la prochaine sera nikel une Belle grossesse a venir je l espère pour toi.
ingrid22

Messagepar EMILY » Ven Fév 10, 2017 4:26 pm

Oui plus aucun anti inflammatoires c'est fini lol la j'ai un gros rhume tant pis je prend juste du doliprane c'est plus long a passer mais c'est pour la bonne cause lol.
J'espère aussi que tu aura très vite une bonne nouvelle 🤞
EMILY

Messagepar ingrid22 » Sam Fév 11, 2017 11:34 am

EMILY a écrit:Oui plus aucun anti inflammatoires c'est fini lol la j'ai un gros rhume tant pis je prend juste du doliprane c'est plus long a passer mais c'est pour la bonne cause lol.
J'espère aussi que tu aura très vite une bonne nouvelle 🤞

Ah oui c sur!! Vivement que tout redeviennent comme avant lol mais franchement c peur d arrêter la pilule et de revivre ces FC ou pire une GEU j'ai mes fesses entre deux chaises lol je suis complètement perdu mais bon il va falloir positiver
ingrid22

Messagepar Mllebou » Sam Fév 11, 2017 12:16 pm

Oui les filles il faut positiver! On est pas au bout de nos peines. Moi j'ai repris les essais depuis le début du mois et des Que j'ai un "pseudo symptôme" je suis partagée entre la joie d'être peut être enceinte et la peur de revivre ce cauchemar. Vivement un beau + et surtout une écho qui prouve que tout va bien
Mllebou

Message(s) : 26

Messagepar EMILY » Sam Fév 11, 2017 2:47 pm

Melbou et Ingrid je vous comprends moi même j'ai peur aussi de retomber enceinte et de revivre une fc mais il faut positiver et vivre au jour le jour
EMILY

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir