Bienvenue à toute les nouvelles qui nous on rejoint !
En espérant que cette année soit la notre
millkine a écrit:Siritou,
Je penche pour des glaires cervicales, avec un aspect " blanc d'oeuf " normalement cet aspect est présent aux alentours de l'ovulation (avant et le jour j )
Les TO ne sont pas positifs ??
Mhxbibou a écrit:Salut les filles, bienvenue aux nouvelles.
Pour moi les vilaines sont arrivées un peu en avance... Après quasi 3semaines à ne pas être au top niveau forme...15mois d'essai...Je commence à jeer l'éponge...Voili voilou. Bonne continuation à toutes
Cyrenna a écrit:Mhxbibou a écrit:Salut les filles, bienvenue aux nouvelles.
Pour moi les vilaines sont arrivées un peu en avance... Après quasi 3semaines à ne pas être au top niveau forme...15mois d'essai...Je commence à jeer l'éponge...Voili voilou. Bonne continuation à toutes
Je te comprends parfaitement Mhxbibou
Mais tu ne peux pas jeter l'éponge reste positive quoi qu'il advienne mais par contre je pense qu'il est grand temps que tu retournes voir ta gynéco quelle puisse voir et comprendre ce qui bloque, cat c'est au bout d'un an que l'on pousse les analyses...
Aller bibou stp encore un effort, l'étape du rdv gynécologique
Mhxbibou a écrit:Merci cyrenna...Pour mon premier on a attendu 13mois à peu près...Je vais juste prendre du recul, juste utiliser l'appli pour noter les cycles, c'est tout. Me concentrer sur autre chose, dès que le temps s'améliore je profiterai de balades avec mon chien, mon fils et enfourcher le vélo...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)