LES ESSAIS POUR 2017-2018

Re: LES ESSAIS POUR 2017-2018

Messagepar Claire13 » Mar Jan 24, 2017 10:25 pm

Bienvenue à toute les nouvelles qui nous on rejoint !
En espérant que cette année soit la notre
Claire13

Message(s) : 123

Messagepar Cyrenna » Mer Jan 25, 2017 5:29 am

Kikou les filles
BIENVENUE AUX NOUVELLES

Bon bon bon l'expérience commence maintenant pour moi...
Je pense que c'est mon premier vrai cycle d'essai...Sachant que ce coup ci, c'est mûrement réfléchi et pas comme au début du mois de Janvier genre "ha zute mais bon c'est pas grave, si sa arrive sa arrive "
La. ..oui oui oui c'est parti. ..
Je nous souhaite que de bonnes nouvelles ce mois ci
Cyrenna

Message(s) : 396

Messagepar Siritou » Mer Jan 25, 2017 10:06 am

Salut les filles je sais pas si je peux poser la question ici ausss. Dsl d'avance pour les détails pas très glamour. Mon appli indiquait que j'ovulais hier, mes test d'ovu eux indiquent que Non depuis 4j icompris hier. Je suis à J14 et on a fait un calin avant hier. Hier j'ai eu à deux reprises une perte transparante comme un long fil un peu epais gluant qui est sorti pendant que je faisais pipi. J'ai jamais vu ca. Quelqu'un saurait ce que ca pourrait etre ou une d'entre vous a-t-elle deja eu ca le lendemain d'un rapport ?
Siritou

Message(s) : 31

Messagepar millkine » Mer Jan 25, 2017 10:21 am

Siritou,

Je penche pour des glaires cervicales, avec un aspect " blanc d'oeuf " normalement cet aspect est présent aux alentours de l'ovulation (avant et le jour j )
Les TO ne sont pas positifs ??
millkine

Message(s) : 6

Messagepar Siritou » Mer Jan 25, 2017 12:31 pm

millkine a écrit:Siritou,

Je penche pour des glaires cervicales, avec un aspect " blanc d'oeuf " normalement cet aspect est présent aux alentours de l'ovulation (avant et le jour j )
Les TO ne sont pas positifs ??

Oui c'est ca aspect blanc d'oeufs. Je pensais aussi à ca mais quand j'ai vu les tests négatif j'ai trouvé ca bizarre et je me suis demandé si ca pouvait etre autre chose.. aujourd'hui je vais refaire un test pour voir
Siritou

Message(s) : 31

Messagepar Mhxbibou » Mer Jan 25, 2017 1:27 pm

Salut les filles, bienvenue aux nouvelles.

Pour moi les vilaines sont arrivées un peu en avance... Après quasi 3semaines à ne pas être au top niveau forme...15mois d'essai...Je commence à jeer l'éponge...Voili voilou. Bonne continuation à toutes
Mhxbibou

Message(s) : 159

Messagepar Cyrenna » Mer Jan 25, 2017 1:45 pm

Mhxbibou a écrit:Salut les filles, bienvenue aux nouvelles.

Pour moi les vilaines sont arrivées un peu en avance... Après quasi 3semaines à ne pas être au top niveau forme...15mois d'essai...Je commence à jeer l'éponge...Voili voilou. Bonne continuation à toutes

Je te comprends parfaitement Mhxbibou
Mais tu ne peux pas jeter l'éponge reste positive quoi qu'il advienne mais par contre je pense qu'il est grand temps que tu retournes voir ta gynéco quelle puisse voir et comprendre ce qui bloque, cat c'est au bout d'un an que l'on pousse les analyses...
Aller bibou stp encore un effort, l'étape du rdv gynécologique
Cyrenna

Messagepar Jennifeer » Mer Jan 25, 2017 2:02 pm

Cyrenna a écrit:
Mhxbibou a écrit:Salut les filles, bienvenue aux nouvelles.

Je te comprends parfaitement Mhxbibou
Mais tu ne peux pas jeter l'éponge reste positive quoi qu'il advienne mais par contre je pense qu'il est grand temps que tu retournes voir ta gynéco quelle puisse voir et comprendre ce qui bloque, cat c'est au bout d'un an que l'on pousse les analyses...
Aller bibou stp encore un effort, l'étape du rdv gynécologique

Oui ne lache pas l'affaire, c'est difficile tu perds espoirs ça peut se comprendre mais ta pas encore fais tout c'qu'il est possible. Comme ta dit cyrenna il faut pousser les analyses pour voir c'qui bloque. Ne lache rien c'est le plus beau cadeau qui t'attendra a la fin de toute cette glr
Jennifeer

Message(s) : 110

Messagepar Mhxbibou » Mer Jan 25, 2017 2:04 pm

Merci cyrenna...Pour mon premier on a attendu 13mois à peu près...Je vais juste prendre du recul, juste utiliser l'appli pour noter les cycles, c'est tout. Me concentrer sur autre chose, dès que le temps s'améliore je profiterai de balades avec mon chien, mon fils et enfourcher le vélo...
Mhxbibou

Message(s) : 159

Messagepar Cyrenna » Jeu Jan 26, 2017 1:52 pm

Mhxbibou a écrit:Merci cyrenna...Pour mon premier on a attendu 13mois à peu près...Je vais juste prendre du recul, juste utiliser l'appli pour noter les cycles, c'est tout. Me concentrer sur autre chose, dès que le temps s'améliore je profiterai de balades avec mon chien, mon fils et enfourcher le vélo...

Très bien la puce...

Bienvenue aux nouvelles hihihi

Perso pas du tt en période d'ovulation, mais j'adore les Tp avec mon bébé chou donc Tp déjà commencé
Mais bon vivement février tout de mm.
Cyrenna

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir