Qui est dans la même situation?

Re: Qui est dans la même situation?

Messagepar Dona-92 » Mar Mars 14, 2017 11:23 am

Fufu a écrit:Superrrrrr dona depuis samedi di donc ta rien dit😂😂😂😂
Ba moi je suis en pleine ovulation aujourd'hui alors....j attend j espere cé mon tour😳😳😳
Mamoune comment ca aneantie excuse j ai pas compris...

Non Fufu en faite je t'assure qu'au debut j'y croyais pas je voulais pas venir sur le forum le balancer et qu'au final j'apprenais que c'etait un faux positif donc je voulais vraiment etre sûre avant de pouvoir le partager lol!
Dona-92

Message(s) : 194

Messagepar Dona-92 » Mar Mars 14, 2017 11:25 am

Mamoune07 a écrit:Coucou les filles

Felicitation dona oui c le debut et sa correspond a ce que te dis le test 1-2semaines.

J ai toujours pris ses tests la sans erreur donc je leur fait confiance.

Peticassis il arrive qu a 14dpo ce soit negatif si l ovation s est fait un peu plus tard, en fonction du test utilise c il detexte a 50ui parfois c trop tot. Attend de voir si tes regles arrivent et tu aviseras ou fait une prise de sang a ce stade tu seras fixe.

Ba moi les filles c la degringolade papa est parti travailler hier soir ca aller et en discutant avec lui il n en veut plus je suis comment dire aneantie

Mamoune essaye vraiment de persuader ton mari de le garder, c'est peut etre dur pr lui de l'encaisser au debut mais crois moi il sera bien heureux apres tout au long de la grossesse et surtout au moment de l'accouchement un des moments les plus Magic de votre vie !
Dona-92

Messagepar Dona-92 » Mar Mars 14, 2017 11:27 am

Peticassis a écrit:Coucou les filles
Je ne réponds pas tout les jours mais je vous lis.
Voilà je suis à 14dpo aujourd'hui, je suis à 36.9 en tempiote ma basale est de 36.2 donc je suis toujours en plateau haut mais tg négatif ... Je compte en refaire un jeudi ou vendredi si vilaine toujours pas là ai je raison ou c'est terminer ? À 14dpo c'est forcément négatif ?
Bises à vous toutes

Hello peticassis,

Attend encore un peu et si vraiment tes regles se font tarder essaye de nouveau un TG prend le clearblue digital ces test qui sont très sensibles à l'hormone HCG,
Si vraiment rien aide toi de test d'ovu pr ton prochain cycle!
Dona-92

Messagepar Mamoune07 » Mar Mars 14, 2017 11:29 am

Oui je sais attendre c pas facile mais j espere pour la bonne cause ou alors vite que le cycle reparte de zero pour les essais ...

Je le laisse y reflechir je lui en parle pas vraiment je m occupe de mon fils et sa me change les idees apres je comprend ses peurs er inquietudes mais je sais que pour mon enfant je serai prete a tout et que j arriverai a l assume
Mamoune07

Message(s) : 879

Messagepar Fufu » Mar Mars 14, 2017 11:32 am

Ok dona je te taquine😘tu a raison.
Jsui degouter mamoune franchement fait tt pour le garder.Si il ne te quitte pas cé bon
Fufu

Message(s) : 2899

Messagepar Fufu » Mar Mars 14, 2017 11:35 am

Voila mamoune si tu assume cé bon..
Fufu

Message(s) : 2899

Messagepar Peticassis » Mar Mars 14, 2017 11:48 am

Dona oki je vais patientée et attendre si il y a un retard et non grossesse bien plus que à ce motivée pour un nouveau cycle :) si les test d'ovulation peut aider je vais essayer se sera pour la bonne cause
Toutes mes félicitations pour toi ;)
Peticassis

Message(s) : 100

Messagepar Ninous16 » Mar Mars 14, 2017 11:48 am

Coucou les filles normalement mes règles arrive demain ou jeudi toujour quelque pertes brune claire et toi skibidoowah tu en et ou
Ninous16

Message(s) : 156

Messagepar Mamoune07 » Mar Mars 14, 2017 11:48 am

Pour le premier bebe c etait pareil bon il l a vraiment voulu mais n ayant pas eu de pere er ne il ne s entend pas avec sa mere la creation d une famille c dur pour lui mais au moment de la naissance de son fils c etait magique il a eu du mal a trouver sa place car maman fusionnel en plus bebe a eu des soucis de sante mais tout va pour le mieux maintenant .

Il veut d autres enfants ou du moins un deuxieme mais la phase nourisson comme pour la plupart des hommes lui fait peur.

Je cherche activement un boulot pour lui montre ma determination quite a ce que ce soit autre que mon metier d infirmiere je lui ai dit je prefere faire un travail avec des horaire plus simple etre moin paye et creer ma famille qu un metier qui certe me plait mais difficile a concilie avec deux enfant rapproche

Merci de votre soutient les filles vous imaginez le bien que ca me fait
Mamoune07

Message(s) : 879

Messagepar skibidoowah » Mar Mars 14, 2017 11:55 am

Ninous16 a écrit:Coucou les filles normalement mes règles arrive demain ou jeudi toujour quelque pertes brune claire et toi skibidoowah tu en et ou

tout comme toi, des petites pertes mais c'est toujours comme ça avant mes règles donc j'attend pour repartir à neuf.
skibidoowah

Message(s) : 163

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir