Re: Essai bb pour decembre. Partant?

Messagepar Marion 25 » Mer Déc 06, 2017 9:23 pm

Sibylle20 a écrit:Coucou les filles, me voilà de retour après un petit moment ! La grosse galère J'ai casser mon tel lors de mon congé je suis partie chez moi en Italie :D!! Moi sans tel la Catastrophe lol. Je suis rentrée hier et je viens tout juste d'avoir un New tel enfiiinn ! Je pensais à vous pour avoir de vos nouvelles ^^. Bon pour moi je vous raconte, j'ai vu que mes rr n'arrivaient pas Lundi j'ai attendu de rentrer à Paris pour faire un test mais sans trop y croire.. Pas de symptômes du tout RIEN, mais dans le doute je suis partie acheter un test et là je vois que c'est ++ !!! J'en ai pleurée.. je n'arrivais pas à y croire. Je vous souhaite à toutes un beau ++ pour Noël ! (Marion je t'ai lu.. je te souhaite bb2 pour très bientôt, ne lâches pas! bisou plein)

Félicitations pour ta grossesse je suis très contente pour toi 😁
Tu vois je t'avais dit que même si tu as pas de symptômes tu peux y être.
Je te souhaite que du bonheur
Marion 25

Message(s) : 118

Messagepar Jeniny » Mer Déc 06, 2017 9:27 pm

Bon ba ça sera pas pour décembre les vilaines son arrivée mais pourquoi j ai eu des nausée fatigue poitrine sensible c est bizarre moi qui suit toujours bien réglé
Jeniny

Message(s) : 14

Messagepar Sibylle20 » Mer Déc 06, 2017 9:48 pm

Merci Marion c'est gentil ^^ oui carrément toi et belanni vous êtes expertes lol. Donnes de tes nouvelles on se suit ça ferais plaisir.
Sibylle20

Message(s) : 209

Messagepar Bellanii » Mer Déc 06, 2017 10:09 pm

Sibill jsuis triste t plus une essayeuse lol
Mais je te souhaite que du bonheur une bonne grosses
Moi mes regles son fini et c reparti pour un tour
Bellanii

Message(s) : 130

Messagepar manon1997 » Mer Déc 06, 2017 10:28 pm

Moi j ai été chez mon gyné a cause de cycle super long et j ai enfaite led ovaire polyquistique quelqu' un connaît ou à déjà suivis des traitement pour ça ?
manon1997

Message(s) : 44

Messagepar Sibylle20 » Mer Déc 06, 2017 11:01 pm

LOL bellanni! Courage ça va arrivé ya pas de raison Bonne nuit.
Sibylle20

Message(s) : 209

Messagepar Bloomsix » Jeu Déc 07, 2017 12:33 am

X-ena123 a écrit:Bonjouurr les filles je me rejoins à vous. J'ai 27 ans essaie bb1. J'ai arrêté ma pilule en juin. Et ce mois ci j'ai décidé de faire des câlins tt les 2 jours et j'ai aussi commencé à mesurer ma température tt les matibs mais je comprends tjrs pas le principe

Bienvenu😊 moi je suis complètement en décalage horaire, je repond tjrs en retard mais je suis tout de même présente et accro aux tests dz grossesse 😅
Bloomsix

Message(s) : 108

Messagepar Bloomsix » Jeu Déc 07, 2017 12:36 am

Eidyl a écrit:COucou les filles je suis à dpo 9.
Depuis 2 jours jai eu des symptômes qui mon fait penSe à une nidation. Un gros coup de fatigue, puis des douleurs a l'ovaire gauche pendant une journée et aussi comme des petites bulles. Je pensais que cetait mon intestin mais cetait bien dans l'ovaire. Un vertige aussi mais je m'étais peut être levée trop vite lol
Jai eu aussi une baisse de température dans ma courbe. Donc jai fait un test oui je sais cest tôt mais jai deja eu des ombres à dpo9 ou 10.
Bon mais la cetait négatif.

À suivre mais j'y crois pas

TeS symptômes ressemble qd meme a ceux d'un joli ++ attends 12dpo pour en refaire ?il yaura peut être plus d'hormones ? Je te Souhaite un Beau positif dans tous les cas
Bloomsix

Messagepar Bloomsix » Jeu Déc 07, 2017 12:37 am

Sibylle20 a écrit:Coucou les filles, me voilà de retour après un petit moment ! La grosse galère J'ai casser mon tel lors de mon congé je suis partie chez moi en Italie :D!! Moi sans tel la Catastrophe lol. Je suis rentrée hier et je viens tout juste d'avoir un New tel enfiiinn ! Je pensais à vous pour avoir de vos nouvelles ^^. Bon pour moi je vous raconte, j'ai vu que mes rr n'arrivaient pas Lundi j'ai attendu de rentrer à Paris pour faire un test mais sans trop y croire.. Pas de symptômes du tout RIEN, mais dans le doute je suis partie acheter un test et là je vois que c'est ++ !!! J'en ai pleurée.. je n'arrivais pas à y croire. Je vous souhaite à toutes un beau ++ pour Noël ! (Marion je t'ai lu.. je te souhaite bb2 pour très bientôt, ne lâches pas! bisou plein)

Toute mes felicitations 😁😁
Allez les filles on lâche pas, nous aussi on aura nos +++😁😁
Bloomsix

Messagepar Lili0405 » Jeu Déc 07, 2017 2:34 am

Bonjour à toute
Je suis en essai bb1 depuis ce mois ci
Arrêt pilule depuis 20 novembre début des règles le 24 et fin le 28. Du coup ne connaissant pas mon cycle je ai pris les règles de base si je puis dire et le appli me dit que je serais en ovulation le 8 mais je fait des tests de ovu et toujours rien alors qu ils disent que ça détecte 48h avant le ovulation.. Je essai de avoir des rapports un jour sur 2 pour favoriser mais il me semble que sans ovulation la fécondation est impossible. Je aimerais tellement que ce sois notre cadeau de Noël... A partir de quand puis je faire un test de grosses ? Merci à celles qui me répondrons et bonne chance à vous
Lili0405

Message(s) : 11

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir