par Fallonenzoillan » Mar Juil 03, 2018 12:38 pm
Cc les filles,
Voilà mon histoire marier pdt 11 ans avec le père de mes 2 fils 15 et 12 ans aucuns problème au contraire 2 grossesse au bout de 15 jrs et mtn depuis 8 ans je suis en couple avec un nouveau partenaire et là changement radicale aucunes contraception aucuns problème après 2 ans d essais ont a consultes et pas de problèmes après de nombreux examens parfois douloureux et dés traitements qui l’ont fais prendre + 10 kilos nous avons eux la bonne nouvelle le 5/12/2017 après une 2 eme fiv une prise de sang et aujourd’hui nous avons une petite princesse qui va bientôt avoir 1 ans c frère l ont attendu autant que nous elle rempli notre maison de bonheur ils nous manquaient q’uelle donc vraiment les filles je suis passer par tellement de phase entre les personnes qui vous donnes des conseils ou ceux qui comprennent pas ou d’autre qui nous ferais baisser les bras ne les écouter pas je me suis battu et j ai été récompensé j’ai tellement pleurer si vous saviez personne ne me comprenait ont me disais mais c bon ta déjà 2 garçons enfin voilà faut tjr écouter que sois :
petits + pour avoir bebe
avoir une bonne alimentation
Arrêt de tabac
Arrêt d’alcool ou très peu
Être détendu et au calme (je sais c dure ) mais moi à 20h certain soir j’étais au lit même si ont dort pas lire un livre au calme sa detent au début quand ont a pas l’habitude il faut se pousser un peu mais après avoir choisi un bon livre sur les grossesses par exemple j ai appris plein de chose même après avoir eu 2 grossesse sa change tellement avec le temps enfin voilà ne pas perdre espoir se changer les idées le plus possible est aussi une chose essentiel sa ete le plus dure pour moi j’avais pas de morale mais un jour le déclic est venu j’ai repris soin de moi et changer mes habitudes sa ete je pense essentiel pour moi voilà bon courage les filles j’espère que mon témoignage pourra vous aider 💋