Moral dans les chaussettes

Re: Moral dans les chaussettes

Messagepar Juliette bastien » Mar Juil 03, 2018 9:55 am

Youhouuuu félicitations !🍾🍾🍾
C'est une super nouvelle et Ca fait du bien de lire Ca !!
Tu nous dis pour la prise de sang !!
Juliette bastien

Message(s) : 46

Messagepar Audrey3508 » Mar Juil 03, 2018 12:28 pm

mybaby2 a écrit:Les fillessssssssss
J'ai eu mon +++++ ce matin je suis trop contente. Jai fait un test (non precoce, donc 25ui) alors que je suis à dpo11 et il y a eu cette petite barre qui est apparue. 😍😍😍
j'irai faire la prise de sang vendredi.

trop cool ma belle felicitation super nouvelle :) :)
Audrey3508

Message(s) : 215

Messagepar Fallonenzoillan » Mar Juil 03, 2018 12:38 pm

Cc les filles,

Voilà mon histoire marier pdt 11 ans avec le père de mes 2 fils 15 et 12 ans aucuns problème au contraire 2 grossesse au bout de 15 jrs et mtn depuis 8 ans je suis en couple avec un nouveau partenaire et là changement radicale aucunes contraception aucuns problème après 2 ans d essais ont a consultes et pas de problèmes après de nombreux examens parfois douloureux et dés traitements qui l’ont fais prendre + 10 kilos nous avons eux la bonne nouvelle le 5/12/2017 après une 2 eme fiv une prise de sang et aujourd’hui nous avons une petite princesse qui va bientôt avoir 1 ans c frère l ont attendu autant que nous elle rempli notre maison de bonheur ils nous manquaient q’uelle donc vraiment les filles je suis passer par tellement de phase entre les personnes qui vous donnes des conseils ou ceux qui comprennent pas ou d’autre qui nous ferais baisser les bras ne les écouter pas je me suis battu et j ai été récompensé j’ai tellement pleurer si vous saviez personne ne me comprenait ont me disais mais c bon ta déjà 2 garçons enfin voilà faut tjr écouter que sois :
petits + pour avoir bebe
avoir une bonne alimentation
Arrêt de tabac
Arrêt d’alcool ou très peu
Être détendu et au calme (je sais c dure ) mais moi à 20h certain soir j’étais au lit même si ont dort pas lire un livre au calme sa detent au début quand ont a pas l’habitude il faut se pousser un peu mais après avoir choisi un bon livre sur les grossesses par exemple j ai appris plein de chose même après avoir eu 2 grossesse sa change tellement avec le temps enfin voilà ne pas perdre espoir se changer les idées le plus possible est aussi une chose essentiel sa ete le plus dure pour moi j’avais pas de morale mais un jour le déclic est venu j’ai repris soin de moi et changer mes habitudes sa ete je pense essentiel pour moi voilà bon courage les filles j’espère que mon témoignage pourra vous aider 💋
Fallonenzoillan

Message(s) : 19

Messagepar Clairenem » Mar Juil 03, 2018 2:02 pm

Felicitation mybaby!!! Quelle super nouvelle! Et de une! 💪🏻💪🏻 top top top!
Clairenem

Message(s) : 158

Messagepar Clairenem » Mar Juil 03, 2018 2:06 pm

Merci fallonenzellan pour ton histoire.. On s'accroche toutes! Il n'y a pas de raisons que cela ne fonctionne pas 😉💪🏻
Clairenem

Message(s) : 158

Messagepar Juliette bastien » Mar Juil 03, 2018 2:26 pm

Merci pour ton témoignage je vois que tu es passe par de sacrés épreuves.. c'est vraiment pas évident et le pire Comme tu dis CE sont les gens qui n'ont jamais vécu Ca et qui se permettent des commentaires parfois vraiment moyen ! On m'a quand même dit un jour "ça doit être un pb de compatibilité change de mec"!!!!!! Franchement certain dépassent les bornes et c'est le plus dur
Juliette bastien

Message(s) : 46

Messagepar mybaby2 » Mar Juil 03, 2018 2:39 pm

Merci les filles!!!
Cest mon cycle 2 :) .
mybaby2

Message(s) : 228

Messagepar Tetel » Mar Juil 03, 2018 7:10 pm

Ahhhhh m'y baby! ! ! Excellente nouvelle ☺☺☺ très contente pour toi. Oui tiens nous informe de la prise de sang
Tetel

Message(s) : 202

Messagepar Ma biche » Mar Juil 03, 2018 8:23 pm

Grave Juliette un jours de moins sans réfléchir aller demain plus que 6j sa se rapproche normalement je les ai par la 4 à 5 j avant croisons les doigts 🤞 hoooo m'y baby hyper contente félicitation 😊😳
Ma biche

Message(s) : 402

Messagepar mybaby2 » Mar Juil 03, 2018 9:23 pm

merci les filles!!
franchement je voulais pas faire de test avant le retard de rr
mais ce weeknd jai eu envi de vomir quand un ami a fait cuire un oeuf avc du bacon jme suis dit jsui presk sure ke cest ça. pr ma premiere grossesse les odeurs me donnaient a fond la nausee et la hai ressenti pareil.
mybaby2

Message(s) : 228

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir