Après la fausse couche

Re: Après la fausse couche

Messagepar Karen38 » Jeu Oct 18, 2018 9:48 am

Sihem208 a écrit:Bonsoir j'ai lu votre message et ça m'a fait vraiment mal au coeur au point ou j'ai pleurer parce que j'ai vécu la même situation avec les mêmes détails le mois de novembre .j'ai fait une fausse couche tardive à 20SA. j'ai perdue les eaux à la maison par contre moi j'étais un peu courageuse que toi au début j'ai pas pleurer pendant mon hospitalisation,mais le moment où j'ai sorti de l'hôpital je me suis éclaté en larme,j'ai dit à mon mari que j'ai entré à l'hôpital avec ma fille et je sors sans elle .C'était vraiment dure pour moi jusqu'à maintenant j'en pense toujours malgré que ça va faire une année. Mais nos expériences et nos enfants resteront toujours dans nos mémoire et nos coeur.

Merci beaucoup Sihem pour ton partage.
Une fausse couche est un vrai deuil. Ce sont nos bébés anges, pour toujours.
Ta petite fille te protège de là haut, j’en suis persuadée.
Comment te se sens tu aujourd’hui ?
Karen38

Message(s) : 409

Messagepar Zypoli » Jeu Oct 18, 2018 12:07 pm

Bonjour les filles.
En effet c’est bien mon RDC. Mes saignements redeviennent comme avant. Par contre je n’ai pas eu de douleur de règles comme avant pour me prévenir qu’elles arrivent. C’est en allant aux wc que j’ai vu que je saignais sinon je n’aurai rien vu du tout.... Normalement ça va durer 8 jours. Ensuite hé hé hé je fais direct les TO.. 😂😂😂 et ensuite les calinoux. Ça tombe bien car j’ai fini les antibiotiques. Fini l’abstinence car mon chéri et moi on en a marre. 🎉🎉🎉 Enfin va quand même falloir attendre que mes règles se terminent 😂. Karen38 j’etais à J33 ou J34 si on compte la FC comme J1. Seru tu as raison, la machine se met en route tout semble fonctionner. Et vous les filles vous en êtes à combien? Qui attend son RDC et qui attends un +? Je ferai un petit résumé pour qu’on s’y retrouve 😉
Zypoli

Message(s) : 330

Messagepar Sarah227 » Jeu Oct 18, 2018 1:42 pm

Coucou zypoli je suis à j 47 tjr pas de règle j ai fait 2 fausse couche d ou la dernière le mois passer et depuis tjr pas de regle
Sarah227

Message(s) : 572

Messagepar Seru » Jeu Oct 18, 2018 2:43 pm

Je suis contente pour toi Zypoli ! Allez les filles on y croit !
Et moi eh bien deux jours de retard j’en suis des le troisième... j’ai une ordonnance pour faire la pds demain !
Seru

Message(s) : 83

Messagepar sebe44 » Jeu Oct 18, 2018 4:19 pm

C'est super Zypoli, tu dois être contente d'avoir ton RDC.
Moi si je continue sur des cycles à 32 j environ et en comptant la FC comme J1 ce serait pour le 5 novembre mon RDC. J'ai trop hâte que ça arrive et de faire la dernière écho de contrôle le 14 novembre pour recommencer les essais.
Voilà la reprise s'est bien passée mardi, mes collègues ont été super et j'espère avoir bientôt de nouveau un beau ++ et pour de bon cette fois ci.
sebe44

Message(s) : 129

Messagepar Karen38 » Jeu Oct 18, 2018 5:09 pm

Zypoli,
Je prendrai le jour de ta FC pour J1.
En tout cas, je compte comme ça. 😀

Seru,
Tu as des symptômes ??
La pds est une très bonne idée 😉
Tu arrives à tenir sans t’acheter de test ! Wouhaou !
Karen38

Messagepar Karen38 » Jeu Oct 18, 2018 5:28 pm

Pour penser à autre chose et avoir d’autres projets que celui de devenir maman, je me suis mis au régime.
J’ai pris du poids avec ma mon activité professionnelle, ma sédentarité et ma tristesse ...
En gros, je fais juste attention à ce que je mange et je bouge plus ! 😊😊😊
Karen38

Messagepar Seru » Jeu Oct 18, 2018 5:36 pm

Karen , j’en ai déjà fait 5 tous négatifs , je crois que je ne peux pas me prendre un nouveau « pas enceinte » dans la figure ahah... oui j’ai quelques symptomes et là c’est le troisième jour de retard... vivement demain midi j’airai Le résultat de la pds. En plus je suis en sortie le mâtiné du coup je ńy penserai pas !! :D

Après ma dernière fc je m’etais mise à la broderie (suite à un petit atelier à paris). C’etait Super et ça me vidait bien le cerveau!! Je devrais m’y remettre 😂 Du coup je trouve ça très positif de se trouver une occupation, ça change les idées et ça permet d’aller de l’avant
Seru

Message(s) : 83

Messagepar Karen38 » Jeu Oct 18, 2018 6:45 pm

Seru a écrit:Karen , j’en ai déjà fait 5 tous négatifs , je crois que je ne peux pas me prendre un nouveau « pas enceinte » dans la figure ahah... oui j’ai quelques symptomes et là c’est le troisième jour de retard... vivement demain midi j’airai Le résultat de la pds. En plus je suis en sortie le mâtiné du coup je ńy penserai pas !! :D

Après ma dernière fc je m’etais mise à la broderie (suite à un petit atelier à paris). C’etait Super et ça me vidait bien le cerveau!! Je devrais m’y remettre 😂 Du coup je trouve ça très positif de se trouver une occupation, ça change les idées et ça permet d’aller de l’avant

Vivement demain alors!
J’espère que les nouvelles seront bonnes :)

Oui c’est génial la broderie ou une autre occupation..,
En plus, je repensais à reprendre des cours de couture ;)
Tu me donnes envie de reprendre !! 😊😃
Karen38

Messagepar Zypoli » Jeu Oct 18, 2018 8:14 pm

Je suis en effet très contente d’avoir mon RDC. Hâte de reprendre les câlins car marre de l’abstinence. Lol.
Zypoli

Message(s) : 330

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir