Premier enfant

Re: Premier enfant

Messagepar Laetitia7877 » Mer Jan 16, 2019 1:31 pm

dominours a écrit:Oui Laëtitia je pense que du coup ton ovulation est passée. Plus qu’à croiser les doigts maintenant !

Pépite on croise les doigts pour toi aussi !!!

Bonjour Nais, oui je pense que le seul moyen d’être sûr c’est la prise de sang. Tiens nous au courant !

Alors moi, j’ai enfin ma petite barre très pâle sur le test d’ovulation (yavait rien au pipi de 5h et elle était là au pipi de 9h lol). Donc je surveille ça, mais de toute façon on le fait régulièrement cette semaine donc ça devrait aller !

Ouiiiiiii plus qu'à croiser les doigts, les pieds, les mains 🤞👣👐🙏🍀🍀🍀
Laetitia7877

Message(s) : 70

Messagepar dominours » Mer Jan 16, 2019 2:19 pm

Pepite a écrit:Dominours j’ai craqué hier matin j’ai fais un test négatif mais peut être trop tôt

Oui j’ai vu ! Je te comprends, c’est tellement dur d’attendre le retard de règles !
Mais tant que les règles sont pas là’, on ne désespère pas !
dominours

Message(s) : 112

Messagepar Camillou44 » Mer Jan 16, 2019 8:43 pm

Coucou les filles ,
j’espère que ça va pour vous :)
Ces derniers temps je n’arrive plus à contrôler mes émotions c’est dingue. Je pleure pour un oui ou pour un non, de joie de tristesse tout. J’aimerai trouver une solution à ça car j’aimerai arrêter de pleurer devant tout le monde.
J’ai commencer ma courbe de température mais je n’y comprend rien 🥴
Camillou44

Message(s) : 25

Messagepar dominours » Mer Jan 16, 2019 10:48 pm

Camillou44 a écrit:Coucou les filles ,
j’espère que ça va pour vous :)
Ces derniers temps je n’arrive plus à contrôler mes émotions c’est dingue. Je pleure pour un oui ou pour un non, de joie de tristesse tout. J’aimerai trouver une solution à ça car j’aimerai arrêter de pleurer devant tout le monde.
J’ai commencer ma courbe de température mais je n’y comprend rien 🥴

Salut Camillou ! Tu en es où dans ton cycle ?
dominours

Messagepar dominours » Jeu Jan 17, 2019 8:01 pm

Pfff ça fait 36 heures que mon test d’ovulation est négatif maIs avec une barre pâle qui ne fonce pas... je ne sais pas trop quoi en penser !
dominours

Messagepar Camillou44 » Ven Jan 18, 2019 8:26 am

Coucou

Alors je suis à 18 jours après mes règles . Donc je ne pense pas que ça soit lier à une éventuelle grossesse 😔
Camillou44

Message(s) : 25

Messagepar Alexxx42 » Sam Jan 19, 2019 2:13 pm

Bonjour tout le monde!

Alors voilà, je suis en essai bébé 1 avec mon mari depuis août 2018. J’ai arrêté la pilule après presque 8 ans. Mes cycles ont eu du mal à se remettre en place. Depuis novembre, j’ai des cycles « réguliers » mais courts de 21j. Je suis l’ovulation grâce au calendrier de l’application. J’aurais dû avoir mes règles dimanche dernier donc je suis à 6j de retard et test négatif ce matin. J’ai eu des douleurs aux ovaires, au dos et aujourd’hui vertiges. Je suis assez déçue et je ne sais plus trop quoi penser...
Alexxx42

Message(s) : 4

Messagepar Pepite » Sam Jan 19, 2019 5:25 pm

Coucou les filles
Mes règles ont débarqués
Nouveau cycle
Vous êtes intéressée par un groupe messenger ?
Pepite

Message(s) : 650

Messagepar dominours » Dim Jan 20, 2019 1:22 pm

Alexxx42 a écrit:Bonjour tout le monde!

Alors voilà, je suis en essai bébé 1 avec mon mari depuis août 2018. J’ai arrêté la pilule après presque 8 ans. Mes cycles ont eu du mal à se remettre en place. Depuis novembre, j’ai des cycles « réguliers » mais courts de 21j. Je suis l’ovulation grâce au calendrier de l’application. J’aurais dû avoir mes règles dimanche dernier donc je suis à 6j de retard et test négatif ce matin. J’ai eu des douleurs aux ovaires, au dos et aujourd’hui vertiges. Je suis assez déçue et je ne sais plus trop quoi penser...

Bonjour alex !! Bienvenue parmi nous !
Tu as été voir un gynécologue ? Car cycle de 21 jours il me semble que c’est un peu court pour avoir une ovulation avec un ovule mature. Tu arrive à la repérer ton ovulation ? 6 jours de retard ça veut dire 27 jours donc peut être que tes cycles se rallongent ?
dominours

Messagepar dominours » Dim Jan 20, 2019 1:24 pm

Oh Pépite je suis dsl pour toi !

Moi je suis à dpo 4 d’après date supposée de mon ovulation. Je le suis fiee aux tests d’ovulation donc je n’ai pas porté attention à ma glaire mais aucun des tests d’ovulation n’a été franchement positif donc je ne sais pas. La longue attente commence...
dominours

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir