Ovulation prévue le 25 août. On se suit?

Re: Ovulation prévue le 25 août. On se suit?

Messagepar Sow0614 » Lun Sep 09, 2019 3:25 pm

Ok je comprend ton impatience ^^ ah oui ta première réessaye aujourd’hui alors si ta première grossesse a 12 dpo c’était positif surtout avec un test précoce moi c’était un normal tiens nous au courant dès que tu la fait :)
Sow0614

Message(s) : 407

Messagepar Sandraa21 » Lun Sep 09, 2019 4:44 pm

Sow0614 a écrit:Je compte refaire un test dans 48h ça sera en plus le jour présumé de la regles si ++++ bien foncé je ferais un pds dans la foulé mais j’ai encore du mal à réalisé en faite

Félicitation à toi sow , les vilaines prevues demain vous pensez qu'un test normal suffit ou j'attends encore un peu ?? Je suis trop impatiente !
Sandraa21

Message(s) : 24

Messagepar Sow0614 » Lun Sep 09, 2019 4:48 pm

Merci Sandra :) oui je pense que tu peux faire un test normal à 13 dpo moi c’était un normal ce matin et il a détecté après si c’est négatif cela n’es veux pas dire que tu n’est pas enceinte
Sow0614

Messagepar Sandraa21 » Lun Sep 09, 2019 4:53 pm

Sow0614 a écrit:Merci Sandra :) oui je pense que tu peux faire un test normal à 13 dpo moi c’était un normal ce matin et il a détecté après si c’est négatif cela n’es veux pas dire que tu n’est pas enceinte

Je te souhaite une magnifique grossesse je vais acheter un test que je ferai demain matin alors merci 😊
Sandraa21

Message(s) : 24

Messagepar +Angelica+ » Lun Sep 09, 2019 4:58 pm

Super pour les bonne nouvelle Sow et meticea c'est génial ... Moi toujours pas de règle et peut être que je mange plus en ce moment j'ai également eu des nausées cette nuit au boulot mais a coter de ça je ressens des douleur et je pense vraiment que mes règles vont arriver ...
Sophie je croise les doigt pour toi 🤞😉 allé on y croit faut qu'on soit les prochaines 😉
+Angelica+

Message(s) : 154

Messagepar Sophie7892 » Lun Sep 09, 2019 6:12 pm

Sow0614 a écrit:Ok je comprend ton impatience ^^ ah oui ta première réessaye aujourd’hui alors si ta première grossesse a 12 dpo c’était positif surtout avec un test précoce moi c’était un normal tiens nous au courant dès que tu la fait :)

Test négatif !

Bon j’ai pas trouvé de test précoce en pharmacie donc j’avais un test classique et c’était Peut être pas les meilleures conditions pour le + (je fais beaucoup pipi car je bois beaucoup de thé - donc pas sure que ce soit le pipi le plus efficace si grossesse il y a).

Pour autant, j’ai vraiment rien qui me laisse penser que ce serait ce mois-ci. Donc j’en ai un autre pour demain matin, à voir...

Sinon j’attendrai patiemment mes règles et mon prochain cycle :)
Sophie7892

Message(s) : 351

Messagepar Meticea » Lun Sep 09, 2019 6:34 pm

Sophie7892 a écrit:
Sow0614 a écrit:Ok je comprend ton impatience ^^ ah oui ta première réessaye aujourd’hui alors si ta première grossesse a 12 dpo c’était positif surtout avec un test précoce moi c’était un normal tiens nous au courant dès que tu la fait :)

Test négatif !

Bon j’ai pas trouvé de test précoce en pharmacie donc j’avais un test classique et c’était Peut être pas les meilleures conditions pour le + (je fais beaucoup pipi car je bois beaucoup de thé - donc pas sure que ce soit le pipi le plus efficace si grossesse il y a).

Pour autant, j’ai vraiment rien qui me laisse penser que ce serait ce mois-ci. Donc j’en ai un autre pour demain matin, à voir...

Oui peut-être trop tôt car moi j'ai fait un test précoce bien positif puis j'ai refait un test normal ce matin et la barre était vraiment très légère limite invisible si je savais pas que j'étais enceinte..
Meticea

Message(s) : 177

Messagepar +Angelica+ » Lun Sep 09, 2019 7:08 pm

Sophie7892 a écrit:

Test négatif !

Moi je n'ose pas faire de test peur qu'il soit négatif ...
Essaye d'en 2 ou 3 jours si tu réussi a patienter 😉
+Angelica+

Message(s) : 154

Messagepar Sow0614 » Lun Sep 09, 2019 7:10 pm

Sophie c’est normal le mieux c’est le matin moi mon test était vraiment tout léger donc réessaye demain ce sera mieux :) tiens nous au courant je croise les doigts pour toi 😊
Sow0614

Messagepar Sow0614 » Lun Sep 09, 2019 7:11 pm

Angelica tu pense faire une test quand alors ? Tu a des cycles irréguliers ?
Sow0614

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir