Sow0614 a écrit:Je compte refaire un test dans 48h ça sera en plus le jour présumé de la regles si ++++ bien foncé je ferais un pds dans la foulé mais j’ai encore du mal à réalisé en faite
Sow0614 a écrit:Merci Sandraoui je pense que tu peux faire un test normal à 13 dpo moi c’était un normal ce matin et il a détecté après si c’est négatif cela n’es veux pas dire que tu n’est pas enceinte
Sow0614 a écrit:Ok je comprend ton impatience ^^ ah oui ta première réessaye aujourd’hui alors si ta première grossesse a 12 dpo c’était positif surtout avec un test précoce moi c’était un normal tiens nous au courant dès que tu la fait
Sophie7892 a écrit:Sow0614 a écrit:Ok je comprend ton impatience ^^ ah oui ta première réessaye aujourd’hui alors si ta première grossesse a 12 dpo c’était positif surtout avec un test précoce moi c’était un normal tiens nous au courant dès que tu la fait
Test négatif !
Bon j’ai pas trouvé de test précoce en pharmacie donc j’avais un test classique et c’était Peut être pas les meilleures conditions pour le + (je fais beaucoup pipi car je bois beaucoup de thé - donc pas sure que ce soit le pipi le plus efficace si grossesse il y a).
Pour autant, j’ai vraiment rien qui me laisse penser que ce serait ce mois-ci. Donc j’en ai un autre pour demain matin, à voir...
Sinon j’attendrai patiemment mes règles et mon prochain cycle
Sophie7892 a écrit:Sow0614 a écrit:Ok je comprend ton impatience ^^ ah oui ta première réessaye aujourd’hui alors si ta première grossesse a 12 dpo c’était positif surtout avec un test précoce moi c’était un normal tiens nous au courant dès que tu la fait
Test négatif !
Bon j’ai pas trouvé de test précoce en pharmacie donc j’avais un test classique et c’était Peut être pas les meilleures conditions pour le + (je fais beaucoup pipi car je bois beaucoup de thé - donc pas sure que ce soit le pipi le plus efficace si grossesse il y a).
Pour autant, j’ai vraiment rien qui me laisse penser que ce serait ce mois-ci. Donc j’en ai un autre pour demain matin, à voir...
Sinon j’attendrai patiemment mes règles et mon prochain cycle
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)