Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar Latina3 » Lun Sep 07, 2020 5:30 pm

Latina3 a écrit:Hello les filles, je suis nouvelle dans ce post

Ma fausse couche est toute fraîche, j’ai appris que j’étais enceinte mardi dernier et j’ai eu des saignements et des douleurs atroce dans la nuit de vendredi a samedi, je sais pas vous mais moi j’ai réellement souffert, des contractions horribles et des saignements qui ne voulait plus s’arrêter, comme mes larmes d’ailleurs, c’est super compliqué pour moi de parler et de m’exprimer, du coup j’ai trouvé la solution de parler ici, avec vous qui pouvez comprendre ma douleur, je me sens si vide et triste.
Je voulais savoir les filles en moyenne l’ovulation a lieu combien de temps apres la FC ? 14 jour comme si c’était des règles ? Ou plus tard ou tot ? J’ai entendu dire qu’on était plus fertile après une FC

Ma pds aujourd’hui a baissé a 2
Latina3

Message(s) : 204

Messagepar Ambarawati » Lun Sep 07, 2020 5:41 pm

Latina3 a écrit:Hello les filles, je suis nouvelle dans ce post

Ma fausse couche est toute fraîche, j’ai appris que j’étais enceinte mardi dernier et j’ai eu des saignements et des douleurs atroce dans la nuit de vendredi a samedi, je sais pas vous mais moi j’ai réellement souffert, des contractions horribles et des saignements qui ne voulait plus s’arrêter, comme mes larmes d’ailleurs, c’est super compliqué pour moi de parler et de m’exprimer, du coup j’ai trouvé la solution de parler ici, avec vous qui pouvez comprendre ma douleur, je me sens si vide et triste.
Je voulais savoir les filles en moyenne l’ovulation a lieu combien de temps apres la FC ? 14 jour comme si c’était des règles ? Ou plus tard ou tot ? J’ai entendu dire qu’on était plus fertile après une FC

Ma pauvre, encore une fois je suis désolée. J’ai eu des grosses douleurs comme toi lors de ma FC, avant chaque perte de sang je sentais la contraction. Les spasfon n’y faisaient rien.

Quand les saignements se sont arrêtés mon cycle a repris comme si de rien n’était donc j’ai ovulé à la période prévue.
Ambarawati

Message(s) : 299

Messagepar Jojo9 » Lun Sep 07, 2020 5:44 pm

Coucou Latina
Désolé pour toi aussi
Ne t'inquiète pas tu reprend un cycle normal ne te décourage pas
J'en suis la preuve si jamais cette grossesse arrive à terme je l'espère
J'ai fait une FC le mois passé et la je suis de nouveau enceinte alors. J'espère que tout se passera bien pour moi et je croise les doigts pour vous toutes les filles
Jojo9

Message(s) : 185

Messagepar Latina3 » Lun Sep 07, 2020 6:08 pm

Moi aussi les médicaments ne changeait rien au douleur, merci pour votre soutien ca fais chaud au coeur de ce sentir comprise et de parler avec des personnes qui on vécu la même chose

Félicitations a toi, j’espère que cette grossesse sera la bonne, bon courage 🙏🏼
Latina3

Messagepar Chouchou17 » Lun Sep 07, 2020 6:37 pm

Bonsoir Latina, c'est à contre coeur que je te souhaite bienvenue sur ce post.

Effectivement, on dit qu'on est plus fertiles. Certaines sont retomber enceinte juste apres leur FC sans avoir de retour de couche. Mais, en gros je pense que le cycle reprend comme tes cycles avant la FC. Tu peux faire des TO pour la detecter, et la fécondation se fera de façon plus simple qu'à. Ma gygy dit que le corps se rappel de ce qu'il a fait et du coup il le fait de façon plus simple apres la FC
Chouchou17

Message(s) : 45

Messagepar Ambarawati » Lun Sep 07, 2020 6:50 pm

Chouchou, qu’est-ce que tu entends par « le corps se rappel de ce qu'il a fait et du coup il le fait de façon plus simple apres la FC » ? Ça m’intéresse!
Ambarawati

Message(s) : 299

Messagepar Latina3 » Lun Sep 07, 2020 10:05 pm

Je pense qu’elle a voulu dire dans le sens maintenant le corps c’est comment faire pour avoir un enfant et le garder. J’ai lu plusieurs articles et forum ou c’était dis que souvent pour la première grossesse le corps a tendance a faire une FC et a rejeté l’enfant comme un corps "étranger" et que le cycle d’après c’est la bonne car le corps a appris grâce a la FC comment faire pour accueillir l’embryon, après on peux pas etre sur mais c’est vrai qu’il y a beaucoup de personnes pour leur bb1 qui on eu un FC et le cycle d’après était re enceinte directement parce que le corps a compris comment fallait faire
Latina3

Messagepar Mula88 » Lun Sep 07, 2020 10:34 pm

Hello Latina désolé pour ta FC 😔 effectivement nous te comprenons pour l avoir vécu ... personnellement je n ai pas eu de douleurs et je m’en estime contente car ça doit être vraiment pas facile.
Ici tu peux te confier exprimer ton mal être on fera au mieux pour te conseiller etc
Alors effectivement on dit qu après une FC on est très fertile et cela a fonctionner pour Jojo moi après la FC j ai eu mes règles 15 jours après du coup retour à un cycle normal j attends mes règles dans 10 jours.
Je n ai pas perdu énormément de sang pendant ma FC pas plus que mes règles en tout cas et je ne n’ai pas de gros flux habituellement.
Perso je prends du gynefam (acide folique + vitamines) et des gouttes de bourgeons de framboisier 15 gouttes par jour éloignés des repas.
Mula88

Message(s) : 426

Messagepar Latina3 » Lun Sep 07, 2020 10:46 pm

Mula88 a écrit:Hello Latina désolé pour ta FC 😔 effectivement nous te comprenons pour l avoir vécu ... personnellement je n ai pas eu de douleurs et je m’en estime contente car ça doit être vraiment pas facile.
Ici tu peux te confier exprimer ton mal être on fera au mieux pour te conseiller etc
Alors effectivement on dit qu après une FC on est très fertile et cela a fonctionner pour Jojo moi après la FC j ai eu mes règles 15 jours après du coup retour à un cycle normal j attends mes règles dans 10 jours.
Je n ai pas perdu énormément de sang pendant ma FC pas plus que mes règles en tout cas et je ne n’ai pas de gros flux habituellement.
Perso je prends du gynefam (acide folique + vitamines) et des gouttes de bourgeons de framboisier 15 gouttes par jour éloignés des repas.

Tu prend l’acide folique depuis ta fausse couche ou tu l’avais pris avant ? Je voulais tester mais je savais ps trop, les avis sont mitigés là dessus
Latina3

Messagepar Chouchou17 » Lun Sep 07, 2020 11:42 pm

Je prend aussi un complement similaire à Gynefam ( celui disponible dans le pays où je réside ) sous conseil de ma gygy, car c'est aussi indiqué pour la conception.

Ambarawati, Je pense que Latina a mieix exprimé ce que je voulais dire. En gros le corps sait bien encore comment accueillir un embryon ( mais bon, pas très scientifique à mon goût ) je pense qu'il est aussi question d'hormones dont le corps doit surement encore en être imprégné.

Sinon je vais vous epargner les details de ma fausse couche les filles, c'était aussi super douloureux aussi ( peut être du au stade de developpement au quel j'étais ). Mais en gros, contractions similaires mais biensûr moins intense qu'à celles d' un accouchement ( insupportable néanmoins et qui resistaient au spasfon, pourtant je ne suis pas douillette promis juré) elles étaient espacées puis se rapproches enormement juste avant l'expulsion, ça a duré toute la journée. Avec des règles qui ont duré une 15 aine de jours, et c'etait les chutes du Niagara les copines, pas juste des gouttes. Comme m'a dit ma mère, au moins tu as un avant goût de ce qu'est l'accouchement LOL 😂
Chouchou17

Message(s) : 45

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir