Camille : Non je n'avais jamais eu de perte marron avant cela. C'est la toute première fois. J'ai déjà eu de petits écoulement mais c'etait la veille des règles, de couleur rose mais je n'en suis pas encore la. Et je sais que 14 jours cela ne concerne pas tout le monde (dont moi). Par exemple la j'ai ouvulé à mon 67e jours de cycle (j'ai des cycles long et irrégulier, j'ovule tous les 2 voire 3 mois). Mais il me semblait qu'apres ovulation, nous avions automatiquement nos règles au bout de 14 jours. C'est ce que j'avais compris.
Valérie : Je te comprends tellement, moi non plus je n'arrive pas à détecter je pense mon ovulation. Si je ne suis pas enceinte, ma Gynéco m'a dit de prendre rendez-vous des que je vois apparaître des glaires transparente et nous vérifierons si je vais ovuler ou non. Cela fait 2 ans et demie que je suis en essai BB2, du coup on va regarder ça d'un peu plus près avec ma gygy.
C'est frustrant quand on ne sait pas quand on ovule et encore pire quand c'est tous les 2 ou 3 mois surtout quand notre envie de concevoir est présente. Ce cycle me paraît interminable. Mon rêve que j'ai eu il y a quelques jours que le gynéco me disait que j'aurais une double ovulation va peut être se réaliser à ce rythme là
Mais tellement! Je suis déréglé depuis ma fausse couche l'an dernier en janvier. Depuis mes cycles font n'importe quoi. Mon plus long cycle à été de 104 jours. Mais apparement je n'ai rien d'anormal, juste mes cycles ont changé. Ma Gynéco m'a dit : tes ovaires vont très bien, tu ovules certes pas tous les mois mais tu ovules, tu as réussi à tomber enceinte donc tes trompes ne sont pas bouché." La dernière chose à vérifier c'est si j'arrive à repérer mes ovulations et si se sont bien des ovulations. Je pourrai ainsi optimiser mes chances. Après 2 ans et demie il serait temps 😅
Valérie j'y suis encore jusqu'à mardi et randonnées dans la montagne prévues ! 😊 allez espérons que ton cycle se termine bientôt enfin
Didoune jai loué une chambre à aigueblanche et on promène vers valmorel 😁
Camille moi aussi mon beau-père passait son temps chez nous jusqu'au jour où jai dis à mol chéri que cetait plus possible et que jai fais comprendre à son père quil n'était plus le bienvenue cest bon faut pas deconner !! Courage 😘 adorables tes petits animaux jadore 😍🥰🥰
Oui ce matin jai douleurs aux seins +++++++ et grosse perte liquide comme de leau ce matin en m'essuyant je suis a dpo7-8 🤔
Bonjour les filles! Les règles n’arrivant toujours pas, j’ai testé ce matin et : +++ 😱 Je regarde mon test comme une poule depuis tout à l’heure en me posant 1000 questions!!! Prochaines étapes: pds et annonce au (futur) papa!