Oui je comprend c'est l'on pi moi j'ai des douleur Comme les règles alors sa me fait peur si j'ai mes règles je vais être mal bon j'espère un +++ a nous toute
Coucou moi je suis sensée avoir mes règles demain j'ai beaucoup mal au seins téton ultra sensible grosse perte blanche bizard et maux de ventre depuis 2 jours je n'ai jamais eu ces symptôme avant mes règles hors mis les maux de ventre je vais voir si elle arrive j'ai acheter deux test clearblue j'ai peur !
D'accord moi je doit les avoir aujourd'hui normalement et rien mal au rein sein douloureux à mort j'ai un sein plus gonfler que l'autre lol et douleur en bas du ventre comme si elle arrive donc je c pas quoi pencer j'attend d'être le 24 ou 25 mars pour faire un test car j'ai toujours du retard tout les mois donc voilà je croise les doigts pour nous toute pk tu as acheter 2 test ? Et pk pas 1 seule ? Tu va le faire quand ?? Et tu c ta date que tu a ovuler??
J'ai envie de le faire demain matin et jme dit peut être il va s avérer précoce donc j'en referais un quelque jour plus tard oui câlin jour d'ovulation le 7 mars et câlin le jour d'avant et d'après ... Donc je me dit que c'est possible mais bon j'en ai marre d'attendre lol après oui c'est mieux d'attendre de voir si tu as tes règles je devrais faire comme toi mais je tiens plus lol
Salut les filles moi je doit avoir mes rrr pour demain! Aucun signe d'arrivage lol ^^ Toujours les symptômes envie de vomir maux de tête, douleur lombaire ect.. Je vais voir sa demain matin TG!
D'accord mais sa sera négatif c trop tôt faut attendre retard de règles au moin 4 ou 5 jour mais je vous comprend moi aussi j'ai envie de savoir mais vous allais vous faire plus de mal Pck quand sa sera négatif vous allais être déçu alors que c trop tôt
Coucou les filles Justement prescillia je pensais à toi j'espère qu'il ne vont pas venir et que ça sera un beau ➕➕ Je suis pareil que toi cleo ovu le 7 mars et je doit les avoirs demain pas de signes darrivages mais toujours des tiraillements aux ovaires c'est très dur l'attente mais bon je suis dans l'attente d'une réponse d'un job je me marie le 7 et déménage le 13 mais malgré tout j'y pense :-/ des bisous les filles et des ➕➕➕➕