Essai bb3

Re: Essai bb3

Messagepar Sandra83130 » Mar Mars 27, 2018 5:47 pm

Fufu a écrit:Aller sandra tp a fond apres tes rrrr🤞🤞❤❤

Fufu mes rrr sont arrivées dimanche très légèrement et depuis c'est un jour des pertes un jour rien donc c'est chiant toi tu avais retrouvé un cycle normal?
Sandra83130

Message(s) : 612

Messagepar Didoune_0 » Mar Mars 27, 2018 8:38 pm

Fufu a écrit:Didoune on croises les 🤞🤞🤞🤞🤞pour toi aller courage

Merci fufu ...
surtout qu en calculant , celles qui ont un début de grossesse vers le 20/25 auront un bébé pour noël !!
Didoune_0

Message(s) : 250

Messagepar Prescillia w » Mar Mars 27, 2018 9:08 pm

Elsanabou oui c horrible quand tu as t règles Pck tu I crois jusqu'au bout :( bon courage à toi aussi et encore essaie ce mois ci :) j'espère que ce mois ci sa marchera moi je fait plus de test d'ovulation rien car j'ai fait ce mois ci il était positif le 8 mars pi j'ai eu mes règles du coup je fait pu rien et rapport tout les jours pour être sûr voilà :) j'ai plus envie di pencer et d'être déçu bisous
Prescillia w

Message(s) : 94

Messagepar Elsanabou » Mar Mars 27, 2018 11:59 pm

Prescillia w a écrit:Elsanabou oui c horrible quand tu as t règles Pck tu I crois jusqu'au bout :( bon courage à toi aussi et encore essaie ce mois ci :) j'espère que ce mois ci sa marchera moi je fait plus de test d'ovulation rien car j'ai fait ce mois ci il était positif le 8 mars pi j'ai eu mes règles du coup je fait pu rien et rapport tout les jours pour être sûr voilà :) j'ai plus envie di pencer et d'être déçu bisous

Coucou prescillia
B moi aussi je pense ne rien faire au final parce que même la je comprend pas j'ai eu un retard de 4j je les ai toujours la alors qu'à la base c'est 2 3j. Je vais arrêter aussi d'y penser même si ce net pas simple. Des ➕➕➕
Elsanabou

Message(s) : 75

Messagepar Sandra83130 » Mer Mars 28, 2018 6:23 am

Prescillia w a écrit:Elsanabou oui c horrible quand tu as t règles Pck tu I crois jusqu'au bout :( bon courage à toi aussi et encore essaie ce mois ci :) j'espère que ce mois ci sa marchera moi je fait plus de test d'ovulation rien car j'ai fait ce mois ci il était positif le 8 mars pi j'ai eu mes règles du coup je fait pu rien et rapport tout les jours pour être sûr voilà :) j'ai plus envie di pencer et d'être déçu bisous

Bonjour 😊
Alors un conseil à te donner faire des câlins tous les 2 jours car mon gynécologue m a dit c'est pas bon tous les jours car les spermatozoïdes n'ont pas le temps de se recharger et il en sortira mais pas les meilleurs... Et moi aussi je n avais plus rien fait et je suis tombée enceinte en janvier mais malheureusement fausse couche en février... J'ai mes rrr depuis dimanche je repars du coup comme toi vous à zéro. .. Bon courage et plein de ➕➕➕➕
Sandra83130

Messagepar Fufu » Mer Mars 28, 2018 7:44 am

Oui sandra j ai retrouver mon cycle normal aussitot
Des que tu ne saigne plus ou pertes tp a fond essaye de faire des test d ovu pour voir🤗🤗moi sa ma aider
Fufu

Message(s) : 2899

Messagepar Fufu » Mer Mars 28, 2018 7:46 am

Les filles calins tt les 2 jr
Ne vous lever pas apres raport essayer meme de faire le poirier...
Et pas le laver tt de suite...
Fufu

Messagepar Sandra83130 » Mer Mars 28, 2018 7:52 am

Fufu a écrit:Oui sandra j ai retrouver mon cycle normal aussitot
Des que tu ne saigne plus ou pertes tp a fond essaye de faire des test d ovu pour voir🤗🤗moi sa ma aider

En fait j'ai pas envie de faire les tests d'ovulation etc je veux éviter d'y penser car déjà j'ai un handicap de départ l adenomyose donc.. Je vais laisser faire la nature.. câlins tous les 2 jours comme m a dit mon gynécologue et je verrai bien . Il m'a dit aussi si dans 4 mois tjs rien on retourne le voir... 😊j'espère que ça va marcher viiiite ☺
Sandra83130

Messagepar Fufu » Mer Mars 28, 2018 8:13 am

Bon ba voila fait comme tu sent ma belle sa va bien arriver
Les filles je suis a 19 sa et bb bouge 😀😀😀😀😀
Je vous le souhaite de tt ❤❤❤❤
Fufu

Messagepar Prescillia w » Mer Mars 28, 2018 8:28 am

D'accord ben tout les deux jours alors et je verrai bien :) merci