On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar CamilleL » Lun Août 03, 2020 3:42 pm

Ambarawati a écrit:Merci encore les filles pour vos gentils messages!

NoName: oui c’est vrai! Espérons que toutes les filles de la discussion puissent nous y rejoindre rapidement ! C’est ta première grossesse aussi! Quel âge as-tu?

Mimi: merci! Si ça peut te rassurer, jusque là je n’ai que les seins sensibles comme symptômes!

Camille: merci pour le partage de tes taux. Je ne suis pas sure de la date d’ovulation mais d’après l’appli c’était le 14/07 (je n’ai pas fait de TO du coup je ne sais pas si c’est vraiment la bon jour). Si on prend le 14/07 comme date de départ ça veut dire que je suis en DPO 20. Mais mon taux de rapproche plutôt de ta DPO 18 alors peut-être que j’ai ovulé plus tôt?

Qu’avez vous fait les filles ensuite? La biologiste du labo d’analyses m’a dit que je pouvais prendre contact soit avec mon médecin traitant, une sage-femme libérale, un gynécologue ob... mon médecin ne répond pas, j’ai pris rdv avec une sage femme pour un premier rdv de grossesse pour qu’elle m’explique les différentes étapes etc etc pcq c’est vraiment l’inconnu pour moi.

Tu aurais ovulé plus tard ☺️ Donc tu serais plutôt à DPO 18 mais ça ... surprise le jour de l’écho de datation lol !
Moi je n’en suis pas sûr non plus.
C’est pour ça que j’ai hâte d’être le 13 au rdv. Et d’être rassurée aussi sur le rythme cardiaque.

Moi je serais toi si tu peux c’est de choisir ton gygy dès maintenant. Un gygy obstétricien qui sera là le jour de ton accouchement. Au moins tu seras suivie par la même personne du début à la fin.
Pour la grossesse de mon fils, j’ai eu une gygy libérale mais qui n’était pas obstétricienne et franchement c’était pas super. Une fois que j’ai trouvé mon gygy c’était génial. J’avais les echo régulièrement et bien suivie

Là il faut que tu refasse une PDS pour t’assurer que le taux monte bien. Et ensuite echo de datation aux alentours de 8SA et ensuite le gygy te donnera tout ton planning des autres examens et echo

D’accord Angie. Ça serait ton premier ?
CamilleL

Message(s) : 1229

Messagepar CamilleL » Lun Août 03, 2020 3:44 pm

Marjojo mais non tu es au bon endroit ma belle pour en parler. Il n’y a pas toujours que de la joie. On peut se parler de tout. Alors n’hésite pas 😘
CamilleL

Message(s) : 1229

Messagepar Angie75 » Lun Août 03, 2020 3:46 pm

Oui mon 1er ☺️☺️
Angie75

Message(s) : 108

Messagepar P0line » Lun Août 03, 2020 3:55 pm

Marjojo a écrit:Coucou les filles
Que de plus, quel bonheur! Félicitations à toutes 🎊🎉🎊🎉🍾🍾 (bon OK, je trinque pour vous) 😉😅
De mon côté, ce n'est pas la grande forme, je crois que j'ai le contre coup de ma FC. Je cherche sans cesse les symptômes que j'ai eu quelques jours, je me sens un peu vide... Et pour le coup, je n'ose pas en parler a mon chéri, j'aurais l'impression qu'il ne me comprendrais pas...
Je suis désolé de vous faire part de mon état d'âme alors que la joie est au rendez-vous depuis quelques jours 😘😘

Ne t'excuses pas marjojo !! On est là pour ça aussi... j'espère que tu te sentiras vite mieux ! Prend soin de toi 😘😘
P0line

Message(s) : 868

Messagepar Valérie k » Lun Août 03, 2020 4:11 pm

Louli comme je te comprends quand on ne sait pas où on en est c'est plus dur à supporter que d'avoir des négatif

Marjojo tu ne casse pas la bonne ambiance on est toutes là pour parler de ce qui va bien ou pas sans se sentir obligée de le dire à ses messieurs. On est toutes solidaire les unes aux autres sans se jugé c' est ça qui est bien dans se groupe. Courage si tu as besoin de parler on est là
Valérie k

Message(s) : 3421

Messagepar Marjojo » Lun Août 03, 2020 4:14 pm

Merci les filles, vous êtes adorables 😘
Psychologiquement, ce n'est pas évident. J'essaie de me rassurer en me disant que tout fonctionne et que c'est juste que ce petit bébé n'était pas viable et que c'est mieux ainsi, mais au fond ça fait tellement mal... J'ai vécu à peine une semaine de pur bonheur où les symptômes me rappelait au quotidien qu'un petit bout s'était niché au creux de moi. C'était tellement magique...
Marjojo

Message(s) : 189

Messagepar Ambarawati » Lun Août 03, 2020 4:16 pm

Marjojo nous sommes de tout cœur avec toi. Ces instants de bonheur tu vas les revivre j’en suis certaine. Prend surtout soin de toi.
Ambarawati

Message(s) : 299

Messagepar Ambarawati » Lun Août 03, 2020 4:19 pm

Merci Camille pour toutes tes explications! Tu es un peu notre GPS j’ai l’impression!!!
Vas-tu mieux aujourd’hui?

J’ai refait un test pipi tout à l’heure, ceux de clearblue qui donne une période, pour pouvoir l’inclure dans le pack d’annonce à mon chéri. Il m’indique 3 semaines et + 🤔 je n’ai pas trop cherché à comprendre mais mercredi j’irai refaire une pds pour vérifier l’augmentation de l’HCG.
Ambarawati

Message(s) : 299

Messagepar Fionita » Lun Août 03, 2020 4:27 pm

Je me sentais exactement pareil que toi avant hier.
Fionita

Message(s) : 717

Messagepar Fionita » Lun Août 03, 2020 4:28 pm

Je parlais à Angie🤣
J ai dû mal à suivre. J ai répondu et j avais qu il y avait plein de messages avant le mien en fait haha
Fionita

Message(s) : 717

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir