Qui est dans la même situation?

Re: Qui est dans la même situation?

Messagepar skibidoowah » Mar Mars 14, 2017 12:01 pm

Tiens le coup Mamoune ! J'imagine que c'est dur, tu n'as pas la réponse que tu souhaiterais avoir de sa part. Il a peut être besoin d'atterrir un peu.
Je pense que les hommes sont sensibles au fait d'assumer leur famille financièrement et matériellement. Nous on est peut être plus sur le côté affectif. Le mien, il a fallu qu'on achète une maison et que je passe un concours avant qu'il accepte de se lancer. Il ne concevait pas une famille sans un toit sur leur tête.
Laisse lui un peu de temps pour se rassurer.
Et prend soin de toi 😉
skibidoowah

Message(s) : 163

Messagepar Mamoune07 » Mar Mars 14, 2017 12:07 pm

Skibidowah pour le premier bebe pareil j ai signer mon CDI et on a acheter un appart mais a cet epoque j avais un bon boulot depuis 2 ans la depuis 3 mois je l ai perdu et suis en procedure pour licenciement abusif.

Il assume financierement et c grace a lui qu on a tout ca mais il est vrai que si je n avais pas le chomage ce serait un peu compliquer mais j espere qu il viendra avec moi voir le gygy peut etre il changera d avis ou avant
Mamoune07

Message(s) : 879

Messagepar Mamoune07 » Mar Mars 14, 2017 12:09 pm

Ninous16 pour ma precedentz grossesse j ai aussi eu des pertes juste avant l arrive presume des regles... mais depuis que j ai accoucher sa me faisait la meme chose.
J espere que pour toi c bon signe tient nous au courrant
Mamoune07

Messagepar Peticassis » Mar Mars 14, 2017 12:15 pm

Pour mon compagnon aussi c'est dur d'imaginer une famille étant orphelin mais je reste persuadée qu'il sera un bon papa :)
Le temps fera les choses fufu à raison il te laisse une porte ouverte ce n'est pas un non catégorique.
Puis en voyant ta détermination il ne pourra pas s'empêcher d'imaginer votre pti bou ;)
Peticassis

Message(s) : 100

Messagepar Mamoune07 » Mar Mars 14, 2017 12:25 pm

Peticassis je suis meme persuader qu il font encore plus d effort car ils ne veulent pas que leurs enfants vivent la meme chose.
Mamoune07

Messagepar Peticassis » Mar Mars 14, 2017 12:38 pm

Oui je suis d'accord avec toi, pour mon retard lui et moi en à discuter il m'a dit qu'il ne se sentiras jamais près , mais il a déjà des prénom en tête ... :) effectivement ils auront toujours peur de ne pas être à la hauteur ce sont leurs vécus qui parles en premier ils ont juste besoin d'être rassurés nos petits hommes <3
Peticassis

Messagepar skibidoowah » Mar Mars 14, 2017 12:40 pm

et c'est bien pour leur sensibilité qu'on les aime tant 💓
skibidoowah

Message(s) : 163

Messagepar Peticassis » Mar Mars 14, 2017 12:46 pm

skibidoowah a écrit:et c'est bien pour leur sensibilité qu'on les aime tant 💓

Je suis tout à fait d'accord ^^
Peticassis

Messagepar Ninous16 » Mar Mars 14, 2017 2:04 pm

Mamoune07 a écrit:Ninous16 pour ma precedentz grossesse j ai aussi eu des pertes juste avant l arrive presume des regles... mais depuis que j ai accoucher sa me faisait la meme chose.
J espere que pour toi c bon signe tient nous au courrant

Merci ma belle on verra bien demain ou jeudi
Ninous16

Message(s) : 156

Messagepar Ninous16 » Mar Mars 14, 2017 2:05 pm

skibidoowah a écrit:
Ninous16 a écrit:Coucou les filles normalement mes règles arrive demain ou jeudi toujour quelque pertes brune claire et toi skibidoowah tu en et ou

tout comme toi, des petites pertes mais c'est toujours comme ça avant mes règles donc j'attend pour repartir à neuf.
tu doit les avoirs quand t'es règles
Ninous16

Message(s) : 156

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir