Essai bébé 1 pour 2019

Re: Essai bébé 1 pour 2019

Messagepar Brooki » Ven Avr 13, 2018 8:02 am

Ah nonono trop peut de faire moi même pour MO N col Juki je peux j'ai trop peur LOL. Est oui je suis une heureuse sur certaines chose LOL. Si jamais c'est un dérèglement le Gynéco et docteur m'ont dis qu'il me mettais sous rien pas de comprimer rien pour régulé mes règles si jamais c'est le Cas car jamais prix de pilule donc il faut pas sinon justement ça va me déréglé que sa pouvais arrivée quelques fois mais que avance de ce prononcer faut attendre de voir si c'est des Règles ou non.
Brooki

Message(s) : 202

Messagepar SAKAP » Ven Avr 13, 2018 9:31 am

Brooki a écrit:Ah nonono trop peut de faire moi même pour MO N col Juki je peux j'ai trop peur LOL. Est oui je suis une heureuse sur certaines chose LOL. Si jamais c'est un dérèglement le Gynéco et docteur m'ont dis qu'il me mettais sous rien pas de comprimer rien pour régulé mes règles si jamais c'est le Cas car jamais prix de pilule donc il faut pas sinon justement ça va me déréglé que sa pouvais arrivée quelques fois mais que avance de ce prononcer faut attendre de voir si c'est des Règles ou non.

Attendons, petit espoir quand même. J’espère que tu verras ton beau plus, et profiter pleinement se ton week-end. Et même si cstbpas le cas, tu re essayeras à nouveau au prochain cycle rien n’est perdu. Tu as ta jeunesse devant toi. Profite 😊
SAKAP

Message(s) : 222

Messagepar Brooki » Ven Avr 13, 2018 9:37 am

Merci SAKAP je c'est pas PK j'ai envie d'espérer mais je fais faux...
Si c'est pas indiscrets tu as quelle âge??
Brooki

Messagepar SAKAP » Ven Avr 13, 2018 10:05 am

Brooki a écrit:Merci SAKAP je c'est pas PK j'ai envie d'espérer mais je fais faux...
Si c'est pas indiscrets tu as quelle âge??

On est toute dans la même pensée je t’assure, on arrive pas à s’en empêcher cst plus fort que nous. Peur d’être déçu.

J’ai 25 ans, bientôt 26 🤗 et toi ?
SAKAP

Messagepar Brooki » Ven Avr 13, 2018 10:27 am

27 ans! Toi également ta toute ta vie devant toi.. désespére pas attention juste pense y pas.. c'est dur mais bon c'est toujours qu'on on y pense pas que sa viens toujours..
Brooki

Messagepar SAKAP » Ven Avr 13, 2018 10:33 am

Brooki a écrit:27 ans! Toi également ta toute ta vie devant toi.. désespére pas attention juste pense y pas.. c'est dur mais bon c'est toujours qu'on on y pense pas que sa viens toujours..

Moi en fait, cst après mes deux fausses couches que je me créer un peu de soucis dans la tête. D’un côté j’ai peur d’être enceinte une troisième fois peur de refaire une fausse couche, mais de l’autre je suis tellement motivé à l’être. Si tu veux je suis entre deux, cst pas teop facile pour moi.
SAKAP

Messagepar pdu25 » Ven Avr 13, 2018 10:42 am

On a toute à peu près le même âge.
Comme tu dis brooki c'est toujours quand on s'y attend pas que ca arrive mais c'est difficile de pas y penser.
Une petite question quelqu'un a déjà eu des pics a l'ovaire et sensation d'être mouillé? Signe d'ovulation ouautre? Je sais pas quoi penser
pdu25

Message(s) : 590

Messagepar Melanie92 » Ven Avr 13, 2018 11:09 am

Bonjour à toutes, je débarque dans le forum. J'ai 31 ans et je suis en essaie de bébé1 également.
Il semblerait que l'étude des pertes blanche et du col t'indique le moment de ton ovulation mais ça me semble un peu compliqué. J'ai déjà du mal à différencier "les collantes" et "les pâteuses". Glamour :-p.
Mais effectivement douleur à un ovaire = possible ovulation. Après j'ai l'impression que l'on veut tellement que ça arrive qu on fait attention à des signes que l'on calculerai pas en temps normal...
Melanie92

Message(s) : 76

Messagepar Juki10 » Ven Avr 13, 2018 2:24 pm

Coucou les filles et bienvenue aux nouvelles. Comment allez vous aujourd'hui?
Je ne vous ai pas trop écris hier soir car je n'étais moi même pas dans mon assiette, douleur à l'estomac, big douleurs au ventre type règles, nausées et ultra fatiguée qui ont durées toute la journée...
Je comprend que tu ai peur de faire le toucher du col ma belle brooki mais avec le retard que tu as si tu vérifie et qu'il est fermé ça te donnera de l'espoir je pense car en général c'est bon signe ^^. Moi je le fais depuis quelques mois et grâce à ça j'arrive à voir mes périodes d'ovulations ainsi que si mes règles arrivent ou non. Par exemple ce matin en sortant de la douche il était un peu postérieur et hyper fermé (mais trop tôt pour laisser présager quelque chose car le col bouge sans cesse en milieu de cycle) ENCORE 10 JOURS À TENIR !!!! LOL.
Concernant mes "symptomes" aujourd'hui, j'ai encore eu une légère petite perte ce matin et c'est tout, quelques tiraillements supportables au ventre et toujours les seins douloureux (ils font très mal le soir) vous en pensez quoi?
Et vous niveau psychoses ça dit quoi lol?
Juki10

Message(s) : 398

Messagepar pdu25 » Ven Avr 13, 2018 3:12 pm

Allez juki 10j ca passe vite 😂. Moi je sais pas aujourd'hui mal aux ovaires mais un peu plus le droit. Je sais pas si c'est un signe que ovulation approche (pas de perte ebcore) ou si c'est le kyste qui revient (j'espère pas).
Sinon j'y croyais un peu jusqu'à hier mais la j'ai dû mal on verra bien.
J'espère que tes symptômes sont bon signe pour toi je croise les doigts.
pdu25

Message(s) : 590

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir