Des essayeuses québécoises?

Re: Des essayeuses québécoises?

Messagepar Carimero » Ven Mai 06, 2016 11:24 am

Je n'ai jamais de symptômes nkn plus
Carimero

Message(s) : 229

Messagepar Alizée » Ven Mai 06, 2016 12:36 pm

Parfois j'ai des symptômes d'ovulation parfois non, je vois la glaire "blanc d'oeuf" 1 fois sur 3 je dirais! Ça depend vraiment ! Pourtant j'ovule bien a tous les mois !
Alizée

Message(s) : 55

Messagepar Queen19 » Ven Mai 06, 2016 4:32 pm

Merci de vos réponse! J'ai débuter mes test d'ovulation a j13 et mystérieusement, mes test plutôt que de devenir foncé il pâlissait et j'étais ''supposer'' ovuler hier et rien! Par contre ce matin je suis passer de 36.5 à 36.8 de température, c'est difficile pour moi de prendre une température fiable vu que je travail de nuit. Est-ce possible que j'ai ovuler tôt? J'ai mal au dos depuis 3 jours subitement! J'ai tellement peur vu mon travail de nuit de ne tout simplement pas ovuler!
Queen19

Message(s) : 66

Messagepar Embb1 » Ven Mai 06, 2016 4:40 pm

Queen19, continue les tests. Je sais que c'est cher, mais idéalement, tu devrais, au moins une fois, tester aussitôt la fin des règles. T'auras l'heure juste. Dans les faits, on ovule pas toute vraiment à 14 jours des règles et on ovule pas toujours le même jour dans tous les cycles non plus. Pour la courbe de température, fais-toi en pas avec ça, j'ai jamais été capable de prendre une courbe qui fait du sens, mon doc m'a conseiller d’arrêter simplement et de me tourner vers les tests d'ovulation. Les tests à barres pour moi étaient trop difficile à lire et je n'ai aucun symptôme à l'ovulation. J'ai acheté les clear blue. Il y a un cercle vide quand t'ovule pas et un bonhomme sourire quand t'ovule. Rien de plus clair sincèrement, en tous cas, selon moi. Toutes les femmes sont différentes et toutes les cycles sont différents. Ça fait longtemps que t'essais?
Embb1

Message(s) : 30

Messagepar Queen19 » Ven Mai 06, 2016 4:56 pm

Seulement depuis septembre, mais depuis qu'un médecin avec qui je travail ma mis dans la tête que 33% des femmes qui travail de nuit n'ovule pas j'ai comme un peu peur! Donc tu pense que si j'ai mes règles à la fin de ce cycle la de débuter des teste vers la fin de mes règles voir si j'ai une ovulation précoce?
Queen19

Messagepar Embb1 » Ven Mai 06, 2016 5:07 pm

Queen19, ça vaut la peine d'essayer non ? :) Selon ce que je lis, le travail de nuit perturbe ton cycle. C'est donc pas une incapacité d'ovuler, juste que ton horloge biologique est déréglée. Si t'arrive à cibler l'ovulation quand ça se présente, ça va mettre les chances de ton côté! Je viens de lire que c'est plus long chez les femmes qui travaillent de nuit principalement à cause de ça. L'idée c'est de prendre soins de toi, de te reposer le plus possible, de bien manger, de prendre le temps de manger surtout. Quand on travail de nuit, c'est difficile de ne pas empiéter sur le sommeil pour faire autre chose et souvent on ''skip'' les repas pour gagner du temps, j'sais ce que c'est!!! Les médecins le conseil aussi aux femmes qui ne travaillent pas de nuit, je présume que c'est doublement important pour vous dans ce cas là! J'essais depuis octobre, mon doc veut même pas entendre parler de test de fertilité avant 18 cycles et elle compte même pas les 3 premiers après l'arrêt de la pilule! Je prends mon mal en patiente mais c'est difficile! J'pense que ça vaut la peine de faire tout ce qu'on peut pour mettre les chances de notre côté! Courage!
Embb1

Messagepar Queen19 » Ven Mai 06, 2016 5:51 pm

Ouais je comprend mais en général c'est 1 an la moyenne le temps de tomber enceinte! Je vais tester ça si jamais ce cycle si n'a pas été fructueux! Le gros du problème c'est que mon chum apprécie pas super faire l'amour en fin de règle, c'est roser :P j'ai dès chance pour ce cycle on l'a fait très tôt et souvent! À voir :)
Queen19

Messagepar Queen19 » Dim Mai 08, 2016 3:36 am

Je suis curieuse! Est-ce que pendant vos ''essaie'' vous, vous restreignez? Pad d'alcool rien de nocif pour une future grossesse?
Queen19

Messagepar Embb1 » Dim Mai 08, 2016 4:00 am

Salut! Pour ma part, je ne fumais déjà pas. Je ne me soule pas dans les partys mais je ne refuse pas de verre de vin en mangeant par exemple. Je ne suis pas non plus les très nombreuses restrictions alimentaires. Ça me fera plaisir de suivre ça dès que je verrais mon beau + !!!
Embb1

Messagepar sheloki » Dim Mai 08, 2016 1:47 pm

Moi j'essaie de faire attention a ne pas prendre d'advil ou autre médicaments, je ne bois pratiquement jamais a la basse donc sa change rien et je n'ai jamais fumer nomplus.
sheloki

Message(s) : 454

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir