Queen19, ça vaut la peine d'essayer non ?

Selon ce que je lis, le travail de nuit perturbe ton cycle. C'est donc pas une incapacité d'ovuler, juste que ton horloge biologique est déréglée. Si t'arrive à cibler l'ovulation quand ça se présente, ça va mettre les chances de ton côté! Je viens de lire que c'est plus long chez les femmes qui travaillent de nuit principalement à cause de ça. L'idée c'est de prendre soins de toi, de te reposer le plus possible, de bien manger, de prendre le temps de manger surtout. Quand on travail de nuit, c'est difficile de ne pas empiéter sur le sommeil pour faire autre chose et souvent on ''skip'' les repas pour gagner du temps, j'sais ce que c'est!!! Les médecins le conseil aussi aux femmes qui ne travaillent pas de nuit, je présume que c'est doublement important pour vous dans ce cas là! J'essais depuis octobre, mon doc veut même pas entendre parler de test de fertilité avant 18 cycles et elle compte même pas les 3 premiers après l'arrêt de la pilule! Je prends mon mal en patiente mais c'est difficile! J'pense que ça vaut la peine de faire tout ce qu'on peut pour mettre les chances de notre côté! Courage!