Premier enfant

Re: Premier enfant

Messagepar Pepite » Dim Jan 20, 2019 1:29 pm

dominours a écrit:Oh Pépite je suis dsl pour toi !

Moi je suis à dpo 4 d’après date supposée de mon ovulation. Je le suis fiee aux tests d’ovulation donc je n’ai pas porté attention à ma glaire mais aucun des tests d’ovulation n’a été franchement positif donc je ne sais pas. La longue attente commence...

Courage dominours 💪🏼
Tu es intéressé par un groupe sur messenger ?
Pepite

Message(s) : 650

Messagepar Alexxx42 » Lun Jan 21, 2019 6:27 am

dominours a écrit:
Alexxx42 a écrit:Bonjour tout le monde!

Alors voilà, je suis en essai bébé 1 avec mon mari depuis août 2018. J’ai arrêté la pilule après presque 8 ans. Mes cycles ont eu du mal à se remettre en place. Depuis novembre, j’ai des cycles « réguliers » mais courts de 21j. Je suis l’ovulation grâce au calendrier de l’application. J’aurais dû avoir mes règles dimanche dernier donc je suis à 6j de retard et test négatif ce matin. J’ai eu des douleurs aux ovaires, au dos et aujourd’hui vertiges. Je suis assez déçue et je ne sais plus trop quoi penser...

Bonjour alex !! Bienvenue parmi nous !
Tu as été voir un gynécologue ? Car cycle de 21 jours il me semble que c’est un peu court pour avoir une ovulation avec un ovule mature. Tu arrive à la repérer ton ovulation ? 6 jours de retard ça veut dire 27 jours donc peut être que tes cycles se rallongent ?

Re-bonjour!

J’ai vu ma gynécologue en août quand j’ai décidé d’arrêter la pilule... Il me semble qu’entre 21j et 35j, les cycles sont considérés comme normaux? Je vais attendre un peu de voir si les règles arrivent et si ce sont bien les cycles qui se rallongent. Sinon je ferai peut être une prise de sang pour être sûre...
Alexxx42

Message(s) : 4

Messagepar dominours » Lun Jan 21, 2019 6:33 pm

Pepite a écrit:Courage dominours 💪🏼
Tu es intéressé par un groupe sur messenger ?

Je t’ai répondu en pv.

Alors depuis hier, douleur constante et plus ou moins fulgurante par moment à l’ovaire droit...
dominours

Message(s) : 112

Messagepar Pepite » Lun Jan 21, 2019 6:37 pm

Tu es à combien de dpo ?
Pepite

Message(s) : 650

Messagepar dominours » Lun Jan 21, 2019 8:47 pm

Théoriquement 5
dominours

Messagepar Rose02 » Lun Jan 21, 2019 9:02 pm

Coucou les filles je peux me joindre à vous ?
En essai depuis 11mois ça fera 1 an le 28fevrier...
Rdv avec le gygy le 1avril on verra bien....
J’avoue que je désespère un peu mais bon ...
Surtout qu’autour de moi tout le monde est enceinte ou vient d’accoucher....😩
Mais bon je me dis que ça viendra quand ça viendra... mais à chaque fois que les vilaines arrivent c’est tellement horrible
Enfin.
Félicitation à toutes pour vos ++ et pour celle qui ne l’ont pas encore ça va arriver!!!!🤞🏻🤞🏻🤞🏻🤞🏻
Rose02

Message(s) : 45

Messagepar Sheynine » Mer Jan 23, 2019 2:32 pm

Coucou les essayeuses ❤️
J’espère que vous allez toutes bien et que les TP sont au rdv 😏
Pour ma part si ça peut aider, les seuls « symptômes » que j’ai eu avant le + (cycle de 30jours), c’était des douleurs à l’ovaire par moment puis parfois grosses douleurs de règles une semaine avant la date prévue de celles-ci. Et 4jours avant, j’ai eu les fameuses glandes de Montgomery qui sont apparues autour de mon téton. Et ça je l’ai remarqué quand une des essayeuses l’a souligné. Je me suis mise à scruter tout mon corps 😂. Enfin voilà, ne perdez pas espoir les filles. Et dites vous que votre combat c’est celui de plein d’autres femmes qui finissent par y arriver pour la plupart.
Gros bisous
Sheynine

Message(s) : 378

Messagepar Amby » Mer Jan 23, 2019 10:08 pm

Cc les filles je reviens après un bon moment de silence et pas de bonne nouvelle ... 🤦🏻‍♀️ Je croise les doigts pour que nous l’ayons c bo ++++
Amby

Message(s) : 189

Messagepar Anais 23 » Jeu Jan 24, 2019 5:31 pm

Bonjour à toutes,

J’aimerai me joindre à vous dans ce groupe. Je me présente je suis anais, en couple depuis un bon moment mnt et nous nous sommes décidés d’agrandir la famille ! On est donc en essai bb1 depuis novembre, c’est tt récent, mon cycle s’est modifié en décembre (36joirs au lieu de 28), et la aujd bam règle ... donc retour à un cycle de 28 avec aucun symptôme de règle et couleur assez rouge (dsl pour les détails) : pas habituel.
J’essaie de ne pas me prendre la tête mais un peu déçue tout de même ...
voilà ma présentation :)
Anais 23

Message(s) : 49

Messagepar dominours » Jeu Jan 24, 2019 6:28 pm

Sheynine a écrit:Coucou les essayeuses ❤️
J’espère que vous allez toutes bien et que les TP sont au rdv 😏
Pour ma part si ça peut aider, les seuls « symptômes » que j’ai eu avant le + (cycle de 30jours), c’était des douleurs à l’ovaire par moment puis parfois grosses douleurs de règles une semaine avant la date prévue de celles-ci. Et 4jours avant, j’ai eu les fameuses glandes de Montgomery qui sont apparues autour de mon téton. Et ça je l’ai remarqué quand une des essayeuses l’a souligné. Je me suis mise à scruter tout mon corps 😂. Enfin voilà, ne perdez pas espoir les filles. Et dites vous que votre combat c’est celui de plein d’autres femmes qui finissent par y arriver pour la plupart.
Gros bisous

Coucou, tu as eu mal aux ovaires à partir de combien de dpo ? Car j’ai mal depuis dpo 2 ou 3, tjs aujourd’hui (dpo 8) mais moins intensément.
dominours

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir