Le gingembre on peut le trouver dans les rayons de fruits et légumes en ce moment.
Merci Sophie. Nous ça va. J'étais un peu impatience les deux premiers mois. Maintenant je me dis que ça arrivera quand ça arrivera.
Sophie7892 a écrit:Ma pauvre Titi !
Tes symptômes arrivent tôt 🙈
Courage ! Tu peux tenter le gingembre... tu en trouves en pharmacie sous forme de gélule. Ça aide bien.
Le coca c’est très sucré donc avec la grossesse tu as un risque de ne pas trop le supporter. C’est bien pour resserrer le bide en cas de gastro mais là en l’occurrence c’est pas ça.
Sinon le matin, en fonction de tes goûts ... soit un petit carré de chocolat avant de te lever, soit un petit gâteau sale type tuc. J’avais pas mal de nausées au réveil et ça aidait bien.
Bon courage !
Et bon courage pour l´attente Lulu !
Lulu76001 a écrit:Si tu manges pas beaucoup le régime à commencé 😊 J'ai tenté une infusion thym miel citron gigembre c'est très bon.
Bon courage !!!
Liilii45 a écrit:Hello les filles, c2 pour moi ! Je viens de faire un TG en rentrant sans grand espoir car aucun symptômes et finalement 2ème s affiche clairement. Joli cadeau pour 2020 bon + a vous toutes
Liilii45 a écrit:Hello les filles, c2 pour moi ! Je viens de faire un TG en rentrant sans grand espoir car aucun symptômes et finalement 2ème s affiche clairement. Joli cadeau pour 2020 bon + a vous toutes
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)