IAC Février~Mars ont se suit ?

Re: IAC Février~Mars ont se suit ?

Messagepar Lalaaaaaa » Sam Juil 18, 2020 6:36 pm

Image
Lalaaaaaa

Message(s) : 473

Messagepar Lalaaaaaa » Sam Juil 18, 2020 6:38 pm

Voilà je te présente mon petit bébé 👶🏻
Lalaaaaaa

Messagepar Liyah91 » Sam Juil 18, 2020 8:05 pm

Oui j'attendrais m'a 2 ème prise de sang pour confirmé tout ça et je vous rejoindrais sur le post si tout ce passe bien 😙

Orrw 😍😍 trop beau, c'est juste magnifique tu dois être sur un petit nuage !! il fait combien cm du coup ?

Moi j'ai énormément de douleur au bas ventre comme ci j'allais avoir mes règles, et même quand j'eternue la douleur ce réveil je trouve ça bisarre ! je suis hyper angoissé et je pense que je vais même pas pouvoir m'endormir, je me sents barbouillée et nauséeuse je pense que c'est le stresse qui me provoque tout ça
Liyah91

Message(s) : 308

Messagepar Lalaaaaaa » Sam Juil 18, 2020 10:43 pm

Il fait 6,4 cm , j’allais te dire en plus attend toi à des douleurs moi personnellement j’ai eu des douleurs de règles mais en continue et de pire en pire la nuit au point d’en pleurer est sa pdt 10 jours environ prend du spasfon ou doliprane sa calme assez bien moi sa me réveiller la nuit je me sentait et tjr mtn nauséeuse sans vomir un peu barbouillé
Lalaaaaaa

Messagepar Liyah91 » Dim Juil 19, 2020 12:48 pm

Oui mes règles sont prévu demain j'ai trop peur de les avoirs 😅 je me demande ci un faux positif par prise de sang existe, j'ai peur que ce ne soit pas vrai ainsi que les test pipi que j'ai fais.. J'ai hâte de faire ma prise de sang demain j'arrête pas de cogiter. Pour aujourd'hui je n'ai pas eu de douleur du tout. Je me pose pleins de question parce que je ne ressens absolument rien dans le ventre pour dire que je suis enceinte et tout même ci je sais que c'est trop tôt pour ressentir quelque chose, je suis juste en panique de pas être enceinte 🙄
Liyah91

Messagepar Lalaaaaaa » Dim Juil 19, 2020 9:41 pm

Liyah91 a écrit:Oui mes règles sont prévu demain j'ai trop peur de les avoirs 😅 je me demande ci un faux positif par prise de sang existe, j'ai peur que ce ne soit pas vrai ainsi que les test pipi que j'ai fais.. J'ai hâte de faire ma prise de sang demain j'arrête pas de cogiter. Pour aujourd'hui je n'ai pas eu de douleur du tout. Je me pose pleins de question parce que je ne ressens absolument rien dans le ventre pour dire que je suis enceinte et tout même ci je sais que c'est trop tôt pour ressentir quelque chose, je suis juste en panique de pas être enceinte 🙄

Mis à part les douleurs ligamentaire j’ai pas de symptôme moi en sachant que je vais sur mes 3 mois de grossesse depuis le début j’ai vomis 3/4 fois Max , comme l’attente à était longue ty croit pas je suis dans la même situation que toi tu est bien enceinte mtn j’espère tout se passera bien pour la suite
Lalaaaaaa

Messagepar Liyah91 » Lun Juil 20, 2020 4:04 am

Oui la pour l'instant pas de règle en vue pour moi, d'habitude il arrive le matin même, mais par contre j'ai ces douleurs de règle ce matin. Et la j'y vais pour ma deuxième prise de sang je prie pour que tout soit normal 🙏🏻 je te tiens au courant du résultat.
Liyah91

Messagepar Lalaaaaaa » Lun Juil 20, 2020 11:08 am

J’espère que tout se passera bien après cette longue attente les douleurs son normal
Lalaaaaaa

Messagepar Liyah91 » Lun Juil 20, 2020 12:59 pm

Oui j'ai fais un test pipi ce matin juste pour me rassurer un peu avant d'aller faire ma PDS qui est toujours positif, j'attends mes résultats PDS pour ce soir
Liyah91

Messagepar Lalaaaaaa » Lun Juil 20, 2020 10:21 pm

Moi aussi j’avais fait un test le lundi jour des règles prévue et un autre le jeudi d’après il était bcp plus foncer sa maison rassurer jusqu’au rdv
Lalaaaaaa

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir