Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar Aurel2256 » Mar Sep 08, 2020 1:59 am

Tu étais à combien de Sa Chouchou ?
Aurel2256

Message(s) : 1099

Messagepar Mula88 » Mar Sep 08, 2020 3:00 am

Latina3 a écrit:
Mula88 a écrit:Hello Latina désolé pour ta FC 😔 effectivement nous te comprenons pour l avoir vécu ... personnellement je n ai pas eu de douleurs et je m’en estime contente car ça doit être vraiment pas facile.
Ici tu peux te confier exprimer ton mal être on fera au mieux pour te conseiller etc
Alors effectivement on dit qu après une FC on est très fertile et cela a fonctionner pour Jojo moi après la FC j ai eu mes règles 15 jours après du coup retour à un cycle normal j attends mes règles dans 10 jours.
Je n ai pas perdu énormément de sang pendant ma FC pas plus que mes règles en tout cas et je ne n’ai pas de gros flux habituellement.
Perso je prends du gynefam (acide folique + vitamines) et des gouttes de bourgeons de framboisier 15 gouttes par jour éloignés des repas.

Tu prend l’acide folique depuis ta fausse couche ou tu l’avais pris avant ? Je voulais tester mais je savais ps trop, les avis sont mitigés là dessus

Latina je prends de l acide folique depuis début juillet et j ai appris ma grossesse début août j étais à 2 semaines à peu près et pour les bourgeons de framboisier j ai commencé après la fausse couche 😉
Mula88

Message(s) : 426

Messagepar Chouchou17 » Mar Sep 08, 2020 7:00 am

Aurel2256 a écrit:Tu étais à combien de Sa Chouchou ?

J'étais à 9SA + 2/3 le jour de l'expulsion et j'avais su quelques jours plutôt que la grossesse s'était arrêtée à 8SA+1. J'étais sous progesterone depuis le début et Aspegic depuis 02 semaines environs, en plis du fer, acide folique etc.
Chouchou17

Message(s) : 45

Messagepar Ambarawati » Mar Sep 08, 2020 4:53 pm

Merci pour l’explication les filles, ça doit rejoindre l’article que j’avais lu qui parlait d’une étude selon laquelle après une FC, une majorité de femmes arrivaient à tomber enceintes dans les 3 mois qui suivaient avec une grossesse qui se menait à terme. Bon en très résumé et sans les arguments scientifiques 😅

J-7 avant les règles et j’ai des tiraillements depuis ce week-end. Pas très convaincue que ce soit autre chose que les SPM 🤷🏽‍♀️
Ambarawati

Message(s) : 299

Messagepar Chouchou17 » Mer Sep 09, 2020 9:57 am

On croise quand même les doigts Ambarawati, même si tu ne le souhaites pas vraiment, car je suis sûre que si y"a un ++ tu seras contente
Chouchou17

Message(s) : 45

Messagepar Aurel2256 » Mer Sep 09, 2020 10:21 am

Oui tiens nous au courant 😊

Pour moi période ovulation à j11 des saignement de la fc. Du coup les tp son reparti 😊
🤞
Aurel2256

Message(s) : 1099

Messagepar Tisoli » Mer Sep 09, 2020 2:01 pm

Aurel2256 a écrit:Oui tiens nous au courant 😊

Pour moi période ovulation à j11 des saignement de la fc. Du coup les tp son reparti 😊
🤞

Hello les filles ! J’avais un peu disparu de la circulation beaucoup de choses à faire et j’en avais besoin.

Décidément Aurel je te suis jusqu’au bout ! Je suis en période d’ovulation aussi, TO positif aujourd’hui donc ovulation demain à J-15. Mon col est très ouvert mou et très haut ... c’est le moment d’y aller lol. J’avoue que j’avais très peur que mes cycles soient complètement chamboulés mais finalement non, ça me rassure beaucoup (merci l’huile d’onagre !)
Les 2 semaines les plus longues du cycle vont bientôt commencer pour nous. Affaire à suivre ...
Tisoli

Message(s) : 264

Messagepar Calinou » Mer Sep 09, 2020 2:23 pm

Bonjour les filles. Desole maos je suis au bord du gouffre. Je viens de passer une échographie car j'ai des problèmes : je saigne après certains rapports. On vient de me diagnostiquer une endometriose à niveau de ma cicatrice de ma césarienne. Une césarienne programmé car j'ai la maladie de Crohn avec abcès très mal placés et maladie auquelle je dois bientôt changer de traitement pour un plus fort et qui m'empêcherai d avoir des enfants.
Donc entre mes multiples fausses couches, les problèmes de zozos de mon mari, ma maladie et maintenant ça, je craque.
Calinou

Message(s) : 30

Messagepar Ambarawati » Mer Sep 09, 2020 4:19 pm

Merci Chouchou et Aurel c’est gentil! En fait je serai très heureuse d’avoir un +++ mais comme on y est pas vraiment allé à fond ce cycle là, j’ai quand même des doutes que les tiraillements que je sens soient liés à un quelconque heureux événement (même si on est bien d’accord que j’en serai ravie!!!).

Aurel et Tisoli à vous de jouer les filles!!! Faites nous rencontrer cet ovule et ces spermatos lol

Calinou je suis vraiment désolée de l’apprendre 😟 c'est un traitement temporaire? Est-ce que cela repousse votre projet d’enfant de longtemps ou est-ce que c’est une croix définitive? As tu eu le temps d’en reparler avec ta gyneco? Je n’y connais rien mais avec un tel traitement qui réduit tes chances, peux-tu te lancer dans un parcours fiv? Je suis vraiment désolée de ces mauvaises nouvelles 🙁🙁🙁

Comment allez vous les filles? Mula, Jojo, Latina, MoiCMoi et toutes celles que j’oublie?
Ambarawati

Message(s) : 299

Messagepar MoiCmoi » Mer Sep 09, 2020 4:26 pm

Coucou les filles je suis pas très présente mais je vous lis souvent pour avoir des nouvelles de vous. Merci ambarawati de prendre des nouvelles c'est gentille 😁. Moi c'est la course depuis la rentrée et je suis en pleins dans ma période rouge et mon mari m'a dit clairement qu'il ne voulait pas d'autre enfants pour le moment a voir 🤷🏻‍♀️

En tout cas j'espère que vous allez toutes bien que vous allez y aller a fond pendant votre ovulation 😂.

Dites moi quelles sont les dates prévues de règles pour vous ??
MoiCmoi

Message(s) : 83

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir