Latina3 a écrit:Mula88 a écrit:Hello Latina désolé pour ta FC 😔 effectivement nous te comprenons pour l avoir vécu ... personnellement je n ai pas eu de douleurs et je m’en estime contente car ça doit être vraiment pas facile.
Ici tu peux te confier exprimer ton mal être on fera au mieux pour te conseiller etc
Alors effectivement on dit qu après une FC on est très fertile et cela a fonctionner pour Jojo moi après la FC j ai eu mes règles 15 jours après du coup retour à un cycle normal j attends mes règles dans 10 jours.
Je n ai pas perdu énormément de sang pendant ma FC pas plus que mes règles en tout cas et je ne n’ai pas de gros flux habituellement.
Perso je prends du gynefam (acide folique + vitamines) et des gouttes de bourgeons de framboisier 15 gouttes par jour éloignés des repas.
Tu prend l’acide folique depuis ta fausse couche ou tu l’avais pris avant ? Je voulais tester mais je savais ps trop, les avis sont mitigés là dessus
Aurel2256 a écrit:Tu étais à combien de Sa Chouchou ?
Aurel2256 a écrit:Oui tiens nous au courant 😊
Pour moi période ovulation à j11 des saignement de la fc. Du coup les tp son reparti 😊
🤞
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)