Essai BB2

Re: Essai BB2

Messagepar Céval » Sam Jan 16, 2021 9:12 am

Safia02 a écrit:Coucou les filles du cou je pense avoir mes règles en avance hier soir en étant aller faire uriner j’ai constaté un filament de sang du cou je pense que mes symptômes son mes règles qui arrive en avance il son sensé arriver le 21/01 on verra bien Élodie je croise les doits pour toi Courage

Safia peut être un signe de nidation ? Car là elles arriveraient avec une semaine d'avance 🤔.
Céval

Message(s) : 724

Messagepar Céval » Sam Jan 16, 2021 9:15 am

elodie 94420 a écrit:Salut les filles
alors je vous explique période d'ovulation du 30/12 au 05/01 j'ai eu des rapports le 30 , 1,3,5 j'ai eu des douleurs pendant l'ovulation et la semaine d'après j'ai eu des douleurs en bas du ventre elle ne me quitte plus depuis j'ai souvent des tiraillement des fois comme des coup d'électricité j'ai très mal au dos il y a des moment ou je suis nauséeuse mais ça va et il y a deux jour je me suis rendu compte que j'avais pris 4kg car j'ai le ventre gonflé je pensé juste être ballonnee et quand j'ai vu plus 4 kg j'ai commencé a me poser des questions mes regle devraient arriver lundi mais je cest pas si je vais réussir a résister jusqu'à la et surtout j'ai peur d'être déçu 😞

Vous en pensez quoi les filles ???

Élodie, ça peut être bon signe, en effet, je l'espère pour toi. Ça peut être aussi les règles ou une grossesse, ou autre chose, c'est toujours difficile à dire le corps est un mystère !! Mais je te souhaite de tout coeur ! Lundi arrive vite 😉😉
Céval

Messagepar Safia02 » Sam Jan 16, 2021 10:25 am

Coucou Céval Oui j’ai toujours eu un cycle de 28 jours Du coup je me pose des questions sa va changer mon cycle?Et je trouve énorme une semaine d’avance sur l’application elle arrive le 21/01 🤨 Et là rien ! Pas de règle Ça m’est déjà arrivé m’ai j’avais du retard d’un ou deux jour et elle son arrivée le lendemain je comprend rien 😩 Et je veux pas me faire de faux espoirs
Safia02

Message(s) : 32

Messagepar Amam » Sam Jan 16, 2021 10:40 am

Safia02 a écrit:Coucou Céval Oui j’ai toujours eu un cycle de 28 jours Du coup je me pose des questions sa va changer mon cycle?Et je trouve énorme une semaine d’avance sur l’application elle arrive le 21/01 🤨 Et là rien ! Pas de règle Ça m’est déjà arrivé m’ai j’avais du retard d’un ou deux jour et elle son arrivée le lendemain je comprend rien 😩 Et je veux pas me faire de faux espoirs

C est peut être signe d ovulation puisque c t juste un filement de sang qui c est arrêter a une semaine avant date présumée des règles
Amam

Message(s) : 404

Messagepar Safia02 » Sam Jan 16, 2021 10:52 am

Oui je vais devoir attendre vu que si je fait un test il risque d’être négatif vu que j’ai perdue un filament de sang je suis perdue et j’ai pu de douleur à la poitrine ma courbe de température base 36.9 et aujourd’hui 36.8 du cou sa envisage rien de bon 😔Et vous les filles ??? 🤗
Safia02

Messagepar Céval » Sam Jan 16, 2021 11:39 am

Safia, j'avoue qu'en termes de température je n'y connais rien, je n'ai jamais fait ça, et je trouve la méthode trop galère 😄.
Mais attends de voir, ce n'est peut être pas tes règles...

Si ça ne marche pas cette fois (ce que je ne souhaite pas!) essaie des TO sinon pour connaître la date d'ovulation ?

Moi les dés sont jetés, je pense avoir ovulé le 13 ou 14... Pas eu de câlin le 14 (mal de tête terrible ce jour là 😣), mais le 13, et quelques jours avant donc on verra !!
Hier j'avais encore les tétons très sensibles mais là ça s'est calmé. Il n'y a plus qu'à attendre environ 2 semaines 😄.
Céval

Messagepar Safia02 » Sam Jan 16, 2021 12:05 pm

C’est la première fois pour moi que je prends ma température du coup je vais t’avouer que je m’y connais pas trop non plus apparemment quand tes règles arrivent la température baisse du coup à voir 😏 En tout cas merci beaucoup je croise les doigts pour toi aussi et tu peux très bien tomber enceinte même si tu n’as pas fait de câlins le jour de l’ovulation on ni croit 🤞🏼sachant que t’as eu des douleurs au téton ce qui est un bon signe courage pour patienter éviter d’y penser le plus dur 😂🤞🏼🤞🏼
Safia02

Messagepar Céval » Sam Jan 16, 2021 12:15 pm

Safia02 a écrit:C’est la première fois pour moi que je prends ma température du coup je vais t’avouer que je m’y connais pas trop non plus apparemment quand tes règles arrivent la température baisse du coup à voir 😏 En tout cas merci beaucoup je croise les doigts pour toi aussi et tu peux très bien tomber enceinte même si tu n’as pas fait de câlins le jour de l’ovulation on ni croit 🤞🏼sachant que t’as eu des douleurs au téton ce qui est un bon signe courage pour patienter éviter d’y penser le plus dur 😂🤞🏼🤞🏼

Oui merci, de toute façon j'ai l'esprit bien occupé en journée donc la dessus j'ai de la chance 🙂.
On verra bien,je me prends pas la tête de toute manière, si ça vient super ❤️, sinon ce sera pour une autre fois 🙂.

Tiens nous au courant en tout cas 🤞🤞
Céval

Messagepar Jway69 » Sam Jan 16, 2021 1:48 pm

Coucou ceval!!!! Comment vas tu? Bientôt le jour j?
Jway69

Message(s) : 199

Messagepar Céval » Sam Jan 16, 2021 2:15 pm

Jway69 a écrit:Coucou ceval!!!! Comment vas tu? Bientôt le jour j?

Comment ça va Jway ? Pas trop de symptômes style nausées ? 🙂

Les règles sont prévues pour 28 ou 29, donc il va falloir un peu de patience 🙂.
Céval

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir