Essai bebe après retrait d'un sterilet

Re: Essai bebe après retrait d'un sterilet

Messagepar Artémis35 » Dim Mai 16, 2021 8:58 pm

Bonsoir les filles comment sa va ?

Alors moi normalement ovulation demain ou après-demain j'avoue être un peu plus dérangé par des tiraillements au niveau de mon ovaire gauche cest presque douloureux
Et vous vous en êtes ou dans vos cycles les filles en essai est ce quil y en a qui on leurs ovu en même période que moi ?
Artémis35

Message(s) : 547

Messagepar Lanoush_Poly » Lun Mai 17, 2021 12:14 am

Bonsoir tout le monde....
J’ai lu pratiquement tous les débuts, mais pas les projets bb en cours, je vais me mettre à jour rapidement.

Je me permets de me joindre a vous, car j’ai 31 ans, je suis à l’essai bb4, j’ai retiré mon stérilet en cuivre le 26 mars car il s’était déplacé.

Je suis seule dans cette aventure car je voudrais faire la surprise a mon mari si j’y arrive.

Mes dernières règles étaient le 2 mai et aujourd’hui après un test d’ovulation, je suis au pic. J’ai donc eu un rapport s*exuel ce matin.

Voilà vous savez tout.... et je ne suis pas de nature a tomber enceinte rapidement.
Lanoush_Poly

Message(s) : 61

Messagepar Nayha » Lun Mai 17, 2021 2:20 am

Bienvenue Lanoush

Artémis, moi j'ai ovulé mercredi 12. TO positif mardi soir. Et le lendemain matin, grosse douleur à l'ovaire. Donc chez moi, cette douleur signifie que l'ovulation est en cours.

Je me rappelle que sur le cycle dernier j'avais la même date d'ovulation que toi. Donc j'imagine que tes cycles sont supérieurs à 27 jours (les miens sont de 27 jours)

Je ne compte pas pyschoter jusqu'à mes prochaines règles donc je ferai un TG à 12 dpo
Nayha

Message(s) : 27

Messagepar Lanoush_Poly » Lun Mai 17, 2021 4:07 am

Nayha a écrit:Bienvenue Lanoush

Artémis, moi j'ai ovulé mercredi 12. TO positif mardi soir. Et le lendemain matin, grosse douleur à l'ovaire. Donc chez moi, cette douleur signifie que l'ovulation est en cours.

Je me rappelle que sur le cycle dernier j'avais la même date d'ovulation que toi. Donc j'imagine que tes cycles sont supérieurs à 27 jours (les miens sont de 27 jours)

Je ne compte pas pyschoter jusqu'à mes prochaines règles donc je ferai un TG à 12 dpo

Merci pour l’accueil, en effet le plus souvent mes cycles sont de 29 jours.

J’espère vraiment que nos projets bb se réaliseront rapidement mais n’étant pas de nature à tomber enceinte rapidement, je pense rester quelque temps avec vous et me delecter de vos bonnes nouvelles
Lanoush_Poly

Messagepar Floriane^ » Lun Mai 17, 2021 8:26 am

Bienvenue Lanoush

Ici je suis à 6-7DPO je n’est pas repérer mon ovulation car depuis le retrait de mon stérilet je n’est plus de perte pas facile donc de m’y retrouver.
Pour l’instant aucun symptômes ça ne sent pas bon j’ai toujours eu des symptômes assez tôt. On verra bien, moi contrairement à certaine je tombe enceinte très facilement du coup je reste perplexe pour ce cycle
Floriane^

Message(s) : 52

Messagepar Artémis35 » Lun Mai 17, 2021 11:36 am

Bienvenue lanouche

Alors moi mes cycles sont de 32 jours en moyenne cest long😩😫

Moi je pense être en plein dans lovu la jai presque pas dormi a cause des pic dans l'ovaire gauche (cest plus fort que d'habitude)

Et se matin nausées et cest un de mes symptômes d'ovulation donc depuis 3 jours on a fait des calin tous les soir (je sais que sais mieux tous les 2 jours mais bon on en a envie donc 😅😅😅)
J'essaie aussi de pas commencer à psychoter cest pour cela que je suis pas tous le temps présente sur le forum je lis tous mais je me met en retrait je croise les doigts pour que se soit le bon cycle cette fois pour chacune d'entre nous 🥰
En plus aujourd'hui cest une date importante pour moi et chéri donc ovulation le même jour cest la fête 😂
Artémis35

Messagepar Lanoush_Poly » Lun Mai 17, 2021 12:44 pm

Bonjour les filles,

Ben moi je ne suis vraiment pas sûre pour ce mois co, on a eu un seul rapport. Donc bon je ne me fais pas d’illusion.
Lanoush_Poly

Messagepar Nayha » Mar Mai 18, 2021 12:09 am

Artemis j'espère un +++ pour toi d'ici quelques jours.
Les câlins 4 jours d'affilié... j'ai moi-même hâte de connaître ton verdict.

Et pour toutes celles qui essaient en général

Pour moi bilan de fertilité (pds) effectué samedi. Je pense voir mon gynécologue dans la semaine en espérant qu'il ne m'annonce pas de mauvaise nouvelle.

Bonne semaine à toutes
Nayha

Message(s) : 27

Messagepar Lanoush_Poly » Mar Mai 18, 2021 9:44 am

Nayha a écrit:Artemis j'espère un +++ pour toi d'ici quelques jours.
Les câlins 4 jours d'affilié... j'ai moi-même hâte de connaître ton verdict.

Et pour toutes celles qui essaient en général

Pour moi bilan de fertilité (pds) effectué samedi. Je pense voir mon gynécologue dans la semaine en espérant qu'il ne m'annonce pas de mauvaise nouvelle.

Bonne semaine à toutes

Bonjour Nayha,

j’espère que tout ira bien pour toi. Je t’envoie toutes mes ondes positives.
Lanoush_Poly

Messagepar Artémis35 » Mar Mai 18, 2021 10:09 am

Bonjour les filles
Nayha j'espère aussi que tu aura des bonnes nouvelles tune nous au courant pour ton rdv je me joint au autres filles pour t'envoyer tous plein d'ondes positif 💪🏻💪🏻💪🏻
Artémis35

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir