CamilleL a écrit:Marjojo c’est normal de se sentir comme vide. C’est ton premier alors c’est encore plus dur de l’accepter. Le positif c’est que tu peux tomber enceinte et comme tu l’as dis tout fonctionne mais dans un petit coin de notre tête on va tjr se demander ce qu’on a fait de mal ou ce qui ne va pas chez nous pour que ces bébés étoiles ne soient pas restés.
Malheureusement les FC font parties du cycle et des fois elles sont tellement précoces qu’on s’en rend même pas compte. Mais pour toi ce n’était pas ça.
Si je peux te donner un conseil, et si tu te sens capable moralement avec Monsieur bien sûr, c’est de reprendre les essais dès maintenant. Le corps de la femme est encore plus fertile avec une FC. Il est « prêt ». Prends tu de l’acide folique ?
Ambarawati oh tu es adorable ma belle 😍 je suis contente d’être votre GPS si ça peut vous aider toutes moi je suis ravie !! Aujourd’hui c’était mieux sauf l’après midi ou j’ai eu très mal.
J’ai fais ma PDS ce matin et je suis à 98 996. Ça ne double plus mais c’est normal au bout d’un moment quand ça devient très haut.
Maintenant il ne me reste plus que le rdv echo du 13 pour être sûr que tout va bien.
Pour les tests urinaires c’est une estimation. Si tu es à DPO 18/20 comme on le pense c’est à peu près ça.
Angie d’accord. Donc à voir pour toi aussi 🙏🏻😘
Cecile tu as des symptômes d’arrivée des règles ?
Sonia alors ça veut dire que ton ovulation était le 11 ma belle. C’est sûr. Les TO ne se trompent pas. Tu as eu ton pic de LH le 9 et 10 et le 11 négatif donc ovulation. Ben dans tous les cas tu devras changer car il te faudra bien qqln pour faire les echos donc moi je serais toi je changerai maintenant comme ça tu pourras prendre tes marques avec une autre. Je suis sure que tu en auras une super ! 😘
Vasavoir bienvenue ! Tu es à DPO combien ?
MoiCmoi bienvenue aussi ! Les tiraillements et les maux de reins j’en ai eu beaucoup avant mon test positif. Tu fais des sciatiques ou pas ? Moi c’est quand je suis enceinte que j’en fais. Et tu vois là j’ai encore mal aux reins mais que côté gauche. Aujourd’hui tu as à DPO combien ? Car les très légers saignements peuvent être la nidation et les tiraillements sont les douleurs ligamentaires de ton utérus qui se mets en place.
Selon ta DPO je pourrais te dire si c’est trop tôt pour un test mais ça me parait trop tôt quand même lol.
Clem coucou ma belle j’espère que tu t’es bien ressourcé 😘
Christelle tu tiens le coup ?
La team tout le monde a passé une bonne journée ?
Merciiiii ma belle

Je suis à 3 jours DPO j’ai eu des petits saignements aujd j’attends de voir demain si ce sont des règles ou non.. normalement je suis censée les avoirs le 14 d’après l’application. J’attends sagement lol sachant que j’ai connu mes premières fois ce mois-ci je me suis mariée le 4 depuis j’ai eu des rapports 1 sur 2 tout le mois. Nous avons un désir d’enfant ont verra bien