On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Vasavoir6 » Lun Août 03, 2020 8:00 pm

CamilleL a écrit:Marjojo c’est normal de se sentir comme vide. C’est ton premier alors c’est encore plus dur de l’accepter. Le positif c’est que tu peux tomber enceinte et comme tu l’as dis tout fonctionne mais dans un petit coin de notre tête on va tjr se demander ce qu’on a fait de mal ou ce qui ne va pas chez nous pour que ces bébés étoiles ne soient pas restés.
Malheureusement les FC font parties du cycle et des fois elles sont tellement précoces qu’on s’en rend même pas compte. Mais pour toi ce n’était pas ça.
Si je peux te donner un conseil, et si tu te sens capable moralement avec Monsieur bien sûr, c’est de reprendre les essais dès maintenant. Le corps de la femme est encore plus fertile avec une FC. Il est « prêt ». Prends tu de l’acide folique ?

Ambarawati oh tu es adorable ma belle 😍 je suis contente d’être votre GPS si ça peut vous aider toutes moi je suis ravie !! Aujourd’hui c’était mieux sauf l’après midi ou j’ai eu très mal.
J’ai fais ma PDS ce matin et je suis à 98 996. Ça ne double plus mais c’est normal au bout d’un moment quand ça devient très haut.
Maintenant il ne me reste plus que le rdv echo du 13 pour être sûr que tout va bien.
Pour les tests urinaires c’est une estimation. Si tu es à DPO 18/20 comme on le pense c’est à peu près ça.

Angie d’accord. Donc à voir pour toi aussi 🙏🏻😘

Cecile tu as des symptômes d’arrivée des règles ?

Sonia alors ça veut dire que ton ovulation était le 11 ma belle. C’est sûr. Les TO ne se trompent pas. Tu as eu ton pic de LH le 9 et 10 et le 11 négatif donc ovulation. Ben dans tous les cas tu devras changer car il te faudra bien qqln pour faire les echos donc moi je serais toi je changerai maintenant comme ça tu pourras prendre tes marques avec une autre. Je suis sure que tu en auras une super ! 😘

Vasavoir bienvenue ! Tu es à DPO combien ?

MoiCmoi bienvenue aussi ! Les tiraillements et les maux de reins j’en ai eu beaucoup avant mon test positif. Tu fais des sciatiques ou pas ? Moi c’est quand je suis enceinte que j’en fais. Et tu vois là j’ai encore mal aux reins mais que côté gauche. Aujourd’hui tu as à DPO combien ? Car les très légers saignements peuvent être la nidation et les tiraillements sont les douleurs ligamentaires de ton utérus qui se mets en place.
Selon ta DPO je pourrais te dire si c’est trop tôt pour un test mais ça me parait trop tôt quand même lol.

Clem coucou ma belle j’espère que tu t’es bien ressourcé 😘

Christelle tu tiens le coup ?

La team tout le monde a passé une bonne journée ?

Merciiiii ma belle :)
Je suis à 3 jours DPO j’ai eu des petits saignements aujd j’attends de voir demain si ce sont des règles ou non.. normalement je suis censée les avoirs le 14 d’après l’application. J’attends sagement lol sachant que j’ai connu mes premières fois ce mois-ci je me suis mariée le 4 depuis j’ai eu des rapports 1 sur 2 tout le mois. Nous avons un désir d’enfant ont verra bien :)
Vasavoir6

Message(s) : 59

Messagepar MoiCmoi » Lun Août 03, 2020 8:11 pm

CamilleL a écrit:Marjojo j’ai tout espoir en toi 🙏🏻🤞🏻😘 et c’est bien que ton copain ai essayé de comprendre avec ses mots à lui. Enfin de te réconforter. C’est l’intention qui compte. Moi toutes mes FC l’avaient bcp affecté.

MoiCmoi mais de rien c’est normal ! Tu es sûr de ta date ovulation ? Si tu es à DPO 11, c’est vrai que ça fait un peu tôt pour faire un test même précoce. Moi j’avais fais mon test précoce 2jr avant la date présumée de mes règles. Un Clearblue précoce il était clair net et précis.
Attends un petit peu mais tes douleurs font penser à une nidation et à une préparation de l’utérus.
En espérant 🤞🏻🙏🏻😘

Honnêtement pour ma date d'ovulation je sais pas trop si je suis sûre. Mais depuis plus d'une semaine tout les jours j'ai l'impression que je vais avoir mes règles lol. Je vais patienter sagement vendredi on verra bien 🤗
MoiCmoi

Message(s) : 83

Messagepar MoiCmoi » Lun Août 03, 2020 8:12 pm

CamilleL a écrit:Marjojo j’ai tout espoir en toi 🙏🏻🤞🏻😘 et c’est bien que ton copain ai essayé de comprendre avec ses mots à lui. Enfin de te réconforter. C’est l’intention qui compte. Moi toutes mes FC l’avaient bcp affecté.

MoiCmoi mais de rien c’est normal ! Tu es sûr de ta date ovulation ? Si tu es à DPO 11, c’est vrai que ça fait un peu tôt pour faire un test même précoce. Moi j’avais fais mon test précoce 2jr avant la date présumée de mes règles. Un Clearblue précoce il était clair net et précis.
Attends un petit peu mais tes douleurs font penser à une nidation et à une préparation de l’utérus.
En espérant 🤞🏻🙏🏻😘

Honnêtement pour ma date d'ovulation je sais pas trop si je suis sûre. Mais depuis plus d'une semaine tout les jours j'ai l'impression que je vais avoir mes règles lol. Je vais patienter sagement vendredi on verra bien 🤗
MoiCmoi

Messagepar CamilleL » Lun Août 03, 2020 8:19 pm

Vasavoir une fois sur deux tout le mois, si tu as bien ovulé tu as toutes tes chances !
Mais à DPO 3 les saignements ça ne peut pas être la nidation c’est trop tôt. Tu es sûr de ta date d’ovulation ??

MoiCmoi oui tu as raison au moins ça sera plus sûr ! Tu vas tester en normal ou en précoce ?
CamilleL

Message(s) : 1229

Messagepar MoiCmoi » Lun Août 03, 2020 8:25 pm

CamilleL a écrit:Vasavoir une fois sur deux tout le mois, si tu as bien ovulé tu as toutes tes chances !
Mais à DPO 3 les saignements ça ne peut pas être la nidation c’est trop tôt. Tu es sûr de ta date d’ovulation ??

MoiCmoi oui tu as raison au moins ça sera plus sûr ! Tu vas tester en normal ou en précoce ?

J'ai tester en normal (25ui) aujourd'hui dpo11. A cause des tiraillements je me suis précipitée 😂
MoiCmoi

Messagepar Aurel2256 » Lun Août 03, 2020 8:27 pm

J'ai trouvé pire que moi 🤣🤣🤣

On va toute y arriver les filles 😉😊
Aurel2256

Message(s) : 1099

Messagepar Vasavoir6 » Lun Août 03, 2020 8:31 pm

CamilleL a écrit:Vasavoir une fois sur deux tout le mois, si tu as bien ovulé tu as toutes tes chances !

J’ai suivis l’application pour la date d’ovulation je suis pas sure à 100% elle ma indiquer le 31 mais rien de sûr. En tout cas oui j’ai eu un rapport un jour sur deux tout le mois
Je vais voir demain si ce sont des règles ou pas sinon j’attends le 14 date prévue de mes règles normalement avant de faire un test
Merciiii pour toutes ces précisions
Vasavoir6

Message(s) : 59

Messagepar MoiCmoi » Lun Août 03, 2020 8:31 pm

Aurel2256 a écrit:J'ai trouvé pire que moi 🤣🤣🤣

On va toute y arriver les filles 😉😊

Bon je l'ai pas dit mais j'en avais fait un samedi aussi 😂😂😂 olalalaa laisse tomber !! 🤦🏻‍♀️
MoiCmoi

Messagepar loamanui » Lun Août 03, 2020 8:46 pm

Coucou les filles, j'ai eu mal aux ventre cette nuit et la au réveil, je me sentais mouillée et je vois un peu plus de sang que (DPO11). Je verrai dans la journée comment ça evolu, peut être que ce sont mes règles.
loamanui

Message(s) : 136

Messagepar Angeroz » Lun Août 03, 2020 8:49 pm

Coucou les filles.

Tout d abord ambarawati félicitations !!! Encore un plus ça fait plaisir.
Didoune dernière ligne droite avant le mariage !!! Tu dois être surexcité.
Camille tu m as fait mourir de rire avec le genre d expression que je pourrais utiliser (fait tourner la culotte et je peux même pas me ballader a poil 😂). On sent le mode décontracté et ça fait du bien.
Valerie, j espère de tout coeur que ton ovu arrive. Tu l as bien mérité non mais !
Poline super taux.
Ici fiston pète la forme ça fait plaisir à voir. J avais fait 2 tests a 11 dpo et un a 12. Et après rien vu que je sais que tous mes test étaient positifs a 12 pour mes grossesses. Je suis à dpo 14 et j attend sagement mes règles. C est aussi pour ça que je teste tôt moi pour le coup c est qu apres je passe a autre chose. Je psychote plus 😂 même si honnêtement ce mois ci a part de forte douleur a l ovaire de l ovu a plus une semaine. Rien.
Angeroz

Message(s) : 220

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir