Essai bebe après retrait d'un sterilet

Re: Essai bebe après retrait d'un sterilet

Messagepar Lanoush_Poly » Jeu Mai 20, 2021 6:18 pm

La douleur s’est calmée même si elle est encore présente dans mon bas ventre. C’est beaucoup plus supportable maintenant.
Je ne sais pas si la présence de kyste peut provoquer ça... je pense qu’il me faudra consulter un gygy si ça continue
Lanoush_Poly

Message(s) : 61

Messagepar Floriane^ » Jeu Mai 20, 2021 6:45 pm

Merci les filles ☺️

Arthemis non pour ma fille j’avais de grosse douleurs dans les seins et là rien j’ai même dit à chéri ce ne sera pas pour ce cycle j’ai juste eu des tiraillements dans le ventre a DPO 8 et 9. Sinon zéro symptômes.

Je vous souhaite de bonne nouvelle pour vous vraiment
Floriane^

Message(s) : 52

Messagepar Marlynka17 » Jeu Mai 20, 2021 8:21 pm

Félicitations floriane ! Tu es à combien de ton ovulation car effectivement hyper tôt! Moi j'avais tester à partir de 8dpo et j'ai attendu 12 dpo pour la prise de sang
Marlynka17

Message(s) : 2798

Messagepar Zebulon-35 » Ven Mai 21, 2021 8:56 am

Coucou à Toutes!

Désolée, assez peu présente (et j'ai du mal à suivre) mais c'est vraiment la course en ce moment je trouve... Entre le boulot, le suivi médical, l'organisation de l'arrivée de M. Foetus que l'on commence à peine... Je suis fatiguée et un peu à la ramasse même si physiquement tout va plutôt bien.

La, je suis en salle de repos au labo pour le test du diabète donc, j'ai un moment à ne rien faire 🤣 Je viens d'avaler ma boisson, une bonne chose de faite!

Artemis, je te souhaite une attente sereine et surtout avec une superbe issue 🥰

Floriane, quelle nouvelle! Tu dois avoir un sacré taux d'hormones malgré un tout début de grossesse pour déjà détecter... Moi, à ce stade, je pense que rien n'aurait marqué 😊

Pour les autres, j'espère que vous vous portez bien et que desbonnes ondes positives vont vous envahir en même temps que la réouverture des bars, le retour du soleil et d'un peu de chaleur 😘
Zebulon-35

Message(s) : 968

Messagepar Floriane^ » Ven Mai 21, 2021 9:26 am

Marlynka je suis aujourd’hui à 11DPO

Zebulon c’est top ça de préparer l’arrivée de bébé ce sont de bon moment,

Oui comme quoi un test 25ui a détecté mon petit taux
Floriane^

Message(s) : 52

Messagepar Marlynka17 » Ven Mai 21, 2021 2:18 pm

Voilà zebulon le test c'est fait maintenant ! Ah oui d'accord. Moi aussi à 11dpo sa avait détecter effectivement. Du coup tu refais demain une prise de sang
Marlynka17

Message(s) : 2798

Messagepar Delphine59 » Sam Mai 22, 2021 9:02 am

Coucou les filles ,

De retour après 2 fc précoce, une en décembre et une début mai, j ai depuis fais un bilan hormonal et tout est ok oufff , là j ai eu après l arrêt des saignements, clomid pendant 3 jours à j1 des saignements, un patch à mettre sur le ventre à j7 pendant 7 jours puis la moitié d une piqûre ovitrelle après echo de contrôle à j 12 avec un follicule de 21mm et un uterus de 11mm ... des tp depuis, plus qu à attendre et de son côté Mr va faire un spermogramme

Félicitations aux filles qui ont eu leur +++++ et courage à celles qui sont comme moi dans l attente

Bonne journée
Delphine59

Message(s) : 458

Messagepar Artémis35 » Sam Mai 22, 2021 12:10 pm

Oh non Delphine je désolée que tu est eu à revivre une autre fc je te souhaite d'avoir une nouvelle grossesse rapidement et qui soit sereine 💝

Avec les hormones déjà présentes dans ton corps jai souvent entendu dire qu'il était parfois plus rapide a obtenir une nouvelle grossesse après une fc je souhaite que sa fonctionne pour toi 😘😘😘
Artémis35

Message(s) : 547

Messagepar Lanoush_Poly » Sam Mai 22, 2021 3:07 pm

Delphine59 a écrit:Coucou les filles ,

De retour après 2 fc précoce, une en décembre et une début mai, j ai depuis fais un bilan hormonal et tout est ok oufff , là j ai eu après l arrêt des saignements, clomid pendant 3 jours à j1 des saignements, un patch à mettre sur le ventre à j7 pendant 7 jours puis la moitié d une piqûre ovitrelle après echo de contrôle à j 12 avec un follicule de 21mm et un uterus de 11mm ... des tp depuis, plus qu à attendre et de son côté Mr va faire un spermogramme

Félicitations aux filles qui ont eu leur +++++ et courage à celles qui sont comme moi dans l attente

Bonne journée

Courage à toi, je pense que ce ne sont pas des épreuves faciles à supporter j’espère que tu es bien entourée, car ça peut aider.

Je te souhaite en tout cas un ++++++ rapidement😘
Lanoush_Poly

Message(s) : 61

Messagepar Delphine59 » Sam Mai 22, 2021 3:43 pm

Merci beaucoup artemis et Lanou, oui je suis bien entourée et j ai déjà 3 magnifiques enfants donc ça aide, mais comme mon nouveau conjoint depuis 3 ans n a pas d enfant, j ai décidé à 38 ans de tenter le petit dernier 😊 et la gyneco est adorable et se rend très disponible quand je ressort de la bas je suis pleine d espoir , elle m a dit de faire un test si pas de règles 17 jours après la piqûre d ovitrelle , y a plus qu à patienter
Delphine59

Message(s) : 458

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir