On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Bebe86 » Mar Août 04, 2020 4:41 pm

Ah d'accord ma chérie. Je pensais que c'était 6 jours avant
Bebe86

Message(s) : 72

Messagepar CamilleL » Mar Août 04, 2020 4:42 pm

Ambarawati a écrit:Fionita: je ne saurai pas te répondre là dessus (je sais, ça t’avance bien!), peut-être en rediscuter avec ta gynécologue pour lui exprimer tes doutes?

Valérie: on croise les doigts pour ce cycle 🤞🏼 J’espère que les piqûres ne sont pas trop douloureuses. Et pour le torticolis, tu laisses monsieur faire le plus gros du travail!

Loamanui: j’ai grandi à Nouméa, à Val Plaisance plus particulièrement! Je suis partie en France pour les études ensuite puis j’ai trouvé du travail, mon conjoint etc. Je suis rentrée ponctuellement depuis, la dernière fois étant en 2018. Et toi où es-tu? Et désolée pour tes règles :/

Camille: oui mon conjoint était plus qu’heureux! Ça faisait quelques années qu’il attendait d’être papa, moi je n’étais pas encore prête donc il a patienté. Il pensait également que ce cycle était mort donc hier il ne s’y attendait absolument pas ☺️
J’ai rdv avec la sage femme demain. Je verrai ce qu’elle me dit, mais j’ai trouvé un gygy en parallèle que je vais contacter au plus vite sur tes conseils!

Je suis bien contente pour toi 😘 j’espère que tu profiteras bien de ta grossesse ! Tu as quel âge ?

Bébé86 oh non. C’est fiable à 60% 4jr avant, 80% 3jr et avant et à partir de 2jr avant et plus c’est 90 à 99%
CamilleL

Message(s) : 1229

Messagepar Bebe86 » Mar Août 04, 2020 4:44 pm

Merci Camille. Oui tu as raison je dois avoir mes règles le 08 ou le 09 août. Je suis à 4 jours de mes règles .
Bebe86

Messagepar Valérie k » Mar Août 04, 2020 4:50 pm

Ambarawati au tout début c'est un peu douloureux puis les cycles suivant on sent plus rien tellement qu'on a l'habitude. Si tout va bien je pourrai ovulé le 15 ou le 16 et pour faire un test je devrai attendre d'avoir du retard sinon ça sera un faux positif
Valérie k

Message(s) : 3421

Messagepar Aurel2256 » Mar Août 04, 2020 4:57 pm

Encore moi 😁

Cet apres midi, grosse perte blanche, plutôt transparente et visqueuse.
Ça peut être quoi ? Signe règles arrivent ?
Aurel2256

Message(s) : 1099

Messagepar Louli98 » Mar Août 04, 2020 4:59 pm

Bonjour les filles j'espère que vous allez tous bien
Bon j'ai entendu parler d'une recette pour augmenter les chances de tomber enceinte et je voulais la partager avec vous surtout que il y a une femme que je connais qu'elle a fait et elle a tomber enceinte après 6 ans d'attente
Elle mis 15 clou de girofle dans 1,5L de l'eau et la laisser reposer pendant une nuit puis elle a commencé à boire un verre chaque matin avant de manger 2 jours après la fin de ses règles pendant 10jours. Bon moi personnellement si j'ai mes règles ce mois ci je vais la commancer pour le prochain cycle

Ps: elle attend des jumeaux 😍

J'ai cherché sur internet et j'ai trouvé que les clou augmente bien l'hormone qui responsable à la maturité de l ovocyte

Je nous souhaite un bon chance
Louli98

Message(s) : 264

Messagepar Fionita » Mar Août 04, 2020 5:01 pm

Merci pr vos retours les filles!! Oui je vais en parler à ma gynéco pr qu elle me rassure.
Fionita

Message(s) : 717

Messagepar Bebe86 » Mar Août 04, 2020 5:02 pm

Merci Camille. Je vais continuer à espérer
Bebe86

Messagepar CamilleL » Mar Août 04, 2020 5:11 pm

Bébé c’est normal. Moi je serais toi si tu es impatiente fair un TG précoce 2jr avant sinon attends le retard

Aurel non pas forcément ... ça peut être le changement cellulaire après la nidation. C’est souvent présent ce symptôme. 🤞🏻

Louli je te souhaite que ça marche ma belle
CamilleL

Message(s) : 1229

Messagepar Bebe86 » Mar Août 04, 2020 5:15 pm

Excuse moi Camille pour le dérangement. Tu as fait un test précoce ?
Bebe86

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir