Je croise les doigts 😀

Re: Je croise les doigts 😀

Messagepar Milah » Mer Déc 02, 2015 8:50 am

Cyliah ma Belle, j'espère que tu seras vite fixée! En tout cas tu garde le moral ça fait plaisir :)

Bienvenue Choupette & Madamriri

Choupette comme toi je commence un nouveau cycle (4) je comprends ton impatience! ^^

Madamriri on croise les doigts pour un plus au prochain test alors!

Missmila moi je trouve que c'est plutôt positif. Allez demain on aura enfin le verdict! Moi j'y crois :)

J'nous souhaite à toutes très vite de beaux ++++ les filles!
Milah

Message(s) : 147

Messagepar Cyliah » Mer Déc 02, 2015 9:04 am

Hello à toutes les nouvelles, bienvenue !

J'essaie Milah, ce n'est pas en étant triste que ça arrivera plus vite.

Et sinon vos hommes dans l'histoire ? Ils vivent ca comment, vous en parlez ?
J'ai demandé au mien hier s'il n'était pas déçu que ca ne soit pas pour ce mois ci il m'a dit "bah non c'est pas grave, on vient de commencer". Il est terre à terre j'adore lol
Cyliah

Message(s) : 398

Messagepar choupette » Mer Déc 02, 2015 9:12 am

Le mien était très déçu pour le c1 et le c2... mais on a pas un parcours facile j'ai accoucher à 19sa de notre petite puce a cause d'une beance du col elle aurait du arriver parmi nous le 7/12 donc on espérer tous les 2 avoir un beau ++ rapidement pour tourner la page ... on espère un beau cadeau sous le sapin en tout cas
choupette

Message(s) : 501

Messagepar Missmila » Mer Déc 02, 2015 9:15 am

Milan merci de m'avoir répondu c'est gentille je l'espère moi aussi , mais c'est normal que maintenant j'ai plus trop mal au ventre
Missmila

Message(s) : 306

Messagepar Milah » Mer Déc 02, 2015 9:25 am

Mdrrr Cyliah il me tue ton Homme.!

Le miens ne m'a rien exprimé qd il a su que c'était répartit pour un cycle, je pense pour ne pas me faire de peine. Après lui il n'est pas comme moi, parce que moi je ferai tout pour que ce +++ arrive de suite (ce qui l'enchanterait énormément) mais lui est plus en mode 'je serais le plus heureux du monde quand ça viendra et si c'est pas maintenant c'est pas grave'.. Disons qu'il est super pressé mais qu'il ne se prend pas la tete comme moi en fait. Lol.

Bon ça va au moins je ne subis pas de pression de sa part et il me soutient énormément. Il s'intéresse à ce qui peut maximiser nos chance lorsque je lui en parle alors ça je ne me plains pas :)

Choupette c'est pas facile parfois malheureusement, il faut beaucoup de courage et j'espère que je votre sera récompensé par un joli ++ comme cadeau de Noël :)
Milah

Messagepar Milah » Mer Déc 02, 2015 9:27 am

Missmila c'est sûrement parce que tu es plus détendu..
Milah

Messagepar Missmila » Mer Déc 02, 2015 9:31 am

Milah oui c'est vrai que depuis quelque jour et depuis que j'ai repris le travaille je suis détendu je me pose moins de question , a la base je suis une fille qui a peu de confiance en soi et qui se pose beaucoup de question , mes c'est vrai que la je suis détendu je me dis déjà que le +++ arrivera quand il voudra même si j'aimerai l'être et c'est pour sa que je fait le test demain car vu que je vais l'acheter tout a leur sa ne sére a rien de le faire dans l'heur qui suit sa ne sera pas trop fiable je pense . mais c'est vrai que les douleurs ne son plus trop la ou peut-être que c'est parce que je n'y fait plus attention
Missmila

Messagepar Lylou97 » Mer Déc 02, 2015 11:24 am

Ccou les filles bin tjr pas de regles en vu 😀mais g bcp de crampes dans le ventre
Lylou97

Message(s) : 302

Messagepar Missmila » Mer Déc 02, 2015 11:30 am

Bâ voilà les fille test acheté plus cas attendre demain matin pour le faire
Missmila

Messagepar Lylou97 » Mer Déc 02, 2015 11:33 am

Moi je pense faire une pds demain mais g trop peur du resultat
Lylou97

Message(s) : 302