Bon pour ma part j'ai économisé un test, je viens d'avoir mes règles l'avantage c'est que mon cycle est de pile 28 jours... bon courage et bon Weekend les filles
Salut les filles! Comment allez vous ? Pour ma part j'ai aussi des grosses douleur au bas ventre depuis jeudi sa doit être du a l arrêt de ma pilule🤔. Et mets règles sont arrivés vendredi matin. Allez on va positiver
Coucou. Bon j'ai eu mon rdv au gygy. Mes douleurs sont du sûrement a une hernie discale ou une hemoroide dans l'intestin mais j'ai une vertèbre pas droite donc aucun problème gyneco OUF Par contre a l'écho nous avons vu la présence d'un rond dans mon utérus pour l'instant la gygy ne peut pas se prononcer mais ce n'est pas kyste elle m'a dit de voir dans 1 semaine si j'ai un retard de règles. Reste à croiser les doigts
Salut emily, je vais très bien. Mise a par hier matin grosse crampe au bas gauche du ventre j arrivés même plus a ma marché... mais c passé dans l après-midi... je comprends pas c douleur🤔🤔 j'ai vraiment hâte a mon rdv gygy... lol Et toi comment ça va aujourd'hui?