PMA - Insémination

Re: PMA - Insémination

Messagepar Popiette » Jeu Fév 02, 2017 7:25 am

Coucou bon bas soir je commence mes injection de gonal-f et prise de qang et échographie lundi !!! On croise les doigts!!! Je pense que l'insémination sera pour mercredi matin
Popiette

Message(s) : 236

Messagepar Mounia » Jeu Fév 02, 2017 7:52 am

Espoir92 merci ma belle oui j'ai 2 petites d'une précédente union et pas encore avec mon mari donc ont fais tt pour je croise les doigts pour toi aussi
Mounia

Message(s) : 318

Messagepar Marinette25 » Jeu Fév 02, 2017 11:33 am

Hello les filles je me joint à vous car tout sa n'est pas si simple j1 hier prise de sang à j2 je commence la stimulation vendredi (j'ai peur d'ailleurs l'infirmière vient les premier jours après c mon chéri qui veut prendre le relais )
Et déjà echo à j6 la semaine prochaine et prise de sang tout sa me paraît lourd pscologiquement comment avez vous vécu vos iac ?
Marinette25

Message(s) : 63

Messagepar Marinette25 » Jeu Fév 02, 2017 11:35 am

Popiette si tu commence tes injection tu ne peut pas être incėminer la semaine prochaine ??
Marinette25

Messagepar Popiette » Jeu Fév 02, 2017 11:57 am

Bas si car il a faut ma première insémination a j12 de mon cycle
Popiette

Messagepar Marinette25 » Jeu Fév 02, 2017 2:36 pm

A okay je pensais pas si tôt sa dépend des cycle alors ? Tu as un cycle de combien ?
Marinette25

Messagepar Popiette » Jeu Fév 02, 2017 2:46 pm

Non sa ne dépend pas de ton cycles mais de l'échographie et de la prise de sang fait a j10 de ton cycles
Popiette

Messagepar Jesselio » Jeu Fév 02, 2017 3:43 pm

Marinette25 a écrit:Hello les filles je me joint à vous car tout sa n'est pas si simple j1 hier prise de sang à j2 je commence la stimulation vendredi (j'ai peur d'ailleurs l'infirmière vient les premier jours après c mon chéri qui veut prendre le relais )
Et déjà echo à j6 la semaine prochaine et prise de sang tout sa me paraît lourd pscologiquement comment avez vous vécu vos iac ?

Bonjour Marinette25. Je me permet de te répondre car j'y suis passée aussi et je suis toujours dedans. J'ai fait la première IAC mardi dernier. Psychologiquement c'est vrai que ça as été assez dur au début car le problème viens de mon côté et je m'en voulais beaucoup. Ensuite les traitements se sont enchaînés pendant 4mois avant de commencé la première IAC car mes ovulations ont eu du mal à se montrer malgré les piqûres journalières et la stimulation 48h avant la supposée ovulation. Au e part j'ai eu du mal à prendre l'habitude des échos régulières et des piqûres et PDS mais au bout du premier mois je me suis un peu détendu avec tout ce système et j'ai réussi à moins me stressée (ce qui s'est vu rapidement sur les hormones et les ovulations d'ailleurs ). C'est vrai que c'est quand même difficile à tenir sans jamais craqué surtout quand on voit que certaines femmes ou filles tombent enceintes sans le vouloir ou celles qui ont des enfants mais ne s'en occupe pas ou en voyant beaucoup de personne de notre entourage tomber enceinte les unes derrière les autres. Je te souhaite un beau ++++ pour la suite. Voilà
Jesselio

Message(s) : 3

Messagepar Marinette25 » Jeu Fév 02, 2017 4:31 pm

Merci pour ta réponse sa fait du bien de savoir que l'on est pas toute seule à trouver sa un peut lourd moi mon centre pma et à 1h30 de route et c'est le tout début j'aimerais t élément que sa fonctionne vite mais madame nature et si compliquer moi je ne sais même pas les causes de notre d'infertilité grosesse extra uterine l'année dernière ... 1ère injection demain c'est un grand pas ;)
Et justement je suis un peut frustrer de devoir subir une stimulation alors que de ce côté tout va bien...
Marinette25

Messagepar Espoir92 » Jeu Fév 02, 2017 5:14 pm

Bienvenue à toi Marinette. Effectivement je pense qu'on a toutes ressenties cela, il faut s'armer de courage pour faire face à tous ses examens, tous ces traitements et tous ces rendez vous. Le soutien de ton homme t'aidera beaucoup. Cest assez difficile au début mais avec le temps tu t'y fera. Dis toi que tu fais tout cela pour un bonheur qui en vaut la peine
Espoir92

Message(s) : 172

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir